Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 26 Septembre : 1988 : Concert à  Toulouse (avec Francis Cabrel en invité surprise) - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à Paris - Zénith - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Angers - Amphitea 4000 - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Paris - Zénith - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 16:35
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 32 sur 33 [482 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 30, 31, 32, 33 Suivante
     Topic des amoureux à distance..    
Add

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 16 Jan 2009, 18:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
j'ai vu que tu gardais enora, elle a accouché ?????

Je cherche une signature...
noi

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Sam 17 Jan 2009, 18:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!
Tifenn (prénom breton également) a vu le jour hier soir à 22h55. Malheureusement, je ne peux pas la voir avant 1 semaine, car j'ai grippe + grosse pharyngite.

"la vie c'est mieux quand on est amoureux...."

http://ticougnou.skyblog.com
Add

Modette

Message  Posté le: Sam 17 Jan 2009, 20:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci pour ton sms !

:) :) :)

noi

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 18 Jan 2009, 11:54   Revenir en haut de page Aller en bas 
T'avais demandé, j'ai obéi!!

Add

Modette

Message  Posté le: Ven 06 Fév 2009, 23:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
J-7 on arrive quand même à se voir pour la St Valentin. Hier c'était son anniversaire... et ma carte n'est mm pas arrivée à temps... vivement que la poste soit privatisée..!!
Coup de blues pcq je n'étais pas là pour son anniversaire.. et que même si on a juste un trou de deux semaines entre les week end bah j'en ai marre qu'on se voit 4 jours par mois. Rien qu'à l'idée de le raccompagner dimanche prochain sur le quai de gare j'en ai les tripes retournées..

Et puis l'emmenégement me fait peur.. je suis trés proche de ma famille (pas pour mon plus grand bien, hélas..), même si je ne pars qu'à 70 km.. j'aurais plus mes repères, mes habitudes... hier poure relancer une discussion morose je lui dis que j'ai fait un test dans un magazine sur le "prete pour vivre à 2" et que le résultat était positif.. tout ce qu'il trouve à me dire c'est "les tests dans les magazines c'est bidon". arf..

En esperant venir sur ce topic de manière plus gaie prochainement... ;-)

champs de blé

Message  Posté le: Sam 07 Fév 2009, 00:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
bon bah jss pas dans les réjouissances non plus ...
je commence a en avoir ras le bol de le voir une fois toute les trois semaines ... le quai de la gare ... sacré épreuve.
et puis manque d'effort de sa part qui motive pas a supporter la distance ... il est 23H30 et j'ai toujours pas d'appel alors que c'était prévu ...

Ade, sache que j'ai le même sentiment pour le déménagement ...

http://brodeusedunjour.canalblog.com/

Add

Modette

Message  Posté le: Sam 07 Fév 2009, 10:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oh ma Clemmmmmmmmmmmmm

Finette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Sam 07 Fév 2009, 11:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Courage les fifilles !!

Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien ...

http://mamzellfifine.skyrock.com/
http://www.cordclassica.com/
champs de blé

Message  Posté le: Sam 07 Fév 2009, 22:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci les filles

noi

Message  Posté le: Dim 08 Fév 2009, 16:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ohlàlà les louloutes ... après 4 ans de distance, je connais par coeur ce que vous vivez .... Les gros coups de blues, c'est totalement légitime. L'au revoir sur le quai de gare, c'est horrible.
Ne pensez qu'aux retrouvailles, et à la magie qu'elles procurent ... il ne faut avoir que ça comme but, parce que c'est le meilleur de la distance.

groom

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 18:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
MOI AUSSI je connais trop bien cette situation oui noi à raison appelle une date boutoir moi je tient grace au colis au telephone aux sms
je vais pas quand on se joindra je veux dire défintiviment cette aventure ne fais pas peur
mais pour vue qu'il s'en sorte

Je suis un véritable scandale à roulettes
Add

Modette

Message  Posté le: Sam 21 Fév 2009, 01:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
on se voit demain !

Avec l'habitude de se voir tous les weeks ends ça va etre rude aprés.

Bouh!

Les soucis de boulot semblent s'arranger... yapluka croiser les doigts trés fort.

D'autres problèmes (un en particulier :() interne à nous... qui me fait pas mal remettre en question :'( et qui fait un peu mal aussi :'(.

on verra ! ;)

champs de blé

Message  Posté le: Sam 21 Fév 2009, 10:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
j'espère que ça va aller !

noi

Message  Posté le: Sam 21 Fév 2009, 13:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Add a écrit    
on se voit demain !

Avec l'habitude de se voir tous les weeks ends ça va etre rude aprés.

Bouh!

Les soucis de boulot semblent s'arranger... yapluka croiser les doigts trés fort.

D'autres problèmes (un en particulier :() interne à nous... qui me fait pas mal remettre en question :'( et qui fait un peu mal aussi :'(.

on verra ! ;)

Dis donc, ça fait des siècles qu'on n'a pas parlé!!!
Faut qu'on se voit sur msn pour parler de tout ça!

Add

Modette

Message  Posté le: Sam 21 Fév 2009, 13:21   Revenir en haut de page Aller en bas 

Page 32 sur 33 [482 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 30, 31, 32, 33 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6703s ][ Requêtes : 21 (0.0427s) ][ Débogage actif ]