[DNMAZ] C'est pas d'l'amour

Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

C'est pas d'l'amour

Message par Garf »

Et hop, dans le bon sujet !!! :razz::wink:

Donc... elle est comment, la version "Rouge" de "C'est pas d'l'amour" ??? Différente de celle de 91 ??? Différente de celle du New Morning ???

Ben oui, pasque j'ai pas vu le concert, et pis j'ai pas la vidéo !!! J'ai tout faux, quoi !!! (ben oui, pasque "la partition, je l'ai pas..." :chanteur:)
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : C'est pas d'l'amour

Message par confidentiel62 »

Je sais plus lol

plus intimiste il me semble...

je la reecoute ce soir et je te dis quoi

(bon ok, qd un mec sur une information en sait pas plus que ça, et s'autorise à penser que..., bin il devrait etre autoriser a fermer sa G.... :wink:
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
senniyahn
Messages : 1
Inscription : lun. 01 déc. 2003, 18:43

RE : C'est pas d'l'amour

Message par senniyahn »

C'est la même que la version 91 à 2,3 choses prêt !!!!:wink:
Elle a un grain de beauté qui a rien d'exceptionnel, elle a un grain de beauté que j'aime bien, p-t pq c'est le sien !!!
P-t qu'on se retrouvera, p-t que... oui sûrement un 27 décembre !
haididi
Messages : 2
Inscription : dim. 02 févr. 2003, 19:26

Message par haididi »

y'a un truc sur cette canson,vous pouvez peut etre m'eclairer.pourquoi regrette il de l'avoir ecrite?
...quand la bouteille est vide,je craque une allumette,et la bouteille vide se replit de lumière...
granelo
Messages : 371
Inscription : mer. 21 août 2002, 13:24
Localisation : Metz

RE : C'est pas d'l'amour

Message par granelo »

Mes souvenirs ne sont plus très bon mais je crois que c'est parce qu'elle est très proche des gens, peut être trop, et ce n'était pas son intention au départ! A confirmer ...
Je lui dirai[...]qu'amour et santé ne s'achètent pas et qu'on est riche que de ça...

Le meilleur reste à venir :rolleyes:
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Re: RE : C'est pas d'l'amour

Message par JJGérôme »

senniyahn a écrit :C'est la même que la version 91 à 2,3 choses prêt !!!!:wink:
je ne suis pas d'accord avec toi ; sur le concert du Zénith en 1994, elle est jouée exactement pareil que sur la version officielle au New Morning : intro au clavier, répétitions de "en tout cas c'est pas d'l'amour" après le 3ème couplet, thème du saxophone joué au synthé et Carole qui fait les choeurs à la fin...
Répondre