Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 26 Septembre : 1988 : Concert à  Toulouse (avec Francis Cabrel en invité surprise) - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à Paris - Zénith - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Angers - Amphitea 4000 - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Paris - Zénith - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 07:24
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 60 [893 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 58, 59, 60 Suivante
     Vos prochains concerts    
Lilly

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 11:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
Brizio la chaaaaaaaaaaaaance

Tu pourras nous faire un p'tit résumé après stp ?

"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
el poeta

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 12:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Paskinelle a écrit    
Ahhhh Argelès Gazost, toute mon enfance !!
Enfin, Arrens-Marsous pour être plus précis

pres de Cauterets avec les bons belingots

Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie
Paskinelle

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 13:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Vi

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
brizio

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 18:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Carrina a écrit    
Tu m'emmene?
Je devrais bien rentrer dans ton sac à dos, du haut de mes 157cm

Ben ils refuseront certainement les appareils photos, peut etre qu'ils accepteront les Carrina dans les sacs!!

Lilly a écrit    
Brizio la chaaaaaaaaaaaaance

Tu pourras nous faire un p'tit résumé après stp ?

Avec plaisir Il me faudra juste le temps de m'en remettre...

Mmmh, dieu que tout baigne quand il y'a du soleil...

JJ, à quand un Taratata????
Carrina

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 19:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
            brizio a écrit    
            Carrina a écrit    
Tu m'emmene?
Je devrais bien rentrer dans ton sac à dos, du haut de mes 157cm

Ben ils refuseront certainement les appareils photos, peut etre qu'ils accepteront les Carrina dans les sacs!!

Wouaaaaaaaaaaaaah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

el poeta

Message  Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 20:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Paskinelle a écrit    
Vi

mais comment se fait ce que tu connaisse Cauterets?

Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie
Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 22:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'y allais quand j'étais môme en colonie 3 semaines l'été, et en hiver une semaine au ski

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
el poeta

Message  Posté le: Ven 08 Juil 2005, 10:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
pour les randonnées
etles bons bonbons
et les fabriquants de berlingots qui les font devant toi

Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Ven 08 Juil 2005, 10:41   Revenir en haut de page Aller en bas 

Johann Kaspar Lavater
el poeta

Message  Posté le: Ven 08 Juil 2005, 11:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
ca me rend nostalgique cette histoire

Carrina

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 08 Juil 2005, 11:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
            el poeta a écrit    
pour les randonnées
etles bons bonbons
et les fabriquants de berlingots qui les font devant toi

Faudra que tu me montre ca

Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Ven 08 Juil 2005, 11:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
            el poeta a écrit    
ca me rend nostalgique cette histoire

oui c'est vrai... en même temps il s'agit d'excellents souvenirs... alors ça rend heureux quand même

Johann Kaspar Lavater
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 08 Juil 2005, 13:46   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Marjolaine a écrit    
Bon bah je confirme, mon prochain concert : le 17 Août à 19 h à Argelès, pour aller voir Louise Attaque

Je vais préciser

En fait c'est pendant le festival des Méditerranéennes à Argeles-sur-Mer, près de Perpignan.
Et la soirée commence à 19H00, et on va avoir droit à un concert
des
- Sunday drivers
suivi de
- Louis Bertignac
suivi de :
- Louise Attaque

Bonne soirée en perspective donc
Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Ven 08 Juil 2005, 14:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ah ouais !!! Excellent !!!

Euh, j'avais entendu dire que Louise Attaque se reformait, c'est donc confirmé ?

Johann Kaspar Lavater
cris

Message  Posté le: Ven 08 Juil 2005, 14:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
pourquoi? ils étaient plus ensemble?

Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....

Page 3 sur 60 [893 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, ..., 58, 59, 60 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4541s ][ Requêtes : 23 (0.0246s) ][ Débogage actif ]