Concert Mirande

Espace réservé à toutes les discussions concernant Michael Jones.
loupie
Messages : 741
Inscription : dim. 20 juil. 2003, 13:09
Localisation : Toulouse

Concert Mirande

Message par loupie »

Michaël Jones sera en concert au Festival country à Mirande le Dimanche 17 juillet 2005 de 23h15 à 00h45.

Source : Festival country Mirande
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Messages : 220
Inscription : mer. 08 juin 2005, 19:15
Localisation : Calvados

Message par Winnie »

c'est où Mirande?
Image
may
Messages : 73
Inscription : mar. 03 août 2004, 19:28
Localisation : entre ciel et terre.....

Message par may »

Mirande se trouve dans le Gers.....
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Pour mieux visualiser c'est ici :smile: :

Image

Tiens, c'est en plein pendant nos vacances et pas super loin... ce serait chouette d'y aller :hot:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

je suis trop dèg ! :frown:
pour une fois qu'il passe pas loin...
je suis pas la le 17 ! :enpleur:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Et moi pour une fois que je suis dispo, il passe loin :enpleur:

:razz:
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Messages : 220
Inscription : mer. 08 juin 2005, 19:15
Localisation : Calvados

Message par Winnie »

merci marjo pour avoir mis une carte :bisou: ça parle tout de suite mieux
zazou a écrit : je suis trop dèg !
pour une fois qu'il passe pas loin...
je suis pas la le 17 !
c'est vrai que c'est pas de bole, ça fou le cafard :enpleur:
y a pas très longtemps il est passé pas loin de chez moi, je devais y aller avec miakajj mais elle avait oublié la date donc du coup, c'est tombé à l'eau et j'ai :enpleur: :enpleur: de tristesse
Greg a écrit : Et moi pour une fois que je suis dispo, il passe loin
ça te fait si loin que ça?
miakajj
Messages : 330
Inscription : mer. 02 mars 2005, 15:08
Localisation : Normandie
Contact :

Message par miakajj »

Winnie a écrit :y a pas très longtemps il est passé pas loin de chez moi, je devais y aller avec miakajj mais elle avait oublié la date donc du coup, c'est tombé à l'eau et j'ai :enpleur: :enpleur: de tristesse
Attends, j'était à 400 km !! C'est pas que j'ai oublié, c'est "qu'on m'a obligé" !!
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Winnie a écrit : ça te fait si loin que ça?
Pour aller voir un concert de Jones, oui c'est beaucoup trop loin.

Mais bon je disais plus ça par blague que par désespoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Plus de renseignements sur le Festival en question :

==> 13ème édition du Festival Country Music de Mirande (Gers) du 13 au 17 juillet 2005

==> 63 concerts sont proposés sur cinq jours

==> Artistes présents : J.C. Harrison, Dixie Wheels, Elvis Memory Show, Paul Personne, Michaël Jones

==> Rassemblements divers prévus : 30 montgolfières, 250 voitures américaines, 2.000 motos et autres concours.

Renseignements : 0.890.712.807 ou www.country-musique.com
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

yes merci marjo ! :ok:
tu es allé sur le site ? :confused:
je vais aller l'explorer et si je vois quelque chose d'intéressant, je vous préviens ! :ok:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Non je l'ai juste trouvé sur le site d'un journal rescenscant tous les festivals de France pour l'été 2005 :smile:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

Message par Zazou »

mince j'ai oublié de venir vous prévenir !
je suis donc allée faire un tour sur ce site et j'ai trouvé ça d'intéressant, c'est ce qu'il dise de Michaël :


Michael Jones (Royaume-Uni)

Il a cette façon particulière de fermer les yeux, à l’arrière d’une voiture et de chanter pour son pays. Juste un voile de voix, une soie fatiguée d’arrière gorge. Pour lui et rien d’autre, lorsqu’il se croit épié. Michael Jones est né en 1952 à Welshpool au Pays de Galles. Et c’est l’hymne de cette terre brute qu’il fredonne parfois, comme au milieu d’un stade rouge, comme le gamin d’Y Trallwng retourné sur les bords de la Senern.

C’est là qu’il joue au chanteur, à 14 ans, au milieu d’autres gosses qui rêvent de scène. Avec le « Urban district council dibdob Band, » il s’essaye aux plus fameuses reprises de Chuck Berry, joue les Who, chante Deep Purple, raconte la pop anglaise depuis les années 60.

En 1971 Jones traverse la mer. Pas loin. S’arrête à Caen, au cas où il faudrait retourner en urgence. Avec la France, le jeune gallois découvre les Français et la musique qui va avec : bals, galas, cabarets, concerts, cours de guitare.

De 1976 à 1979, il croise la route d’un groupe au nom de vent. « Taï Phong » commence à marcher. Il y a un drôle de type, fils d’un juif polonais et d’une juive allemande, compositeur, chanteur et musicien. Notes à notes, les guitares de Michael et de Jean-Jacques Goldman apprennent à s’apprendre. Blues, amitié, quand le groupe disparaît, ils jurent de se retrouver « quand on sera célèbres. »

De 1979 à 1983, Jones fait de la scène, du studio, se fond dans « Week-end Millionnaire, » groupe toulousain, puis « Gulf Stream, » avant de rentrer à Caen. C’est là que Goldman rappelle. Un album, deux albums, l’ancien de « Taï » a connu le succès avant la scène. Et pour la scène, justement, il a besoin des notes galloises. Alors c’est d’accord. Cinq mois de tournées, cent concerts de retrouvailles.

Une nuit on remarque Jones. Contrat. D’abord, « Viens » un single. Puis « The swinglers » un album. Et toujours aux côtés de Goldman. Après la tournée « non homologué, » dix sept jours au Zénith et le duo « Je te donne, » Michael Jones sort « Guitar Man, »nouveau single. Continuent les tournées avec Goldman et les albums. Michael Jones et Carole Fredericks rejoignent Goldman sur des affiches où il se sentait trop solitaire.

« J’aime tellement ce type, » dit Goldman en parlant de Jones, « que je ne peux qu’être partial. Mais cela dit, c’est un fabuleux guitariste, un super compositeur et il chante comme j’aimerais chanter. » Ce n’est pas une formule, il suffit de surprendre cette moue de bonheur que Goldman peut avoir lorsque Jones chante les yeux fermés, sa guitare en pleurs.




c'est il pas mignon ?! :inlove:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Messages : 220
Inscription : mer. 08 juin 2005, 19:15
Localisation : Calvados

Message par Winnie »

greg a écrit:
Pour aller voir un concert de Jones, oui c'est beaucoup trop loin.

Mais bon je disais plus ça par blague que par désespoir
alors t'y va ou pas? tu as combien de km?

miakajj a écrit
Attends, j'était à 400 km !! C'est pas que j'ai oublié, c'est "qu'on m'a obligé" !!
ok tu étais partie là-bas, mais tu ne te souvenais plus de la date, tu avais été surprise quand le samedi je t'avais envoyé un texto pour te dire: c'est demain. tu m'avais revoyé: t'es sûr;oups..... :langue:

sans rancune miakajj, c'est pas grave on va aller le voir bientôt..; :frappe_mains: :guitare: :mad2: :mdr2: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Winnie a écrit :
Greg a écrit : Pour aller voir un concert de Jones, oui c'est beaucoup trop loin.

Mais bon je disais plus ça par blague que par désespoir
alors t'y va ou pas? tu as combien de km?
Non je n'irais pas, et à vue de nez, ça doit etre environ à 400km de chez moi, donc bon... :sourire:
Répondre