Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 17 Juillet : 1986 : Concert à Les Sables d'Olonne (avec Cock Robin en première partie) - Tournée Deuxième Visite / 2004 : Participation aux Francofolies de La Rochelle.
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil 2018, 19:06
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 17 [252 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 15, 16, 17 Suivante
     noeme    

Le groupe de rock dont je fais partie

Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 26 Sep 2005, 10:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je me décide enfin à faire un topic sur Noeme, le groupe de rock que nous avons formé 4 copains et moi.
Je profiterais de ce topic pour vous tenir un peu au courant de l'activité du groupe (qui à dit "ça m'interresse pas !!" ?? ).

Petite présentation rapide des membres :

Benjamin : Chant
Gilles : Guitare
Gregoire : Guitare
Michel : Basse
Emmanuel : Batterie

Un peu d'historique :

Juin 2004 : Premiers prémices de la création du groupe avec la rencontre entre Michel et Gilles.
Juillet 2004 : Premiere formation et premières répets grâce à l'arrivé de Ben et Manu.
Septembre 2004 : Greg rejoint le groupe qui atteint ainsi sa formation définitive.

27 novembre 2004 : Permier concert au Restaurant l’Eucalyptus à Perpignan.

Depuis une moyenne de 2 concerts par mois dans différents bars / villages / salles du département.

Nous jouons une trentaine de chansons dont 12 compos. Le nombre de compos étant en augmentation permanente.

Après un an d'existence maintenant que nous sommes bien rodés, nous partons à la conquête de plus grosses salles.

Et la rentrée s'annonce plutôt bien :

Le week-end du 8 et 9 Octobre prochain : Session en studio pour l'enregistrement d'un 6 titres avec pressage à 500 exemplaires du CD.

Vendredi 14 Octobre, nous allons jouer en 1ere partie du groupe LUKE, au 'Castell Embruixat' à côté de Perpignan.

http://marvins.free.fr/noeme/lukenoeme.jpg

Je continuerais ce topic en vous donnant les futures nouvelles du groupe, j'ajouterais aussi des photos et dès que possibles des extraits musicaux.

Dernière édition par Greg le Mar 17 Fév 2015, 18:20; édité 2 fois
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 26 Sep 2005, 10:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Greg, enfin tu te lances.
Je vais suivre ça attentivement !!

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 26 Sep 2005, 12:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
je connais des salles très bien à Bruxelles aussi...
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 04 Oct 2005, 09:48   Revenir en haut de page Aller en bas 
Nous venons de déposer notre candidature aux sélections du printemps de Bourges.
LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Mar 04 Oct 2005, 09:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
En un an, vous en avez fait du chemin dis donc!!! c'est allé vite

Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur

Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Mar 04 Oct 2005, 10:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
Nous venons de déposer notre candidature aux sélections du printemps de Bourges.

Oh si vous y aller j'y serai !!! Mon frère habite là-bas

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Ven 07 Oct 2005, 09:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
L'IDEM est un centre de formation professionelle à côté de Perpignan (http://www.idemformation.fr/index2.php).
Il propose des formations dans les domaines de l’infographie, de l’animation 3D, du web et de la médiation culturelle.

Là où ça devient interressant pour nous, c'est qu'on est allé les voir et qu'ils ont pris en charge un projet nous concernant :
La création de la pochette et du livret de notre disque

Il y a donc une classe qui s'occupe en ce moment à plein temps de nous, et qui va nous présenter 8 projets (je crois). Je n'ai encore rien vu, mais de ce que m'on dit les autres membres du groupe, les 1ers essais sont vraiment très chouettes .

Ils ont aussi une section vidéo, qui à priori va s'occuper de nous pour faire un clip, et ils vont bien s'appliquer pour le faire, car ce serait leur projet de fin d'études.

J'aime bien ce genre de "partenariat", nous leur offrons un support de travail qu'ils sont ravis d'accepter, et eux nous livre du matériel qui nous est utile. Et tout cela gratuitement, et ça arrange tout le monde.
Ensemble, tout est plus joli...
Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Ven 07 Oct 2005, 10:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ah oui c'est excellent ça !!!

Johann Kaspar Lavater
LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Ven 07 Oct 2005, 17:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ca c'est une chance!!

Au moins, vous aurez de jolies pochettes, et un joli clip, qui feront sans doute, très professionnels

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Ven 07 Oct 2005, 17:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
Et hop, juste avant le week-end, une petite photo des 5 beaux gosses

http://marvins.free.fr/noeme/noemenb.jpg
LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Ven 07 Oct 2005, 17:05   Revenir en haut de page Aller en bas 

C'est qu'il y a du beau gosse!!!!!!!!!

Ca vous dirait pas de venir jouer dans un bar a paris?? yen a quelqu'uns qui propose tous les soirs des groupes.. et en plus, quand vous aurez votre CD, c'est le bon moyen d'en vendre

(accessoirement, je viendrais vous voir )

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 10 Oct 2005, 09:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je suis claqué, on a passé la journée d'hier en studio.
Arrivé 9h00 dimanche matin, repartis aujourd'hui lundi à 3h00 du matin .

Photos et commentaires quand j'aurais retrouvé quelques forces...
Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Lun 10 Oct 2005, 09:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
A 3h ????? Wahou !!

Et vous avez réussi à enregistrer tout le monde ??? A 19h hier c'était pas encore gagné

Repose-toi bien, et après on veut le compte-rendu détaillé !!

Johann Kaspar Lavater
Zazou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 10 Oct 2005, 13:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Greg a écrit    
Je suis claqué, on a passé la journée d'hier en studio.
Arrivé 9h00 dimanche matin, repartis aujourd'hui lundi à 3h00 du matin .

tu métonnes !
normal que tu sois claqué mais c'est ça la vie d'artiste !
le studio tu sais quand tu y rentre mais tu sais jamais quand tu en ressors !

Greg a écrit    

Photos et commentaires quand j'aurais retrouvé quelques forces...

yes !!! retrouves les vites alors tes forces !
tu veux qu'on t'aide à les chercher !

" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 10 Oct 2005, 16:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je vous raconterais ce soir tranquillement à la maison.

Sinon pour le concert de Luke, on doit jouer dehors, et la météo precoit des averses pour Samedi. Ce qui veut dire que s'il pleut on ne pourra pas jouer avec eux

Page 1 sur 17 [252 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, ..., 15, 16, 17 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.8334s ][ Requêtes : 19 (0.0240s) ][ Débogage actif ]