Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 23 Octobre : 1988 : Concert à Grenoble - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Orléans - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Nantes - Beaulieu - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Bruxelles (Belgique) - Forest National - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017, 19:06
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [19 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     Le Calendrier    
wido

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 13:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
g une question: comment on met notre anniv sur le calendrier?
Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 14:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
ce n'est pas dans le calendrier en fait, juste dans la liste des "membres fêtant leur annif dans les x prochains jours" je crois
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 14:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Voila, les anniversaire ne sont pas affichés dans le calendrier pour l'instant
wido

Message  Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 16:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
d'accord, mais alors comment vous savez quels membres fêtent leurs annivs alors?
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 16:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
Comme l'a dit Kickers, c'est écrit en bas du forum, à côté de la liste des personnes connectés, il y a aussi la liste des anniversaire
wido

Message  Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 17:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
ahhh il faut savoir que je suis lente (et me voir à l'oeuvre ) sinon on a du mal à y croire

nan mais en fait vous ne répondez pas à ma question il me semble: si un membre débarque, c'est son anniv dans une semaine, comment est-ce que les autres sont au courant? si je me souviens bien, on ne met pas la date dans notre profil? comment est-ce que les personnes nées en août sont arrivées dans cette liste en bas du forum? voilà ma question!
Kickers Girl

Message  Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 17:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
tu as dû mettre ta date de naissance dans ton profil en t'inscrivant, c'est pour ça que ton âge est indiqué en dessous de ton avatar. Et automatiquement, le forum mentionne tous les membres, nouveaux ou anciens qui ont leur anniversaire dans les jours qui suivent.
c'est plus clair ?
wido

Message  Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 18:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
la honte
Kickers Girl

Message  Posté le: Ven 12 Aoû 2005, 09:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
mais non
mecton

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 30 Oct 2007, 21:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
euh, moi j'ai une question : où peut-on renseigner sa date de naissance dans le profil ?
Je n'ai pas trouvé l'endroit où pouvoir le faire...
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mar 30 Oct 2007, 21:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
On ne peut plus pour le moment mecton, il faut attendre la nouvelle version du forum

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
mecton

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 30 Oct 2007, 21:48   Revenir en haut de page Aller en bas 
ok, merci pour ta réponse rapide paskinelle !!!
miakajj

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 31 Oct 2007, 00:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Paskinelle a écrit    
On ne peut plus pour le moment mecton, il faut attendre la nouvelle version du forum

Donc pour ceux qui ont rempli, on n'a pas de droit de changer sa date de naissance ni de sexe ?

http://olivier-gann.forumactif.com/
http://www.myspace.com/miakajj02
el poeta

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 31 Oct 2007, 00:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
moi je vois des anniversaires sur le calendrier.... je comprends pas... ou il est trop tard pour que je comprenne quelque chose ^^

Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie
miakajj

Message  Posté le: Mer 31 Oct 2007, 10:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je crois qu'ils parlent du formulaire dans le profil.

http://olivier-gann.forumactif.com/
http://www.myspace.com/miakajj02

Page 1 sur 2 [19 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6582s ][ Requêtes : 21 (0.0141s) ][ Débogage actif ]