Cash-Machine

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

yop,

pour la modo....

merci de moderer correctement, la ça leur fait de la pub positive, alors que je leur "crachais" dessus...

Detournement de propos et d'idées...
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

yop,

champs de blé, tres pertinents comme propos, mais ne t'avences pas quand tu ne sais pas au risque de te tromper et passer pour une c... Mais je t'en reparle demain..
Avatar de l’utilisateur
champs de blé
Messages : 96
Inscription : ven. 01 avr. 2005, 22:19
Localisation : loin de cette fatalité qui colle a ma peau
Contact :

Message par champs de blé »

je crois pas passer pour une c**** parce que jme suis trompée ... ou alors c'est pas moi la c***** :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lilly »

Camille_Lattand a écrit : Mais encore une fois ceci est MON OPIGNON ET JE RESPECTE LES VOTRES… Alors arrêtez d’essayer de me faire avoir tord ou raison, on pense différemment, si vous êtes bien dans votre petit confort et que vous estimez que nos idoles n’ont pas à prendre parti… Ok, très bien… Tels sont vos choix et vos idées… Quand à moi je garde les miennes !
Ce qui est rigolo, c'est qu'en lisant cette phrase, j'ai l'impression que tu ne respecte pas du tout nos opinions.
Camille_Lattand a écrit :Ba je t’aime pas trop je coirs… Pour moi t’es une prout prout issu de bonne famille qu’a jamais été dans le besoin… J’ai déjà lu tes interventions… Les gens avec des discours comme ça (et qui place un simley qui rigole pour ne pas s’engager), je n’ai pas envie de leurs porter bcp d’intérêt… (je dis ça, parceque j'ai l'impression que tes messages sous-entendait ça : C'est peut-être absolument pas ça, mais c'est ce que j'ai ressenti en te lisant, désole, donc s'il y a erreur).
.

Et bien puisqu'on en est là, allons-y. Je ne juge que sur les quelques ligne que tu as écrit (parceque ça aussi c'est roglo, mais quand on s'est vu en vrai, tu ne m'a pas fait la même impression).
Pour moi, tu es un mec qui croit détenir la Vérité, connaitre tous les dessous des choses, et surtout, surtout, tu éprouve un profond mépris pour ceux qui ne pensent pas comme toi. Le probème est que toute discussion devient impossible avec toi. Tu déclame ton opinion en la prenant comme Vérité. A partir de là, personne ne peut plus donner d'arguments contre les tiens, pusique qu'il aura forcémernt tort, et digne de mérpis à tes yeux.
Je viens d'un milieu aisé, et je n'ai jamasi manqué de rien, même eu droit à beaucoup de superficiel. Le pblème (encore), c'est qu'on dirait qu'a tes yeux, avce ça, je ne pourrais jamasi sortir quelques chsoe d'intelligent...

Enfin, impression que m'a donné ton message, un truc que je ne supporte pas. C 'est peut-être pas ce que tu voulais faire passer, mais je l'ai ressenti comme ça : toi seul sait ce qui se passe, nous autres, pauvres petits moutons, nous sommes aveuglés par la masse, les discours, les médias.. Et heureusement que tue s là pour nous ovurir les yeux !

Enfin (encore un ), remarque modération : tout eci devrait se faire en privé, je m'exuse. Mais vous n'avez pas l'impression que chaque fois qu'il y a un sujet sérieux, un membre (camille en l'occurence) finit toujours par insulter les autres et fait tourner lé débat en nimportnawuak ??
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

Camille_Lattand a écrit : Mais encore une fois ceci est MON OPINION ET JE RESPECTE LES VOTRES… Alors arrêtez d’essayer de me faire avoir tord ou raison, on pense différemment, si vous êtes bien dans votre petit confort et que vous estimez que nos idoles n’ont pas à prendre parti… Ok, très bien… Tels sont vos choix et vos idées… Quand à moi je garde les miennes !
Lilly a écrit : Ce qui est rigolo, c'est qu'en lisant cette phrase, j'ai l'impression que tu ne respectes pas du tou nos opinions.
Alors déjà jeune fille, il y a plus d’une phrase dans ce paragraphe… De laquelle parles tu ? Je pense de celle-ci : « …si vous êtes bien dans votre petit confort et que vous estimez que nos idoles n’ont pas à prendre parti… » C’est peut-être ton opinion et je ne suis pas d’accord avec alors je le dis… J’ai le droit non ?? Et j’ai aussi le droit de la critiquer non ??? Je ne vois pas ce que le respect vient faire la dedans… Ou explique moi, je dois être un peu con ?

Camille_Lattand a écrit :Ba je t’aime pas trop je coirs… Pour moi t’es une prout prout issu de bonne famille qu’a jamais été dans le besoin… J’ai déjà lu tes interventions… Les gens avec des discours comme ça (et qui place un simley qui rigole pour ne pas s’engager), je n’ai pas envie de leurs porter bcp d’intérêt… (je dis ça, parceque j'ai l'impression que tes messages sous-entendait ça : C'est peut-être absolument pas ça, mais c'est ce que j'ai ressenti en te lisant, désole, donc s'il y a erreur).
.
Lilly a écrit : Et bien puisqu'on en est là, allons-y. Je ne juge que sur les quelques ligne que tu as écrit (parceque ça aussi c'est roglo, mais quand on s'est vu en vrai, tu ne m'a pas fait la même impression).
Et bien allons y ! (Je la sens profondément touchée et irritée la jeune fille…)
Lilly a écrit : Pour moi, tu es un mec qui croit détenir la Vérité, connaitre tous les dessous des choses, et surtout, surtout, tu éprouve un profond mépris pour ceux qui ne pensent pas comme toi.
J’ai foi en mes idées et je vais au bout de mes pensées… Je constate des faits, je me place dans différentes positions pour peser le pour et le contre et je m’exprime… Je ne donne pas de solutions aux problèmes du monde, j’exprime simplement ce que je ressens et ce que j’aimerai que le monde soit…

