Le scoop du jour

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Carla
Messages : 1
Inscription : dim. 29 déc. 2002, 15:04
Contact :

Le scoop du jour

Message par Carla »

Bonjour !

Vous savez que TF1 et Jean-Jacques sont très liés : c'est TF1 qui retransmet les Enfoirés et qui sponsorise la tournée de Jean-Jacques.:sourire:
Vous savez aussi qu'à l'occasion des deux premières saisons de Star Academy, les participants ont interprété respectivement les chansons "La musique" de Nicoletta et "Musique" de Michel Berger.:confused:

Eh bien, la chanson phare de la saison 3 de la Star Academy sera... "Quand la musique est bonne" de Jean-Jacques Goldman. Si, si ! C'est Alexia Laroche-Joubert, productrice de l'émission qui l'a déclaré elle-même tout à l'heure sur France Info.

Bonne année 2003...
:hola:
dede
Messages : 8
Inscription : ven. 22 nov. 2002, 12:45

RE : Le scoop du jour

Message par dede »

c cool que ce soit c'est chanson la de goldman de plus que je vais tenter la star ac 3.... alors est ce qu'on m'entendra interpreter une chansons de mon idole un jour??? serait ce un signe>? lol
merci en tous cas pour cette info
matt
:applause:
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

RE : Le scoop du jour

Message par noname »

ROHHH!!!! mON dieu la cata...ils vont en faire un carnage!:mad: J'esperais qu'il échaperait à ça...ben c'est raté...:enpleur:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

RE : Le scoop du jour

Message par Nicol@s »

Bon beh j'ai plus qu'à me réinscrire:sourire:
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Ryo
Messages : 26
Inscription : mar. 03 sept. 2002, 20:12

RE : Le scoop du jour

Message par Ryo »

Mais vous avez vu comment les deux nazes de star ac 2 on massacré "la bas" cette année ??? une honte !! :mad::mad::mad:
je suis entièrement d'accord avec noname
et pour la prochaine ça va etre "quand la musique est bonne" à chaque émission???!!! mais c'est trop injuste !! à tous les coups jjg va se retrouver là bas avec ces cakes....
désolé pour ceux qui aiment cette émission mais moi je peux pas , c'est un supplice pour mes oreilles...:rolleyes:
jolies danses sont rares , on l'apprend plus tard...et c'est vrai en plus !
***je voudrais vous revoir***
***Takamine EN-20***
xena
Messages : 11
Inscription : dim. 23 juin 2002, 22:46

RE : Le scoop du jour

Message par xena »

je croyais que JJG aimait pas ce type d'émission!!!
Si y a sa chanson, ça veut dire aussi k'ils vont reprendre ces titres pour faire un cd de reprises nan?:eek:

Mais NOOOOOON :langue:

Qu'est-ce qu'il lui a pris a JJG d'accepter ça!!! Il est malade ou koi:confused:
Quentin33
Messages : 9
Inscription : ven. 25 oct. 2002, 10:59

RE : Le scoop du jour

Message par Quentin33 »

Heuuu c'est vraiment vrai ca? (certifié officiel de source sure?) :rolleyes:

Parce la c'est décidé j'vai m'exiler sur une ile déserte trèèèès loin... :mad::mad::mad:
Par ce que l'on a tant besoin que l'on ai besoin de nous...
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

RE : Le scoop du jour

Message par groom »

J'y croi pa :mad::mad::mad:
kel honte :langue::langue::langue:
chui dac avec vous y faut contrer le phénomène:nono::nono::nono:
y'a deux solutions:
-Un d'entre nous s'inscrit à starac 3 (ça tombe bien , y a déjà 2 volontaires)
- Ou alors monter un jury de labasiens pour juger les reprises de JJG

Parce que j'ai un autre scoop: je sais pas si Vendredi 27 vous avez vu TUBE D'UN JOUR TUBE DE TOUJOURS sur TF1mais y avait 2 reprises de chansons de JJG
Je te donne par Patrick Fiori et Christina Maroco était pa mal :applause:
mais alors celle de là bas par Cécilia Cara et Daniel Levy était un désaatre
:eek::langue::eek::langue::mad:

