Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 23 Septembre : 1988 : Concert à Bordeaux - Tournée EGCEGF
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017, 00:28
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [31 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
     [DNMAZ] KiKété au Concert?    
LeeLoOo

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 10:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Mon plus grand regret est de n'avoir pas pu participer à la tournée Rouge vu mon jeune age. Je voudrais vivre par procuration vos émotions, vos impressions..
Merci

Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur

cris

Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 10:14   Revenir en haut de page Aller en bas 

voilà mes impressions

Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 10:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est touuuuut???!!! j'en veux plussss!!! je veux des ptits trucs qui se passent toujours dans les concerts, des émotions rien qu'a toi.. des frissons.Une vie par procuration, voila ce que je veux

Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 10:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
alors... moi j'y suis allée, DEUX FOIS, avec des copains !!

on est arrivés super tôt devant les portes de la salle, résultat : DEUXIEME rang, juste en face de Carole elle est impressionnante. Le concert commence... puis sur Envole-moi, je me suis fait écraser par des gros C... et j'ai failli me sentir mal, résultat, JJG chante "envole-moi envole-moi..." et moi je me fait soulever par dessus les barrières par un garde du corps, je me retrouve entre la scène et les barrières... et c'est C... de gardes qui veulent me faire aller à l'infirmerie, non mais ça va pas non ??? retour immédiatement dans la fosse, non mais !!!

Le concert continue et mes amis sont loin... mais c'est pas grave, je m'amuse quand même comme une folle, un mec de deux mètres qui était devant moi tombe en arrière, inanimé
Le concert continue...

Ce fut un excellent concert, tellement excellent que j'y suis retournée dans la deuxième partie de la tournée, mais j'en ai moins de souvenirs

Et puis un des amis qui était là, est arrivé à se procurer une cassette video du concert où j'étais en mai, et on me voit même passer de l'autre côté des barrières (enfin il faut savoir que c'était moi mais bon...). La video n'est pas de super bonne qualité et le son est parfoiis un peu merdique, mais quel souvenir

Et puis bien sûr, il me reste mes billets de concert en forme d'étoile rouge... et un t-shirt mais je l'ai perdu
cris

Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 10:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
c'est vachement vieux quand même

moi, j'ai été 2 fois aussi, j'ai un super souvenir des coeurs de l'armée rouge....mais pour ce qui est des détails....

kickers, moi, c'était à la tournée précédente que je me suis retrouvée soulevée par les vigiles, ils ont bien voulu me laisser retourner mais dans le fond de la fosse

LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 10:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci pour vos commentaires!!!

Kickers Girl

Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 10:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
moi aussi j'étais sensée retourner dans le fonds, mais j'ai réussi à revenir vers l'avant, au 10me rang environ, mais sur le côté
Add

Modette

Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 11:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
            cris a écrit    

kickers, moi, c'était à la tournée précédente que je me suis retrouvée soulevée par les vigiles, ils ont bien voulu me laisser retourner mais dans le fond de la fosse

Wouah j'vois que je suis pas la seule à m'être évanouie aux concerts!! ça mériterait un topic !!
Punaise j'ai fait pire que vous moi !! infirmerie et retour dans le fond de la fosse aprés

Je cherche une signature...
cris

Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 11:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
moi aussi, j'ai fait infirmerie et fond de la fosse mais çà va le concert avait pas commencé

Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 13:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Kickers Girl a écrit    

Et puis un des amis qui était là, est arrivé à se procurer une cassette video du concert où j'étais en mai, et on me voit même passer de l'autre côté des barrières (enfin il faut savoir que c'était moi mais bon...).

C'était au Forest Notional ?
Dis moi quand c'est que je vérifie ça...

Sinon j'ai vécu ce concert une fois à Perpignan, et j'en garde un souvenir de puissance phenomenale, c'était vraiment le pied
Kickers Girl

Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 13:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
oui ct à Forest National, le concert du 8 mai si mes souvenirs sont exacts (ou alors du 5 mai... il faudrait que je vérifie). Pendant la chanson Envole moi au tout début
tu as tous les concerts comme ça ?
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 14:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Kickers Girl a écrit    

tu as tous les concerts comme ça ?

Malheureusement pas

Mais je verifierais si je te vois
Kickers Girl

Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 14:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
j'ai une K7 video, mais je n'ai plus de video
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 15:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tu veux dire que tu n'as plus de magnetoscope ?
Kickers Girl

Message  Posté le: Mar 28 Juin 2005, 15:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
euh oui c'est ça, pas si blond finalement

Page 1 sur 3 [31 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6086s ][ Requêtes : 21 (0.0134s) ][ Débogage actif ]