Forum Là-Bas -
       
Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 25 Septembre : 1991 : Concert à Paris - Zénith - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Caen - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 25 Sep 2018, 20:38
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses



Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [41 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
     Royal !!!!    
 
Résumé de tous ceux qui étaient aux Enfoirés!
 
Add

Modette


Inscrit le: 30 Mar 2003
Messages: 8212
Localisation: Reims
Sexe:
Age: 32 ans
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 26 Fév 2006, 02:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
Excellent cru...

Je suis arrivér vers 16h devant la Halle, trooooooooop de monde !!! vers 17h, Jones passe nous faire un 'tit coucou.. il a été acclamé !!! 17h30 ouverture des portes, je suis rentrée vers 18h15.. placée sur la droite.. la meilleure place était tout en face de l'avancée de la scène.
19h40, les lumières s'éteignent.. la voix de Coluche retentit "Moi je file un rencard à ceux qui n'ont plus rien.." Grooooooooooos frisson, silence dans la salle, avant que tout le monde ne reprennne en coeur la chanson des restos.. magique.. 1/2 heure de clips plus tard... un décompte façon cinéma.. "4...3...2...1...OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS"..... on les voit arriver, à la queue... "Le jour s'est levé.. sur cette immensité.." La chanson d'ouverture de cette année était donc "Le jour s'est levé"...particularité, ils étaient tous habillés de la même façon, à savoir en loup, avec masques.. Goldman à l'applaudimètre est roi. A la fin de la chanson, ils s'en vont tous.. intermède musical.. et environ 30 secs aprés.. on voit appraître Jones avec sa guitare à la main.. et il commence la guitare d'ENCORE UN MATIN...JJG suit derrière, déchaîné, avec le micro casque.. la version d'approchait beaucoup de la tournée 2002, JJG était ZE boss.. c'était bonheur pour les gens venus pour lui. Il a trop de pêche, il prends énormément de plaisir à chanter ses chansons.. il reviendras ! on a eu l'droit au "Vous êtes prêt ?? Un matiiiiiiin.. un matiiiiiiiin.. ça ne sert.. ça ne sert.. à riiiiiiiiien.. à riiiiiiiien.." trooooooooop la folie !!!

Alors aprés les chanson en vrac.. Lambé, de Matmatah, avec un p'tit duel filles // mecs.. les mecs qui disaient à la fin "viens donc faire un tour à Lambé" et les filles "Viens donc aux Enfoirés"..
Con te partiro, par Bruel, Zenatti et Nolwenn.. à foutre les frissons !! Nolwenn chante vraiment trés bien..
La tendresse.. c'était trop émouvant.. Jenifer a essuyé quelques larmes, on l'a vu, elle ne pouvait plus chanter.. c'était trop mimi..
Je ne regrette rien.. Les décors étaient TOP, Patricia Kaas (entre autre) a superbement chanté.. ils avaient mis un ring de box, est des photos de Marcel Cerdan et Edith Piaf défilaient sur les écrans géants.
La tribu de Dana.. ça a troooooooop mis de l'ambiance !!! le pire c'est que Hélène Ségara et Zazie se trompaient dans le rythme, mais c'était trop fort quand même.. du coup on chantait avec eux ! :d
Lucie d'Obispo.. trés joli moment.. Hélène Ségara au piano, superbe..
Quelqu'un m'a dit.. ZE coup de coeur de la soirée.. Cabrel, Zazie, Goldman, Marc Lavoine.. ils étaient assis sur le rebord de la scène, et faisait mine de se chuchoter les paroles.. c'était trop mimi et super joli..
Ma philosophie et là, tous les poins en l'air avec le ruban blanc noué sur le refrain.. trop .. Julie Zennati a bien mis le rythme !
Face à la mer C'est définitiment mieux par Calo et Passi, mais ça rendait bien ! et pis Calo était à la basse.. hummmmm... et à la fin Calo a remplacé le "Calo Passi trop jeune pour mourrir" par "Les restos en 2006 toujours la pour vous servir.."
Oh ma jolie Sarah JB Maunier à la batterie, ça a mis pas mal d'ambiance sur le coup de la fin !!! Et Garou dans ce petit rock était bien dans son élément !!!
Carte Postale Antépénultième chanson... C'était trés joli....
Le temps qui court bah ya pas à dire, ça rends vachement mieux en live !!! ils étaient tous habillés pareil.. mais en loup blance cette fois ci.. et ont enlevés leurs masques au milieu de la chanson..
La chanson des restos reprise en coeur une deuxième fois par le public, Calo et Noah sont revenus chanter avec nous...

