Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 16 Dcembre : 1985 : Concert à  Paris - Zénith - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Strasbourg - Tournée EGCEGF
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017, 05:23
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
     Lisez-vous le topic "Contenus des rubriques" ?    
Marjolaine

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mer 08 Mar 2006, 11:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
Une question me turlupine : allez vous lire régulièrement le topic Contenu des rubriques ?

Car je vois que ce sujet n'a été visualisé que 714 fois... alors que c'est ici qu'on annonce tous les nouveaux ajouts : photos des Enfoirés, de Goldman ; interviews ; nouveaux portraits Trombinoscope, etc...

Merci donc de répondre à ce sondage, et de me dire si ce système d'annonce vous convient, ou si vous préféreriez être prévenus par des messages dans mes sous-forums "Médias", "Trombinoscope", etc... , voire même un bandeau en haut du forum signalant les derniers ajouts ?

Merci

@}--}--
LeeLoOo

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mer 08 Mar 2006, 12:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'avoue je ne lis presque jamais cette rubrique, et quand je la lis, ce n'est pas attentivement.

Je trouve que le système de prévenir dans chaque sous forums peut être une bonne idée.

Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur

Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Message  Posté le: Mer 08 Mar 2006, 12:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je lis tes messages, parce que je les lis tous, mais comme le post est très long à chaque fois, vu que tu mets les rubriques existentes, plus les nouveaux, je ne lis pas attentivement.
Mais quand je vois qu'il y a de nouveaux inscrits sur le trombinoscope, en principe je vais voir !!

Donc, je pense que préciser dans chaque rubrique correspondante, serait plus facile à la lecture, et nous insiterait peut-être plus à aller voir du coup

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Kickers Girl

Message  Posté le: Mer 08 Mar 2006, 20:40   Revenir en haut de page Aller en bas 
moi aussi je lis tous les messages, enfin jusqu'ici... mais pour ce topic, je vais généralement juste voir à la fin du dernier message quand il est posté pour voir les ajouts
tinkerbel

Message  Posté le: Mer 08 Mar 2006, 21:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Marjolaine

Message  Posté le: Mer 08 Mar 2006, 21:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Qu'est-ce que tu n'as pas compris Tinker ?

@}--}--
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Message  Posté le: Mer 08 Mar 2006, 21:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Kickers Girl a écrit    
moi aussi je lis tous les messages, enfin jusqu'ici... mais pour ce topic, je vais généralement juste voir à la fin du dernier message quand il est posté pour voir les ajouts

Oui, moi aussi !

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Marjolaine

Message  Posté le: Mer 08 Mar 2006, 22:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
D'accord, mais je pense que le listing du contenu des rubriques peut-être intéressant pour les nouveaux qui voudraient voir en un clin d'oeil ce qu'ils souhaitent.

Que pensez-vous par exemple d'avoir un listing dans chaque sous-forum de rubrique ?

Ex : dans le sous-forum "Trombinoscope", il y aurait en post-it la liste des portraits du Trombinoscope, mise à jour à chaque nouvel inscrit.

@}--}--
Celine

Message  Posté le: Jeu 09 Mar 2006, 08:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je pense que c'est une bonne idée, personnellement c'est vrai que je lis très peu cette rubrique. Ca serait plus lisible et plus pratique de faire un listing dans chaque sous-forum.
Phil

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 09 Mar 2006, 15:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
idem

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)

Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4644s ][ Requêtes : 24 (0.0162s) ][ Débogage actif ]