Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 23 Octobre : 1988 : Concert à Grenoble - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Orléans - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Nantes - Beaulieu - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Bruxelles (Belgique) - Forest National - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 18:59
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 23 sur 27 [396 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 Suivante
     Mes trucs....    
C.L.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 04 Aoû 2006, 14:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop !!!!

Isa, pas eu le temps d'ecouter "oh Ironie" hier soir, mais je devrais le trouver ce weekend !

Wouaaaaaaaaaaaa, ba ça c'est du commantaire Kickers !!! :) Et puis ça fait tellement longtemps qu'on a pas disctuté, que je suis tres tres tres touché de tout cela !!!!! Merci d'avoir pris le temps en tout cas !!!

Alors pour repondre à tes questions... heu par ou je commence !!!

Je vais re-ecouter "c'est extra", je ne m'en souviens plus trop, et je te la ferais rien que pour toi au prochain medley... tu pourras me dire comme ça ! :)

Encore quelques mois pour la prochaine maquette... Je ne sais pas encore si je vous diffuse les morceaux un par un ou si j'attends que les 12 titres soient totalement fini... A voir...

Waooo, 100% JJG.... !!! Bon, c'est vrai que JJ, c'est JJ... C'est pas les autres, un accros comme moi et depuis le temps que je les joue... Mais je suis content que tu me dises ça car pour moi la, je maitrisse qu'un p'tit peu... Je fais quelques fausses notes et j'ai la voix qui decroche pas mal... Bon faut dire que ça fait 3/4 mois que je ne chante plus, faut que je m'y remette... et je fume de trop aussi... Je devrais prendre des cours de chant d'ici quelques semaines... Pour etre "comme il faut" aux enregistrement de la maquette...

J'ai enregistré avant hier soir donc en rentrant du taf... J'ai rammé un peu pour m'installer et faire les reglages et vu que j'ai perdu la "pince" de mon pieds de micro samedi en allant chez Laeti et Fred, j'ai du attacher le micro à la barbare...
Apres j'ai du mettre 30 minutes pour enregistrer... Je n'enchaine pas les morceaux... Je faisais des blancs entre, c'est apres, sous Cubase que j'ai fait les petites fondues enchainnées... Vite fait sans me prendre la tete... Et j'ai quand meme viré quelques titres qui sonnaient tres mal...
J'ai tout fait de tete, je n'avais pas les partoches... Et j'ai pas une super memoire des accords... Mais ça m'a bien plus de faire ça, je vais en refaire un autre ce week-end pour la peine... !!!! Mais avec les textes et les accords... Je vais passer tout le repertoire de JJ... lol... Non, mais une bonne petite partie... Et comme ça, je m'entends un peu aussi... ce qui est rare sur des reprises.... Et sinon note pour les coquines... Je chante tout nu sur mon lit sur ce medley !!!!

"Quand la musique est bonne"... J'aime bien la jouer, elle est facile niveau accords et j'ai une bonne main droite pour le rythme... Il la commence comme ça JJ dans un de ses Lives et j'aime bcp cette version... Enfin, j'y mets un peu ma patte aussi... Je dis "j'y mets"... Mais je fais pas attention, je chante toujours naturellement sans trop travailler mes arrengements... Je me laisse aller... Et vu que j'aime pas travailler les partitions, je connais pas tres bien les arpeges, riffs ou façons de faire comme sur l'origniale... Alors je fais c'qui vient... Pour ça que des fois, je pars un peu en cacahuette !!! :)

Oui, j'suis d'accord, p'tit blues peinard un peu lente... Lol pour Francis sans l'accent c'est vrai !!!! Mais je l'ai un peu foirré Sarbacane la... Je la joue mieux normalement !!!

Je note tes preferences pour le faite de ne pas trop les faire comme les orignaux... Tu fais bien de le preciser, j'avais surement besoin de l'entendre... Faut pas "copier" sur le vrai, et si apparement je me debrouille pas trop mal, ba ça me va a moi !!! ... Je note, je note en tout cas !!!

Lol pour michel fuguin... C'est une tres tres belle chanson... Dommage qu'elle soit gachée par un refrain qui à mon gout ne va pas du tout avec les supers couplets que je venere depuis des années...

Merci kickers de toutes tes remarques.
Kickers Girl

Message  Posté le: Sam 05 Aoû 2006, 15:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
C.L.

Message  Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 12:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

Une petite requete, s'il y a des dessinateurs par ici.

J'aimerais avoir un autre Logo CamL autre que le très reussi que m'avait fait Paskinelle il y à quelque temps.

Le nouveau je le souhaiterais comme ça :

La terre vue de l'espace, avec une guitare (à partir de la moitié de la caisse) sortant de ces entrailles, un peu comme une chaine de montagne. Et progressivement le manche de la guitare prendrait des formes feminines... La silhouette... Un peu comme ça :

http://www.camillelattand.com/CamL/LogoCamL1.jpg

J'ai deja proposé l'idée au frère d'un pote qui dessine plutot bien, mais s'il y a d'autres volontaires par ici pourquoi pas.

