Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Novembre : 1985 : Concert à Evreux - Tournée Deuxième Visite / 1991 : Concert à  Nice - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant / 2003 : La vidéo "Tous dans le même bateau" obtient la certification "K7-DVD double-platine". / 2003 : L'album "Tous dans le même bateau" obtient la certification "Album platine".
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017, 08:40
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
     Pas toi 98 & Je voudrais vous..2002 by ManuMix04    

2 titres live juste enchaînés , pr Brizio.. et les autres aussi bien sûr !

manu04jjg

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 16 Sep 2005, 17:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bon je préfère reposter 1 sujet sur la requête de Brizio ici, l'autre post étant réservé au medley ballade proprement dit...

voilà, j'ai fait ça assez "simplement" (si j'ose dire, car c'est qd même un travail de précision il me semble) c'est à dire en insérant rien du tout sur les morceaux, ni repets ou autres, car comme c'est du live je préfère garder ca intact, pr moi et pour les puristes des live

Brizio, il y a 2 versions de ce "live enchaîné virtuel", une qui fait 7m30, une autre qui fait 9 minutes, la différence venant de la présence ou pas du 2eme couplet dans JVVRevoir.

Dans la version de 7m30, j'ai "coupé" et recollé assez proprement je trouve, pour éviter que ca fasse trop long... maintenant à vous de voir !! euh... d'écouter !!!

encore une chose, et là je m'adresse à Greg, comment puis je faire pour faire écouter cela aux La-basiens ??

Manu

Music is my N R J !!

Dernière édition par manu04jjg le Ven 16 Sep 2005, 22:49; édité 1 fois
brizio

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 16 Sep 2005, 17:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pas mal, vivement de voir ce que ça donne

Mmmh, dieu que tout baigne quand il y'a du soleil...

JJ, à quand un Taratata????
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 16 Sep 2005, 18:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
            manu04jjg a écrit    
encore une chose, et là je m'adresse à Greg, comment puis je faire pour faire écouter cela aux La-basiens ??

Il faut mettre le mp3 en ligne quelque part sur un site.

Ensuite tu peux le faire ecouter grâce aux balises [player]

ex :

Code
[player]http://www.adressedump3.com/titre.mp3[/player]

Si tu ne sais pas mettre un fichier sur un site, essayer de contacter quelqu'un qui sait le faire (Paski ? LeeLoOo ? Add?)

Car moi je pars en week-end maintenant, et je ne reviens que lundi
manu04jjg

Message  Posté le: Ven 16 Sep 2005, 18:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
ok Greg, en fait je comptais utiliser un site du type "yousendit", tout en rappelant que pr acquerir un tel mp3, il faut, vis à vis de la loi, posseder les titres originaux.

crois tu que ce soit une bonne idée ?

Music is my N R J !!
Add

Modette

Message  Posté le: Sam 17 Sep 2005, 00:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Euh je m'y connais pas du tout
Je sais que Mamzell hébergeait des vidéos sur un site... je vais la faire venir ici !!

Je cherche une signature...
manu04jjg

Message  Posté le: Sam 17 Sep 2005, 09:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bon moi je peux toujours vous expliquer le fonctionnement du site yousendit:

Il s'agit d'un site-serveur en fait, qui nous autorise à charger des fichiers , et qui les met à disposition des utilisateurs pendant une durée de 7 jours. Bien sûr, celui qui a mis le fichier en ligne doit donner le lien aux autres pr que la récupération soit possible.

Si les administrateurs n'y voient pas d'inconvénients, je peux utiliser cette méthode là, mais je rappelle que vous serez dans l'illégalité totale si vous récupererez ce fichier ET QUE VOUS NE POSSEDEZ PAS les 2 titres originaux.

Moi je ne suis pas responsable de ce qui se passe après la mise en ligne du fichier , hein, il vaut mieux le dire comme ca c'est clair pour tout le monde !

Celui qui le souhaite pourra donc récuperer et écouter ce morceau.. je ne fais pas ca pour le commerce, ni pour nuire à l'auteur des chansons, à savoir Jean Jacques Goldman, surtout pas d'ailleurs !! Je fais cela pour mon plaisir personnel, à partir de cds originaux, et ca me fait plaisir de le partager avec d'autres fans..

Maintenant, j'ai aussi 1 solution alternative, c'est à dire créer un blog, et faire eocuter le morceau via le blog...

vé voir ca

à bientôt les z'amis La-basiens !!! (une surprise musicale est à venir... une tite création en attendant le mix ballades)

Music is my N R J !!
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Sam 17 Sep 2005, 09:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je ne suis pas sûre du tout que tu aies la possibilité de mettre un mp3 sur un blog

Et pour ce qui est des droits, vu que c'est un morceau créé à partir des chansons de JJ c'est vrai que ça complique les choses

Pfffffffff dur dur

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Add

Modette

Message  Posté le: Sam 17 Sep 2005, 10:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
tu peux créer un blog sur 20six et le faire écouter à partir de là.. j'aurais bien voulu t'héberger, mais j'ai plus de place

Je cherche une signature...
manu04jjg

Message  Posté le: Sam 17 Sep 2005, 11:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bon le ch'tit travail sur ces 2 titres live est terminé, je peux vous donner un lien en privé pour l'écouter et me dire ce que vous en pensez... (version courte)

manu

Music is my N R J !!
C.L.

Message  Posté le: Lun 19 Sep 2005, 11:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

interessant, mais je ne crois pas que ça soit tres legal.....

Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6323s ][ Requêtes : 22 (0.0287s) ][ Débogage actif ]