MJ en concert au Réservoir

Espace réservé à toutes les discussions concernant Michael Jones.
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

Yop,

Idem, comme Manolita,

Super concert... Claude, Jacky etaient la aussi pour l'accompagner, et Michel (que je ne connaissais pas ) à la batterie était au Top ! Rien a redire sur Sandrine et sa superbe voix !!!!!

Son niquel.... Et tant de guitares.... Psuuu.... J'en ai compté 12 en coulisse... De la Takamine SantaFee, en passant pas une Fender Telecaster modifiée, jusqu'a la Gibson LePaul Custom... Et meme qu'il avait piquer la guitare a Voulzy !!! :sourire:
Quant aux doigts de Jones.... Psuuu... Une mecanique pleine de felling trop bien huilée !!!!

Je decouvre Olivier Guen et son guitariste et je dois dire qu'a deux guitares seches/deux voix et ba les 6 chansons jouées étaient superbes, natures et des plus entrainnantes ! J'aime !!! On comprend pourquoi MJ a choisi ce jeune talant !!! :applause: :applause:

Super petite salle de concert, ambiance et lumiere tres bien !!!

Voila, que du bon... vite ce soir qu'on remette ça !!!!! :smile: :ok:
may
Messages : 73
Inscription : mar. 03 août 2004, 19:28
Localisation : entre ciel et terre.....

Message par may »

Rien à redire excepté que ce n'est pas Olivier Guen mais Olivier Gann et que vous pouvez le découvrir sur son site officiel: http://www.oliviergann.com/fr/s00_commun/framesetog.php

Voilà!!!!!Vite qu'on remette ça ce soir!!!!! :guitare: :frappe_mains:
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

Yop,

Oupsss autaut pour moi ! Mais vraiment à decouvrir !!! :ok: :ok:


Ah, si on a eu droit à "Je commence demain"... C'etait top... ! Manquait plus que.... :sourire:

:guitare: :guitare:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Y voudrait pô passer à Perpignan par hasard ??? :chelou: :enpleur:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

Message par Add »

Ils assurent grave les 4 partis au concert de MJ !! (Paski, Camille, Manolita et Richou !!)

Tiendez vous bien, ils ont réussi à avoir un autographe de Sandrine R2got pour le site !! Manue a remercié Sellig au nom de Marjo et Greg pour tout ce qu'il avait fair !

ET J AI EU CLAUDE LE PERON AU TELEPHOOOOOOOOOOONE

:coeur2: :coeur2: :coeur2:
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

?????????????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Sans déconner ???!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

Ben... merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous... :embara: :applause: pffff, z'êtes géniaux, y'a pas hein :pika: :pika: :applause: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :embara: :embara: :embara: :embara:

Qu'est-ce qu'on ferait pas sans vous :pika: :bisou:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Envoyez-nous ça à Greg ou à moi par mail ou msn, qu'on le mette en page sur le forum comme il se doit :ok: :ok: :ok:

Purée, ch'suis tombée de ma chaise... z'êtes trop.... :eek: :embara: :bisou:

Et Add, Add racoooooooooooooooonte le coup de fil :hot: :hot: :sourire:
@}--}--
Manolita
Messages : 234
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 11:11
Localisation : 92

Message par Manolita »

Vive fait un petit résumé avant d'aller au dodo, je viens de rentrer avec pleins d'images et de musique dans la tête.
Franchement Le Réservoir c'est top pour aller à un concert.
Mickael Jones est un Artiste, d'une gentillesse et d'une simplicité.... que dire, ce concert est un régal.
Oui Ade a parlé avec Claude au téléphone (je savais que ça allait te faire plaisir :frappe_mains: )
Moi, je suis restée scotchée particulièrement par BJ Scott, purée quelle voix, quelle pêche !!! Avis aux amateurs de blues, elle sera le 22 juin à l'olympia...
Ce soir Sellig était là, gentil, simple, rigolo, adoooooooorable, et il a chanté "internet blues" oh yéééé (coucou Sellig :ok: )
Et puis celle que je trouve belle : Sandrine Regot :bisou: ... la demoiselle
On a papoté avec Stéphane Mondino aussi
Claude Nègre est passé voir ses copains, sans son saxo, mais avec le sourire...
Bon ben... une dédicace de Sandrine pour le forum va bientot vous arriver...
Bonne nuit à tous, à demain :ok: :mad2: :mdr2:
il y a du thym, de la bruyère, des odeurs de menthe et des bois de pin...
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

Yop,

Je suis fatigué la...

On prend les memes et on r'commence, Sellig en plus avec un blues qui formate le disc dur !!! :sourire: :sourire: Excellant !!!!

Un peu plus de peche qu'avant hier soir, super ambiance, Audrey en premiere partie a gratté sa guitare toute seule devant la foule ! Clap, clap :applause: ... Faut le faire toute seule comme ça avec juste une voix et une guitare !!!

Les joyeux musicos etaient en forme, Jacky il avait les doigts en feu sur ses claviers... Et qu'est ce qu'il joue bien de la guitare aussi !!!!


La Demoiselle toujours aussi ravissante... En quand elle debarque sur scene.... :ok:

Merci Sandrine pour ta motivation ! :smile: :wink:


C'est domage, y'a plus ce soir !!! :frown: A la prochaine alors !!! :guitare:

:smile: :smile: :smile:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hot: :applause: :hot: :applause:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Oui franchement excellente ambiance hier soir !
Plus cool, plus à fond que la veille, ils se sont lâchés, ils ont pris leur pied et ça se voyait !!!!

Je n'ai malheureusement pas pu être là dès 17h comme les trois autres (y en a qui travaillent :niarf:) mais le bonheur tout étonné et tout simple de Richou faisait plaisir à voir.
Il m'a permis de me rendre compte qu'on avait quand même une chance folle de les voir évoluer dans la salle, de parler avec eux naturellement... que c'était formidable !!!

Et oui, on a fait la connaissance de Stéphane Mondino (merci Manue, quelle communication facile tu as avec les gens :applause: :ok: :bisou:) il était en première partie de MJ en janvier dernier. Il est très sympa, naturel, par contre on ne l'a pas entendu jouer lui :frown: mais ça va être réparer rapidement, n'est-ce pas Manue ? :wink:

Et puis on a rencontré plein de gens formidables, vraiment une bonne idée d'y aller les 2 soirs...

Ah oui, j'ai fait du fesses à fesses avec Claude Leperron aussi :razz: :sourire:

Et Manue, ce n'est pas Claude Nègre, mais Christophe Nègre :wink: :smile:
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Manolita
Messages : 234
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 11:11
Localisation : 92

Message par Manolita »

rooo j'ai la tête dans les choux moaaaaaaa, pardon christophe !! :bisou:
il y a du thym, de la bruyère, des odeurs de menthe et des bois de pin...
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

Yop,

Ca va encore les a pas dit "Pascal" !!!! :sourire: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

:lol: :mdr2: :ok: :sourire:
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Raaaaaaaaaaah Christophe Nègre, je l'adoooooooooooooooore :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Hum... si jamais vous le revoyez... un ch'tit autographe de lui.... j'suis fan, fan, fan :coeur2: :coeur2: :coeur2: :sourire: (kuââââ j'abuse à force ?? :french: ) :wink:

En tout cas vous avez vraiment assuré :ok: :applause: :applause:
@}--}--
Répondre