Merci
LeeLoOo

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 12:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je ne sais pas dessiner, mais je trouve l'idée géniale..je la vois déjà dans ma tête

Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur

Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 12:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tout pareil. Je ne sais pas qui a eu l'idée mais je trouve que c'est un bon résumé de toi

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 13:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je peux demander à ma soeur qui dessine très bien, si tu veux.
C.L.

Message  Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 13:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

Merci !!

L'idée est de moi...

Je ne sais pas quoi mettre dans le fond parcontre... L'espace et les etoiles serait "standard"... faut que j'y pense.

Pas de PB Greg pour ta soeur (lol, ne nous meprennons pas !!! ), c'est elle qui avait fait le logo de Noeme ? J'aime bcp !?

Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 14:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
oui c'est elle qui à fait le chat de noeme.
Je lui parle de ton logo, pour voir si ça la branche
C.L.

Message  Posté le: Lun 07 Aoû 2006, 14:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

Super
miakajj

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Sam 12 Aoû 2006, 13:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je dessine pas forcément toujours bien, mais je vais essayer de te faire un "petit qqchose" (avec des pastels à l'huile...)

http://olivier-gann.forumactif.com/
http://www.myspace.com/miakajj02
Add

Modette

Message  Posté le: Dim 13 Aoû 2006, 16:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ces idées là

T'as pas pioché du côté d'Aubert ?? et les frôleuses en duo avec ta soeur ?? tu nous ferais faires les ouhhhhhh ouh ouh ouhhhh....
Hum.... et un p'tit sur la route t'en penses quoi ?? Je l'ai vu en acc mercredi et top... idem pour Commun accord !!!

Je reviendrais

Je cherche une signature...
miakajj

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 15 Aoû 2006, 10:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai fait un truc, ça donne ça :

http://img89.imageshack.us/img89/6979/file0082ot2.jpg

http://olivier-gann.forumactif.com/
http://www.myspace.com/miakajj02
C.L.

Message  Posté le: Mer 16 Aoû 2006, 14:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Add a écrit    
Ces idées là

T'as pas pioché du côté d'Aubert ?? et les frôleuses en duo avec ta soeur ?? tu nous ferais faires les ouhhhhhh ouh ouh ouhhhh....
Hum.... et un p'tit sur la route t'en penses quoi ?? Je l'ai vu en acc mercredi et top... idem pour Commun accord !!!

Je reviendrais

Ces idées là... Toujours une place dans mon repertoire celle-la !!!

Oui, Aubert j'y pense, faut que j'en parle avec les autres...
Oui pour les froleuses, j'adore ce morceau !!! Mais est-ce un TUBE ? Les gens connaissent-ils vraiment ? Ah oui, je suis chiant, mais je veux que du connu dans les 20 selections...

De palma Hey, hey hey... J'arrete... Merite pas d'etre repris celui-la... Y me saoule à un point en live... Eventuellement "Marcher dans le sable..."
Sur la route, j'ai du mal a la jouer et "elle ne coule pas en moi" si je puis dire... Mais tres bonne chanson quand meme !!!
Bon, je suis un peu dur avec lui, mais avec les années qu'il a derriere lui, y pourrait se creuser la tete un peu plus... Que ce soit pour ces nouvelles chansons ou pour ses "improvisations" et ses boucles interminables de "hey,hey" à deux balles en live... hey, hey, hey.... Waouuu.... Moi je vais faire des Yop, yop, yop à ce compte la !!!! Ok, ok je sors !!!

"Commun accord".... Humm, c'est de qui de quoi ??? Aubert je crois... !?

Merci Add, reviens quand tu veux !!!

Yop, yop, miakajj,

L'idée est la, mais la guitare n'est pas assez apparente... Et la femme, enfin la silouette doit etre dans le prolongement du manche de la guiatare... Il faut aussi que la gratte sorte de la terre, comme si deux montagnes se percutaient pour en faire sortir une nouvelle avec plein de pics et de dechirures dans la croute terrestre !

Oui, j'en ai des imperatifs !!! Mais merci de te pencher dessus en tout cas ! Prochain dessin bien venus donc !!!

Dernière édition par C.L. le Ven 18 Aoû 2006, 15:35; édité 1 fois
Add

Modette

Message  Posté le: Ven 18 Aoû 2006, 13:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bertignac a eu une belle promo pour ce titre.. aprés à voir si c'est assez connu en effet..
Je te ferais passer commun accord en accoustique

Je cherche une signature...
C.L.

Message  Posté le: Lun 21 Aoû 2006, 01:05   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

Ok add, ca roule !

Super ton nouvel avatar
Je l'ecoute en boucle en ce moment !
A acheter au prochain passage à la fnac !!!! Non MAIS !!!

Page 23 sur 27 [396 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4033s ][ Requêtes : 21 (0.0216s) ][ Débogage actif ]