Info ou Intox ?...

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Info ou Intox ?...

Message par Marjolaine »

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui avaient déjà choisi le papier kado et gonflé les ballons ---> il semblerait que le concert de J.J. Goldman prévu le 11 Octobre, jour de son anniversaire, soit annulé :chelou::eek::enpleur:
L'info proviendrait de la Fnac, mais rien n'est encore sûr, ni définitif.... perso je pense pas que JJ ferait un coup pareil... mais on ne sait jamais... info ou intox donc, à vérifier. :confused::nono:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

j'ai envoyé hier un mail à quelqu'un que je connais qui fait partie de l'équipe de la tournée, dès que j'ai la réponse, je vous préviens...
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
xena
Messages : 11
Inscription : dim. 23 juin 2002, 22:46

Message par xena »

après avoir poser la question aux responsables du éznith de paris, on m'a dit que rien était dit à ce sujet, et ke cela n'allait probablement pas arrivé.
A surveiller
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Bouhou!!!répondez-nous!!!Ca en est ou? Je vais pas survivre moi!!!:confused::enpleur: Il peut pas nous faire ca??
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Bin en fait, sonfrère Robert a expliqué qu'à l'origine Jean-jacques voulait pas faire un concert le jour de son annif'... d'abord parce qu'il aime pas le fêter... etpuis àmon avis surtout parce que s'il soit le fêter avec quelqu'un, franchement, c'est bien Nathalie :calin:
Et puis enfin JJ redoutait les surprises que n'allait pas manquer de lui réserver le public du 11/10... :chelou:
Mais bon.... j'le vois pas annuler un concert pour "ça" :nono:, d'autant qu'apparement les concerts du 09, 10 et 12/10 si ze me trompe pas, sont maintenus.........
Alors j'espère que c'est une rumeur qui ne fait que passer............ nous allons bien voir :confused:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

La personne m'a répondu qu'elle savait pas les dates pour octobre mais que normalement, si les places ont été vendues, le concert sera pas annulé parce que ça serait trop le bordel (rembourser les places ou refaire un concert) et que c'est annulé qu'en cas de force majeure (genre maladie, accident etc...)
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

"Et passent les rumeurs... promis, craché, juré, verifié, officiel, certifié, de source sûûûre... maiiis... C'EST PAS VRAI :nono:"

Bon bah voilà enfin une bonne nouvelle ; mici beaucoup Karen, t'es un :ange2: !

En attendant, bavure de la Fnac ou canular anonyme... allez, on oublie tout en s'disant que "la vie c'est mieux quand le concert du 11/10 a lieu..." :wink::sourire:
@}--}--
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

merci merci mercccccccci!!!!pfouu..c'est pas encore sur a 100%, mais ca rassure quand meme!:wink:
A u fait marjo, comment t'as su que Robert a dit tout ca??Y fait jamais d'interwee?:confused::sauteur:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Tutt, tutt, tutt Nono :nono::nono:
----------> secret professionnel... :wink::sourire::boss:
@}--}--
Répondre