TNT Show spécial Goldman

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
xavier
Messages : 41
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 14:12
Localisation : Paris

TNT Show spécial Goldman

Message par xavier »

Lundi 28 novembre 2005 sera diffusé sur la chaine Direct 8 (disponible sur TNT et Freebox) l'émission "TNT Show" spécial Jean-Jacques Goldman à 21h !
Image

Michael Jones sera l'invité principal. :ok:
Il y accompagnera probablement à la guitare, comme il l'a souvent fait récemment, la jeune Lucie Bernardoni sur "Doux", entre autres. :frappe_mains:

Voici la fiche de l'émission :
http://www.direct8.fr/emissions/tnt_show/fiche373.html

Si vous n'avez pas accès à cette chaîne sur votre télévision, il est
possible de la regarder sur le net à l'adresse suivante : http://www.direct8.fr/live.html
Avatar de l’utilisateur
LeeLoOo
Modette
Messages : 626
Inscription : mer. 30 mars 2005, 17:05
Localisation : LeeLooToWn

Message par LeeLoOo »

Je zapperai un peu :sourire: :sourire: (mais point trop n'en faut, ya la fin des Rois maudits..même si j'aime pas, je veux connaitre la fin...oui, je sais, je n'ai qu'a ouvrir un livre d'histoire. :sourire: )

J'arrete de parler seule! :sourire:

:ok: :ok:

Bonne News ca!

:ok:
Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur :grfange:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Merci à Xavier pour cette news, que j'ai changé de place et qui apparait maintenant sur le portail :ok:
Avatar de l’utilisateur
Une_passante
Messages : 15
Inscription : jeu. 03 nov. 2005, 21:21
Localisation : Belgique - Nivelles

Message par Une_passante »

:ok: Merci Xavier (et Greg qui a déplacé), j'avais vu l'info sur parler d'sa vie, mais je savais pas que c'était regardable par le net!! :frappe_mains:
Je sens que je sais ce que je ferai le 28/11 moi!
Et tu prends les bonheurs
comme grains de raisins
Petits bouts de petits riens

http://ondeblogge.canalblog.com - blog à 4 mains, parce que c'est mieux qu'à 2 ;-)
xavier
Messages : 41
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 14:12
Localisation : Paris

Message par xavier »

plus de précisions aujourd'hui sur le site de Direct8 :

Laurie CHOLEWA et François BARRE reçoivent Michael JONES, Ishtar ALABINA, Anne-Laure SIBON, Lucie BERNARDONI, Michael GUERRAND, Karine TRECY, Mathieu JOHANN, Allan VEERMER et La troupe VIOLON SUR LE TOIT
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Mathieu JOHANN


:mort:
xavier
Messages : 41
Inscription : dim. 19 déc. 2004, 14:12
Localisation : Paris

Message par xavier »

Greg a écrit :
Mathieu JOHANN


:mort:
lol ! perso j'aime beaucoup ce qu'il fait... je sais que c'est mal vu d'apprécier des élèves de la star ac mais bon, je m'en fous :langue2: j'aime encore plus Lucie Bernardoni, qui chante magnifiquement "Doux", enfin je trouve :applause:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Un élève de la star ac' qui fait de bonnes chansons, ça ne me dérange pas.
Mais un gars qui cumulle la star ac' + des chansons à 2 balles (merci la chanson sur son père, tu parles d'un truc à chier... :mort: ), ça fait un peu trop pour moi :sourire:
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

Yop,

Connais pas Mathieu Johann... Mais si Greg dit ça, c'est que ça doit être vraiment à chier alors...

Sinon juste Xavier (enchanté d'ailleurs au passage) AMHA il ne faut pas dire "Je sais que c'est mal vu d'apprécier des élèves de la star....".
Ceux qui "voient mal ça" ne sont que des bornés sans aucune ouverture d'esprit enfermés sur eux mêmes dans leurs connerie... Si l'élève a vraiment du talent et des capacités, alors il doit avoir toute notre reconnaissance et le respect...
Par contre le système pourri de ce style d'émission, tout ce qui va avec, tout ce qu'on cache, tout l'argent que ça rapporte à des branleurs incompétents sans talent et sans aucune notion d'égalité et de partage... Là oui, y a de quoi étre un peu remonté... :hot: :hot:
Des guignoles... Et dire que MJ montre sa tête là-dedant.... :hot: :hot:


Ok, je sors...
deny
Messages : 48
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 13:26
Localisation : lorient
Contact :

Message par deny »

N'oubliez pas l'émission de ce soir !!!! spécial jean jacques goldman !!
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Alors voilà, l'émission était hier soir... j'en ai regardé un bout... et j'ai été TRES DECUE !!!!!!!!! Je dirais même plus, c'était naze !!!

De ce que j'en ai vu, ils ont pris le prétexte de Jean-Jacques Goldman pour faire l'émission, mais moi je n'ai absolument pas vu JJ.
J'ai vu un Jones invité pour la Star Ac, ils n'ont fait que parler de ça... il y avait des invités qui n'avaient aucun rapport avec la choucroute..., des reprises de chanson de JJ qui font mal aux oreilles, c'était inintéressant au possible...

:mort:

C'était mon avis et je le partage !
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
LeeLoOo
Modette
Messages : 626
Inscription : mer. 30 mars 2005, 17:05
Localisation : LeeLooToWn

Message par LeeLoOo »

J'ai zappé vite fait sur l'emission (mais Les rois maudits, c'était bien mieux :sourire: ) et comme paski, j'ai trouvé ca naaaaaaaaaaze..

D'abord, c'est bien d'inviter Jones pour parler de Goldman, mais toute une émission c'est loooong. Pourquoi ne pas inviter ses autres musiciens aussi ca apporterait qq chose de différent.

J'ai entedu quelques reprises, qui tournaient au massacre. Bref, en 3 coups de zapette, j'i compris que c'était une émission-trou comme je les appelle. Vide, completement vide. :mort:
Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur :grfange:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Moi j'ai zappé dessus pile au moment ou Mathieu Johan et Lucie allait faire leur duo sur "petit rat". Et là, horreur, c'était du playback :mort: Et ils ont poussé le vice jusqu'à chanter avec des micros branchés sur des cables XLR, pour faire genre.

Du coup ça m'a déçu et je n'ai pas continué à regarder.
Avatar de l’utilisateur
LeeLoOo
Modette
Messages : 626
Inscription : mer. 30 mars 2005, 17:05
Localisation : LeeLooToWn

Message par LeeLoOo »

Ouf j'ai raté ca!

Cette chanson est une horreur :mort:
Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur :grfange:
deny
Messages : 48
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 13:26
Localisation : lorient
Contact :

Message par deny »

ça critique ici !!!

moi j'ai trouvé très sympa comme émission de toute façon, les émissions où il y a michael ou jean Jacques je prend ça me fait a chaque fois plaisir !!!

Je dois être le seul à avoir aimer cette émission !!
Répondre