En tout cas je pense qu'ils ferait mieux de ne pas reprendre des chansons de JJG pour les élève de la star ac3
parce que je suis aussi fan de Michel Berger et l'album de reprise est une catastrophe
Pourvu qu'ils ne fassent pa pareil avec JJG
:enpleur::chelou::enpleur::confused:
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

RE : Le scoop du jour

Message par Lilly »

Dans l'album de la star ac' 1 , il y avait une chanson de Zazie , "j'envoie valser" . J'étais tombé par hasard sur une itw de Zazie , expliquant qu'elle était contre ce type d'émission , mais qu'elle n'avait pas le choix quand à la reprise de sa chanson par les élèves , tant qu'on lui verse des droits d'auteurs , elle ne peut pas s'opposer , même si elle déteste le résultat .

Donc , peu-être qu'on a rien demender à jjg , qu'il n'y est pour rien quand à cette future reprise (mais ça m'étonnerai quand meme...).
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

RE : Le scoop du jour

Message par Chrisbond007 »

et puis tjr reprendre des chansons ça devient lourd, surtout pour des musiques faites au Bontempi !! , yeah !!! alors bon JJg, ne part pas en jamaique please reste avec nous pdt ces 3 futurs mois :o)
hé dede t a pas honte :)))))))))))) i taquine sure !

[Edité le 31-12-2002 à 14:18 par Chrisbond007]
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Ninajjg
Messages : 16
Inscription : mar. 31 déc. 2002, 18:05

RE : RE : Le scoop du jour

Message par Ninajjg »

Message original : Chrisbond007
et puis tjr reprendre des chansons ça devient lourd, surtout pour des musiques faites au Bontempi !! , yeah !!! alors bon JJg, ne part pas en jamaique please reste avec nous pdt ces 3 futurs mois :o)
hé dede t a pas honte :)))))))))))) i taquine sure !

[Edité le 31-12-2002 à 14:18 par Chrisbond007]
Gpm55
Messages : 6
Inscription : lun. 30 déc. 2002, 20:03

RE : Le scoop du jour

Message par Gpm55 »

C'est pas vrai, il va y avoir un troisième volet de cette émission merdique !!!! :enpleur:
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

RE : Le scoop du jour

Message par divy »

C'est une honte... Je viens d'écouter la reprise de Là-bas par la star academy et c'est... INNOMMABLE surtout pour Daniel Lévy.:langue:
De toute façon beaucoup de gens s'en sont déjà plaint sur le liste de diffusion... Je préfère pas imaginer toute une saison placée sous le nom de :jjg: :nono:

Bon, on va dire que la saison prochaine va y avoir que des supers chanteurs et qu'ils vont faire des supers interprétations ( c'est les bonnes résolutions de la star academy : faire de bonnes emissions):mdr:
Mieux vaut rester optimiste car sinon on ferait bien d'aller boycotter l'émission au château!
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
nanou
Messages : 13
Inscription : dim. 06 oct. 2002, 13:53

RE : Le scoop du jour

Message par nanou »

NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!! :enpleur::eek::enpleur:
J'espère que Jean Jacques va réagir car ça va être un désastre total ! la marée noire c rien à coté de ça ! (enfin pe etre pas quand meme en tant que bretonne je pe temoingner !)

ça m'étonnerai que goldman traine tout les samedi sur le plateau de star ac' :chelou: , vu comment il adore les passages télé ! :rolleyes:
enfin prions pour que Nikos change d'avis !!! :confused:

bises
nanou :langue2:
Gpm55
Messages : 6
Inscription : lun. 30 déc. 2002, 20:03

RE : Le scoop du jour

Message par Gpm55 »

Pour résumer ce que je pense de cette émission (et d'autres de ce style) (et surtout depuis que j'ai appris qu'ils allaient reprendre la chanson de JJG), je citerai ces qqs lignes d'un de mes autres chanteurs favoris :

"Loin des conversations minables
Sur les charmes surfabriqués
Par qqs ados improbables
Dans un loft télévisés

Très loin des stars académiques
Et des Pops Stars de mes deux
Qui sont un peu à la musique
Ce que le diable et au Bon Dieu"

Pour reprendre des chansons, les producteurs de cette émission doivent demander l'autorisation de l'auteur de cette chanson (enfin j'espère) !!! Il suffit donc à JJG de refuser !!! :nono:
Répondre