|
 |
|
|
LeeLoOo
Modette

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 5214 Localisation: LeeLooToWn Sexe:  Age: 34 ans
|
   |
|
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005, 09:22 |
|
A moi de vous présenter un groupe, qui vient de MON village de moins de 1000 habitants, ils se nomment Pep's, ils sont six en tout: Chant, sax, batterie etc... et leur son se rapproche de Ben Harper, du jazz, du Ska, du reggae aussi..bref un son doux, avec des paroles magnifiques...
http://www.pepsmusic.com/
Pour les Parisiens, ils sont en concert le 14 septembre à l'Abracadabar (j'y serai ), et le 17 à la Maroquinerie...
Si au cas où d'autres personnes souhaitent y aller, on se contacte!!
Et bonne journée à vous!  |
|
Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
LeeLoOo
Modette

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 5214 Localisation: LeeLooToWn Sexe:  Age: 34 ans
|
   |
|
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 20:10 |
|
Dites donc, personne ne veut venir demain avec moi à l'Abracadabar sur Paris (vers La Villette), voir Pep's?? C'est demain , et c'est gratuit! Persooonne???? |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Paskinelle
Modette

Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 24625 Localisation: Montpellier Sexe:  Age: 41 ans Nombres de coupes: 1 
|
   |
|
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 20:33 |
|
Si tu me prends par les sentiments...  |
|
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
LeeLoOo
Modette

|
   |
|
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 21:16 |
|
youhou!!! Ca c'est cool!!!!!
Alors l'Abracadabar c'est au 123 avenue Jean Jaurès, et c'est à partir de 21h Si tu veux, tu peux dormir à ma maison
Qui qui veut encooore???  |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Paskinelle
Modette

Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 24625 Localisation: Montpellier Sexe:  Age: 41 ans Nombres de coupes: 1 
|
   |
|
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005, 21:49 |
|
Ca roule !!  |
|
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
LeeLoOo
Modette

|
   |
|
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005, 10:04 |
|
Alors hier, c'était concert à l'abracadabar...
C'était vraiment bien
Pep's était tout seul sur scène (alors que Samedi à la Maroquinerie, ils seront tous là !), et il a mis une ambiance de folie Il a une guitare magnifique, il fait des trucs de dingues avec sa voix (genre 2 notes en même temps), il part dans des trucs terriboles... Bref c'était une soirée des plus agréables...
(quoi, j'fais encoooore de la pub?? ) |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Paskinelle
Modette

|
   |
|
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005, 10:55 |
|
Oui, c'était vraiment bien hier soir !!!
Pep's, tout seul, a réussi à enflammer la salle tout seul, ce que le groupe d'avant n'avait pas réussi
Pep's... tout un personnage, superbe voix (je ne répéterai pas les mots de LeeloOo, elle a une réputation à tenir quand même), une guitare magnifique, des techniques sur scènes originales qui rendent trop bien !
Très bonne soirée... et du coup très bon CD dans ma collection  |
|
Johann Kaspar Lavater
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
LeeLoOo
Modette

|
   |
|
|
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 21:35 |
|
Tout le monde s'en fiche un peu... Mais ca fait toujours un peu de pub
Pep's a sorti un "maxi 6 titres" fin décembre 2006 intitulé "En attendant..." avant la sortie d'un "Vrai album" début 2007... Et il sera en concert avec Riké ( ), un des chanteurs de Sinsémilia (celui avec les rasta ) à la Maroquinerie, à Pariiiiiiis le Mercredi 31 janvier et le 01 février.
Les isérois en masse à paris
Vous pouvez écouter Pep's=> Pep's Myspace
Je vous conseille Liberta, le clip est tout mimi et les paroles
Ici vous pouvez le voir en live => Pep's live vidéo |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Greg
Administrateur

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 8646 Localisation: Perpignan Sexe:  Age: 41 ans
|
   |
|
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008, 11:58 |
|
|
|
|
 |
|
|
Paskinelle
Modette

|
   |
|
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008, 13:07 |
|
LeeLoOo te dirait que cette chanson est tout sauf nouvelle...  |
|
Johann Kaspar Lavater
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Greg
Administrateur

Inscrit le: 24 Juin 2002 Messages: 8646 Localisation: Perpignan Sexe:  Age: 41 ans
|
   |
|
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008, 14:16 |
|
Ha c'est possible, mais ils ne sortent le clip que maintenant. |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
LeeLoOo
Modette

|
   |
|
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 01:52 |
|
Pep's viens de sortir une nouvelle chanson "Liberta!"
J'adore cette chanson
Elle est vraiment très belle, et sonne "un peu" comme du Tryo.
De plus le clip est magnifique
|
Elle doit dater... d'au moins... je dirais 2000-2001, avant mon bac en tout cas! Alors ca remonte
Tiens d'ailleurs il fait deux dates à l'Européen... Ca pourrait être pas mal... A rajouter sur le planning?  |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Greg
Administrateur

|
   |
|
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 11:29 |
|
Pep's viens de sortir une nouvelle chanson "Liberta!"
J'adore cette chanson
Elle est vraiment très belle, et sonne "un peu" comme du Tryo.
De plus le clip est magnifique
|
Elle doit dater... d'au moins... je dirais 2000-2001, avant mon bac en tout cas! Alors ca remonte
Tiens d'ailleurs il fait deux dates à l'Européen... Ca pourrait être pas mal... A rajouter sur le planning?  |
Pourtant elle commence à passer en radio juste maintenant. Sur RTL2 c'est présenté comme une nouveauté d'ailleurs. |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
LeeLoOo
Modette

|
   |
|
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 11:34 |
|
Hé ben... Ca s'appelle de la réactivité
M'enfin, c'est une très bonne nouvelle pour lui, que les radios se réveillent un ptit peu.
Après mon village deviendra le lieu de pèlerinage... La classe.  |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Greg
Administrateur

|
   |
|
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 11:50 |
|
Du coup je suis allé voir sur le site officiel, et on comprends mieux.
-> http://www.pepsmusic.com/site/index.php?category/Discographie
Liberta est sur son 1er 6 titres "SUIVEZ LE FLO" qui date de 2001.
Il l'a ensuite remis en version live sur le 6 titres "EN ATTENDANT..." qui date de 2006.
Et finalement, il a refait une nouvelle version pour son nouvel album de 2008 "UTOPIES DANS LE DECOR"
Et "Liberta" est le single de cet album :
|
|
|
|
|
|
|
 |