Evidemment ya pas toutes les chansons !!! Au niveau des medleys.. j'ai trouvé ça quand même plus recherché qu'en 2005.. sauf le premier ou j'ai pas trop compris..ihihi.. JB Maunier assis sur la scène, il se faisait accompagner par Lavoine, Zazie, Lââm, Goldman pour chanter "des chansons de grand" on a eu le droit à Petite soeur, dis moi quel'amour, mon frère... JJG a chnaté Dis moi que l'amour, et s'est trompé deux fois pour reprendre la chanson.. trop rigoulo iihihi..
Un autre medley sur les métiers, on a eu les infirmières avec Patricia Kaas, Jenifer qui chantaient "pourvu qu'elles soient douces" les curés :p avec Corneille..etc.. qui chantaient "Au paradis" de D. Palmas.. trop fort !!! les gendarmes ( Mimie Mathy.. trop forte !!!) avec La tactique du Gendarme..etc
Un autre medley qui avait pout thème le village.. j'essplique : le décor représentait un village, et on voyait donc la place principale, à l'étage au dessus on avait encore une autre place. Sur la gauche on avait une maison "grandeur nature" et sur le droite une autre maison type les vieux villages italiens avec seulement les volets. Au niveau de place principale, on avait aussi un garage.. D'ou est sortie une voiture !!! c'était entre autre pour la batterie de JB Maunier sur "Oh ma jolie Sarah". Alors donc ce medley !!! "Maldone" avec Jenifer et Liane foly qui faisaient les tapis sur la deuxième place, "Ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain" Par Fiory et Zazie dans la baignoire !!! (située dans la salle de bain de la grande maison.. en fait c'était une sorte de maison de poupée, on voyait tout ce qui se passait.. c'était tronqué quoi ! ) "Déjeuner en paix" Par... GOLDMAN.. (Grosse pensée pour L@lo ) .. il a remplacé "Les nouvelles sont mauvaises" par "les nouvelles sont trés bonnes.." .. etc pour les chansons.
Il y a eu un medley écriture aussi... mais çui là j'ai trop rien vu parcequqe j'ai bougé de place ( pas de malaise.. il faisait juste trop chaud)

Bon évidemment ya encore des autres medleys !!! je fais confiance à ceux qui suivront pour raconter ce qui manque... Maiq en tout cas j'était vraiment bien contente d'y être allée le samedi, Goldman était présent sur les 3/4 des chansons.... et rien que pour ça :amour1:

Excellente soirée, excellent spectacle.. vivement le 31 mars pour la duffusion télé, et le 1er avril pour la sortie des CD et DVD
Celine


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1867
Sexe:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 26 Fév 2006, 10:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merciiiiiiii mille fois Ade pour ce super résumé ! Ca avait l'air géniiiial en effet !
champs de blé



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 4661
Localisation: loin de cette fatalité qui colle a ma peau
Sexe:
Age: 31 ans
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 26 Fév 2006, 11:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
rhoo merci !!

ça m'a collé des frissons !! !
LeeLoOo

Modette


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 5214
Localisation: LeeLooToWn
Sexe:
Age: 34 ans
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 26 Fév 2006, 11:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ouahhhh..Ca a vait l'air bien..

Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur

Add

Modette


Inscrit le: 30 Mar 2003
Messages: 8212
Localisation: Reims
Sexe:
Age: 32 ans
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 26 Fév 2006, 12:08   Revenir en haut de page Aller en bas 


Et pas de blague à JJ c't'année, juste un tric...

