J-J. Goldman à "Champs-Elysées" en 1983

Pour acheter, vendre ou échanger CDs, livres, places de concert et autres articles sur JJG.
Pascal16
Messages : 3
Inscription : mer. 12 oct. 2005, 16:17
Localisation : Angoulême (Charente) (16)

J-J. Goldman à "Champs-Elysées" en 1983

Message par Pascal16 »

Bonjour à Tous !

J’ai trouvé récemment (et difficilement) une vieille émission ds laquelle JJG était passé ds les années 80 !

En fait, pour tous les Nostalgiques et connaisseurs, enfin pour tous ceux qui étaient gamins ds les années 80 (dt je fais parti), il s’agit de la célèbre et fameuse émission « Champs-Elysées », présenté par Michel Drucker et diffusé tous les samedi soir sur Antenne 2 (à l’époque c’était pas encore France 2) !

Il s’agit d’une émission de 1983 :
Ce soir là, à part JJG, il y avait Balavoine, Souchon, Gérard Lenorman, Indochine (L’Aventurier), Toto Cottugno (l’italiano), Francis Huster, Herbert Léonard, Thierry Le Luron, etc…

Voici comment Drucker lança JJG ce soir là :
« Il a fait HEC à Lille ensuite il a chanté avec un groupe, le groupe Thai Phong il y a une dizaine d’années, 10 ans plus tard il revient et aligne 4 succés de suite ; Qd la musique est bonne, Il suffira d’un signe, Comme toi et la dernière c’est « J’irai au bout de mes rêves, Jean-Jacques Goldman…….. »

JJG interprete « J’irai au bout de mes reves »

- Drucker : Il s’en passait des choses Jean-Jacques, je crois que vous avez été l’un des nos premiers invités à Champs-Elysées, vous aviez chanté « Il suffira d’un signe » à l’époque
- JJG (qui lui répond) : « oui c’est çà…… avec une bande son qui ne partait pas !
- Oui exactement ! Vous allez faire de la scène, vous allez partir en tournée, je crois que les gens vous attendent ?
- Je ne sais pas si les gens m’attendent, c’est ce que je vais essayer de voir !
- En tout cas ils connaissent bien votre répertoire ! Je voulais signaler la présence de votre saxophoniste ce soir Prof Pinpin, Pinpin il fera la tournée avec vous ?
- C’est çà oui il fait partie des gens que j’aime bien !
- En tout cas je vous félicite parce que j’entends de plus en plus parler de vous, alors c’est bien continuez !
(Et puis s’adressant au public, il ajoute : « il ira loin vous verrez…….. »)

Pour tous ceux qui souhaitent revoir cette émission en intégralité, avec le fameux début d’émission et les artistes qui arrive au Studio Gabriel et le célèbre générique de « Champs Elysées », N’Hésitez pas à me contacter !


Bonne soirée

Pascal
"A tous ceux qui resteront fidèles quand il sera moins facile de l'être"
Avatar de l’utilisateur
jurgen
Messages : 19
Inscription : dim. 03 avr. 2005, 18:15
Localisation : Bretagne - Pays de la Loire - Basse Normandie
Contact :

Message par jurgen »

Ha, c'est une bonne nouvelle ca...
Mais ca sent le sujet à verrouiller tout ca... bizarre, il n'a pas précisé ses modalités de rémunération cette fois ci... :mad:
Image
Avatar de l’utilisateur
LeeLoOo
Modette
Messages : 626
Inscription : mer. 30 mars 2005, 17:05
Localisation : LeeLooToWn

Message par LeeLoOo »

Non mais là, je ne pense pas que Pascal16 ait bien compris le but d'un forum.

Personne n'est là pour gagner de l'argent, alors à moins que tu (Pascal16 ) m'envoies un mp pour m'assurer que tu donnes tout ça et que n'attends en retour que le remboursement des frais postaux, je verrouille une fois de plus le sujet.
Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur :grfange:
Verrouillé