Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Novembre : 1985 : Concert à Romorantin - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1988 : Concert à Bourges - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 15:35
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     J'aime ce forum !    
Pika

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 11 Déc 2005, 09:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
je tenais simplement à remercier greg , marjo et les modettes pour tout leur travail, j'adore ce forum, c'est le forum qu eje préfére sur internet, je m'y sens comme chez moi il est super convivial, simple d'utilisation et les gens sont super sympas!!!!encore une fois merci !!!!

"je serai toujours là pour toi "
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 11 Déc 2005, 20:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pika

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
C.L.

Message  Posté le: Lun 12 Déc 2005, 15:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

Bonne équipe, c'est clair, avec du reflexionnage, de l'écoute et du savoir vivre... Pas comme certains fermés de la tête et du cul.... !!!!
C.L.

Message  Posté le: Lun 12 Déc 2005, 15:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

Pika, tu ne veux pas changer d'avatar ? Libre à toi, mais je croyais que la religion on évitait ?
Je sais que c'est Noël, mais bon...

Mais si ma remaque est mal vue, je m'incline, y'a pas de problème...
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 12 Déc 2005, 15:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Là ce n'est pas vraiment choquant. C'est juste une crèche.

Moi-même qui ne suis pas chrétien, je fais une crèche tous les ans à côté du sapin.

C'est plus un symbole de noël qu'autre chose pour moi.
Pika

Message  Posté le: Lun 12 Déc 2005, 15:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
ok je le change ya pas de problemes !

Pika

Message  Posté le: Lun 12 Déc 2005, 15:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
voilà j'ai changé !

Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 12 Déc 2005, 16:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Comme tu veux, mais ce n'était pas la peine.
C.L.

Message  Posté le: Lun 12 Déc 2005, 16:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

C'était une remarque comme ça...
Si on dit de pas faire de religion, il ne faut pas en faire...

Pour ma part, la religion est une des causes principales des malheurs du monde avec l'or noir, alors évitons... Ca me donne envie de l'ouvrir...

Ce n'est que mon avis et je ne suis pas le centre du monde...

Respect à toi Pika
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 12 Déc 2005, 16:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
On a dit qu'il ne fallait pas faire de religion ?
Je ne me souviens plus. C'est une sujet très sensible c'est clair, mais je ne me souviens pas qu'on l'ai interdit.
C.L.

Message  Posté le: Lun 12 Déc 2005, 16:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

Hum, je ne sais plus... C'est pas dans la charte ? Pas le temps de vérifier...

Mais bon perso, quand je vois un signe religieux, ça me donne envie d'en discuter... Vu que je suis "contre" toute forme de religion (Vu ce que ça donne) ça risque de déraper et de tomber dans la polémique habituelle...

Mais remets ton avatar Pika, y'a pas de problème et si on doit en discuter, on en parlera entre gens civilisés et respectueux...
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 12 Déc 2005, 16:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
Voici ce que dit la charte :

Les sujets concernant la politique ou la religion pouvant entraîner des polémiques inutiles en raison des opinions diverses propres à chacun seront sévèrement surveillés, car comme dans tout espace communautaire public, chacun doit préserver ses options politiques et/ou religieuses tout comme il doit respecter celles des autres

Surveillés donc, mais pas interdits !
C.L.

Message  Posté le: Lun 12 Déc 2005, 17:00   Revenir en haut de page Aller en bas 
Yop,

Ca me va !
Celine

Message  Posté le: Mar 17 Jan 2006, 09:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
Voilà, je voulais juste dire que j'ai débarqué ici il n'y a pas longtemps et que je ne regrette pas le voyage. J'aime beaucoup ce forum, que je trouve très chaleureux et sympa.
lechoucas

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 17 Jan 2006, 12:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi personnellement je trouve qu'il y à une ambiance
familiale et que tout les membres sont adorables
et que chacun à un élément de convivialité qui leur
est propre mais qui fait un tout...

Faites que vos rêves dévorent votre vie
afin que votre vie ne dévore pas vos rêves !!!

Page 1 sur 2 [16 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6434s ][ Requêtes : 22 (0.0163s) ][ Débogage actif ]