C'était pendant un intermède entre deux chansons, JJ arrive et nous fait "j'ai deux trois chansons à vous faire répéter..." d'abord il nous fait chanter "Capri c'est fini".. aprés ya Calo qu'est arrivé, et en gros ça donnait à droite allô maman bobo, à gauche capri c'est fini, et tout au fond petit papa noël.. et quand on s'est mis à chanter et qu'ils ont vu le désastre, ils se sont barrés en courant

Je cherche une signature...
Celine


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1867
Sexe:
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 26 Fév 2006, 12:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
noi



Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 6073
Localisation: BREST
Sexe:
Age: 32 ans
Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 26 Fév 2006, 12:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah juste un mot : magnifique !!!!!! vivement le 31 mars pour qu'on puisse frissonnerà notre tour !!
merci pour ce résumé

"la vie c'est mieux quand on est amoureux...."

http://ticougnou.skyblog.com
Paskinelle

Modette


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 24625
Localisation: Montpellier
Sexe:
Age: 40 ans
Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 26 Fév 2006, 14:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
Excellent résumé Add On s'y croirait

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Vivi



Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1653
Localisation: Belgique
Sexe:
Age: 33 ans
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 26 Fév 2006, 16:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
Wouaaaaaaaa, génial !!!!!
Merci pour ce résumé et surtout merci pour ton appel, 2 min 30 avec les enfoirés en live

Parle-moi de toi ...

Zazou



Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 1408
Localisation: Toulouse
Sexe:
Age: 30 ans
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 27 Fév 2006, 00:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
alors...
je suis allée à la pêche de photos et récits de concerts...

y'a des photos sur ce lien : http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/laetice69/detail?.dir=ac8f&.dnm=3e89re2.jpg&.src=ph


et la track list sur ce site : http://www.enfoires.tk/

et y'a des commentaires, des récits... sur ce forum de Zazie...
ça peu vous intéresser...
http://zazieonline.artistes.universalmusic.fr/_forum/Forum1/HTML/002196-10.html

voilou...
bonne lecture !

" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
noi



Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 6073
Localisation: BREST
Sexe:
Age: 32 ans
Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 27 Fév 2006, 12:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci pour les liens Zazou, géniales les photos

"la vie c'est mieux quand on est amoureux...."

http://ticougnou.skyblog.com
Kickers Girl



Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 8694
Localisation: Bruxelles
Sexe:
Age: 42 ans
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 27 Fév 2006, 12:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
merci pour le récit Add, ça avait l'air trop de la balle !!!

et merci pour les photos Zazou

Lucie



Inscrit le: 06 Aoû 2004
Messages: 166
Localisation: Essonne
Sexe:
Age: 29 ans
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 27 Fév 2006, 13:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Wouahouuuuuuu !!!! Ca devait être génial ce concert .... merci pour ton résumé Ade !

Vivement la diffusion télé !

"Quitte à faire des chansons, je préfère qu'elles ne soient pas trop idiotes, mais le plus important pour moi est de faire danser ceux qui les écoutent..." - Jean-Jacques Goldman
Paskinelle

Modette


Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 24625
Localisation: Montpellier
Sexe:
Age: 40 ans
Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 27 Fév 2006, 14:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
Et au fait, "le temps qui court" en direct ça donne quoi ??

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
miakajj


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 1465
Localisation: Normandie
Sexe:
Age: 33 ans
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 27 Fév 2006, 17:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
Waw !!!!!!!!!!!!!!
Merci du récit de concert !!
Vivement le passage à la TV et le DVD !

http://olivier-gann.forumactif.com/
http://www.myspace.com/miakajj02
 
Montrer les messages depuis   Trier par   
 
Page 1 sur 3 [41 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant



Afficher la légende
Sauter vers:  

  Copyright  
   

[ Temps : 0.6492s ][ Requêtes : 25 (0.0246s) ][ Débogage actif ]