SI JJG venait chez vous...

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

SI JJG venait chez vous...

Message par Chrisbond007 »

.....vous le f'rrait koi ??
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

...koi? à manger?...surement des pates... ou alor de la nourriture TAï...il adore! et puis du bon vin!
et puis un p'tit boeuf (a la guitare hein! pas à manger...lol) ...juske tard dans la nuit...:sauteur:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
cocker
Messages : 108
Inscription : mar. 02 juil. 2002, 19:06
Localisation : avé les vaches!!! (77)

Message par cocker »

Bin moi aussi j'frais des Spaghetti et pis on s'raconterait notre vie... et il m'apprendrait quelques notes de guitare...Ce serait une soirée simple comme lui...:inlove:
Au milieu de la foule la peur de l'absence :coeur2:
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

ben mwa j'ira à un concert avec lui ;).... genre un concert de Ji-Ji-Gé....
c ce kil se fait de mieux koi :))

Chrisbond007> et twa ??
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
perrine
Messages : 32
Inscription : lun. 08 juil. 2002, 20:19

Message par perrine »

on ne resterait pas à la maison ... :wink:
on irait écouter un groupe sympa, dans un petit bar sympa ... une soirée sympa quoi.
et comme on ne pourrais pas arrêter de parler de tout et de rien (parcequ'il n'y a que la musique non plus !...), là, bien sûr, on aurais recourt aux spaghettis ...

simplissime comme question !!
... utopique aussi, on ne s'improvise pas copain à moins d'une trouvaille éclair !

bon je retourne à mes rêveries :inlove:


biz

perrine

[Edité le 1-8-2002 par perrine]
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

vi ce ne sont que reveries, mais bon je ais pas raconter ma vie mais ça arrive que une star vienne chez un(e) fan comme ça un soir apres un concert :!
Ben moi héhé y aura des pates a manger ça sera sur, mais la discussion, là je en sais pas ou elle ira !!! je prefererai que :jjg: commence a parler car je ne pourrais pas !!
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Avatar de l’utilisateur
cocker
Messages : 108
Inscription : mar. 02 juil. 2002, 19:06
Localisation : avé les vaches!!! (77)

Message par cocker »

C'est sur qu'on doit se sentir tout petit quand on rencontre :jjg: ....
moi je crois que je deviendrais rouge tomate, et qu'aucun son ne pourrait sortir de ma bouche:embara::embara:

C'est beau de rêver non??:inlove::inlove:
Au milieu de la foule la peur de l'absence :coeur2:
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

chrisbond> ya une star ke venu dans ton salon ???

j'ai des amis qui ont rencontré Jean-Jacques... il me racontait ca l'autre jour au tel ... encore tout ému... JJG a meme dédicacé leur places pour Alès :))
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

vi pareil que toi, cocker je ne pourrais rien dire :embara: !!!
pogtheb> non pas dans mon salon je suis trop jeune pour avoir mon apart (ou maison) mais des amis de mes parents, où mr Hallyday de retour de concert vient chez vous.
:music::eek::eek:
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Pas mal !!!
Pour ce qui est d'une discution avec JJG, pour le peu que j'ai discuté avec lui, je peux dire qu'il essaye de vous mettre à l'aise et ne vous prend pas du tout de haut...un mec normal...on se demande meme si c'est bien lui, le mec qui écrit pour c dion, kaas, joe cocker hallyday...ect
ceux qui l'ont rencontré ont a peu pres tous la meme impression. Non?
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

un type bien quoi !!:applause::applause:
ben moi non pas eu la chance de parler avec lui !!
et toi noname ça a duré longtemps cette discussion ?
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
supernanou
Messages : 13
Inscription : mar. 25 juin 2002, 00:26

Message par supernanou »

D'accord avec Noname...
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi simple et gentil que JJ.
Il semblerait même parfois un peu timide...

Et il y un truc que je trouve adorable, c'est quand il fait une blague ou dit un truc amusant, et qu'il regarde autour de lui en souriant comme un gamin pour voir si les gens rient...
Comme un gamin, simplement heureux de vivre...
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Oui exact! Ca transparait aussi dans ses concerts...un mec qui s'amuse avec ses potes, qui profite de sa vie...mais sans jamais écraser les autres...tjrs un regard autour comme tu dis supernanou, par timidité aussi, tjrs ce regard observateur...quand il ne vous déshabille pas du regard (comme disait michael):wink:

ps: Chrisbond>non, 5-10 minutes seulement, mais ce sont des moments qui marquent...
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

ben déjà, faudrait pas qu'il vienne à l'improviste parce que c'est le bordel chez moi!

Sinon, je lui demanderais de m'apprendre à jouer de la guitare et je lui apprendrais à se servir d'un ordinateur! :lol:
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

Message par noname »

Bon, ben désolée, mais moi, comme je sais déjà jouer de la guitare et du piano, ben il faudrait qu'il m'apprenne autre chose...euh... je cherche........
....
AH Ca y est, j'ai trouvé!......mais...Chut!...mieux vaut se taire:wink::sauteur:
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Répondre