Nouvel album probable

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

jadore de palmas mais :jjg: reste le best héhé
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
perrine
Messages : 32
Inscription : lun. 08 juil. 2002, 20:19

Message par perrine »

tu as raison.
je crois qu'ils travaillent dans le même esprit "musique" mais je crois pas qu'il y ait encore de comparaison possible.

:razz:

perrine
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

oui...tt à fait d'accord avec toi, pas de comparaison possible pour l'instant...! De toutes facons, qui serait assez talentueux pour avoir le privilège d'etre comparé à jjg:jjg:?
:wink::sauteur:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

chui pas d'accord.... ya des gens aussi talentueux que notre Ji-Ji-Gé préféré...

Par contre, il est le meilleur :)))
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
perrine
Messages : 32
Inscription : lun. 08 juil. 2002, 20:19

Message par perrine »

c'est aussi juste.
moi j'adore vraiment d'autres artistes comme vanessa paradis :ange2:(et cela n'a pourtant rien à voir!!) et d'autres sont vraiment bourrés de talent ...
mais là encore, je place jjg un cran au dessus. il faudrait créer une case rien que pour lui .... après tout c'est un des rares ayant son nom dans le dico ..

:ange:

perrine:ange2:
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Hitler aussi est dans le dico...!Ca n'est pas une marque de talent!!!
Mais ma réflexion était a prendre sur le ton de la plaisanterie! >biens sur qu'il y a des gens aussi talentueux que :jjg:...pour ne citer que placebo, depeche mode, satriani, calogero ou bowie...chacun son domaine, chacun son public, et parfois des publics qui se mélangent:wink: ----> RDV dans le sujet "vos groupes à vous" pour parler des musiciens ou chanteurs qui vous touchent:wink::sauteur:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
supernanou
Messages : 13
Inscription : mar. 25 juin 2002, 00:26

Message par supernanou »

Noname! Tu oublies encore Zazie!!!
;o)

:langue2:
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

LOL !!!:lol: Décidemment supernanou!!!t'es vraiment accro! Bon allez, pour te faire enrager je vais te donner mon avis sur un truc, et tu me donnera le tien apres :
Je trouve que sa coupe de cheveux du moment est vraiment pas terrible, je prefere 10 fois + les cheveux longs!:wink::sauteur:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

noname> chui d'ac...

une jolie brune... avec de longs cheveux... aie aie.. je craque... retenez mwa ... :)) ... à l'aide...
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Répondre