Quant a ce que tu tentes de faire passer sans donner le moindre exemple mais simplement en te basant sur tes ressentis personnels : « tu éprouve un profond mépris pour ceux qui ne pensent pas comme toi »… Je ne vais impliquer personne, mais juste donner deux exemples : j’ai aimé et vécu avec une personne qui n’avait pas les mêmes idées que moi, nos conversations sur ces sujets en étaient d’ailleurs mouvementées… Est-ce que j’ai méprisé cette personne ? Non ? Est-ce que je ne l’ai pas respecté… Non plus… Tout comme un autre membre masculin venu de l’espace avec qui je suis souvent en désaccord…Je le respecte et lorsque l’on se voit et bien on s’éclate à chanter du JJ et partager de très bons moments…

Par contre oui, j’ai du mépris pour les gens comme toi et tu ne fais que le confirmer avec tes suppositions basées sur du vent et sur tes impressions bidons non fondées et toujours excuses au cas ou…
Lilly a écrit : Le probème est que toute discussion devient impossible avec toi. Tu déclame ton opinion en la prenant comme Vérité. A partir de là, personne ne peut plus donner d'arguments contre les tiens, pusique qu'il aura forcémernt tort, et digne de mérpis à tes yeux.
Pauvre jeune fille, mais exprime toi alors… Contredis moi avec des arguments valables… Comme juste ci-dessous… « Tu déclame ton opinion en la prenant comme Vérité. A partir de là, personne ne peut plus donner d'arguments contre les tiens, puisque qu'il aura forcément tort » C’est du vent ça… C’est comme si je disais « toi t’es une grosse bonne a rien » et que je passe à autre chose… Mes propos ne sont pas justifiés et ne valent rien…
Lilly a écrit : Je viens d'un milieu aisé, et je n'ai jamasi manqué de rien, même eu droit à beaucoup de superficiel. Le pblème (encore), c'est qu'on dirait qu'a tes yeux, avce ça, je ne pourrais jamasi sortir quelques chsoe d'intelligent...
Lol… Ba tu vois, j’ai pas eu de mal a cerner le personnage rien qu’avec tes posts et en t’ayant rencontrée une fois…
Je connais des gens de milieu très très aisés qui disent des choses très intelligentes… Toi, c’est clair, jusqu’ici je n’ai pas trouvé que tu dises des choses intelligentes quand tu prends position sur des sujets sérieux… Mais bon, c'est pas pour ça que je vais t'insulter ni te condamner...
Lilly a écrit : Enfin, impression que m'a donné ton message, un truc que je ne supporte pas. C 'est peut-être pas ce que tu voulais faire passer, mais je l'ai ressenti comme ça
Tu me saoules avec « tes impressions »… Et tes « C 'est peut-être pas ce que tu voulais faire passer » pour te protéger au cas ou tu te goures… Faut prendre partie ma cocotte si tu veux être crédible…
Lilly a écrit : : toi seul sait ce qui se passe, nous autres, pauvres petits moutons, nous sommes aveuglés par la masse, les discours, les médias.. Et heureusement que tue s là pour nous ovurir les yeux !
Ba écoute encore une fois j’exprime ce que je ressens et aussi ce que j’ai vécu dans ma jeunesse rebelle… Alors oui, il y les montons et les meneurs… Il me semble que ce n’est pas moi qu’il l’ai « inventé » (c’est propre a toutes espèces vivantes ça)… Et oui, j’ai une âme de meneur et oui je donne des coups de pieds aux culs des gens pour qu’ils se bougent… Et c’est pas de la prétention, c’est ma personnalité…

Tu dis : « Et heureusement que tue s là pour nous ovurir les yeux ! »

Va y crache j’ai mon parapluie… Et oui, y’a des gens qui n’ont pas besoin de gens comme moi pour ouvrir les yeux et d’autres si… J’ai dans mes relations ces deux genres de personnes… Et même qu’ils m’ouvrent aussi les yeux sur certaines choses… Tu sais je ne m’exprime pas sur tout les sujets sérieux, quand je sais pas je m’écrase ou si je ne sens pas bien mes idées ba je ne m’engage pas…
Lilly a écrit : Enfin (encore un ), remarque modération : tout eci devrait se faire en privé, je m'exuse. Mais vous n'avez pas l'impression que chaque fois qu'il y a un sujet sérieux, un membre (camille en l'occurence) finit toujours par insulter les autres et fait tourner lé débat en nimportnawuak ??
Lol, la oui je vais t’insulter, mais je vais me modérer tout seul pour le forum…. Je ne t’ai jamais insultée, je t’ai dit : « tu viens d’un milieu « prout-prout » et « je t’aime pas »
Pour le prout-prout, tu l’as confirmé par toi-même… C’était juste la conclusion de mes pensées a ton sujet... Et pour le « je t’aime pas » ba c’est pas une insulte je pense !???

Ce que je vois dans ton dernier paragraphe c’est que tu patauges et que tu cherches de l’aide chez les autres… Et ça continue, tu dis :« vous n'avez pas l'impression » encore une fois, fais des choix… Affirme toi plutôt... N’aies pas peur jeune fille…

Mais je suis dans un pays libre, je m’exprime, des gens se sont battus pour la liberté d’expression…

Quant aux insultes, j’insulte les gens qui d’après moi ont besoin d’être remis à leur place ou qui m’ont volontairement provoqués… Je ne suis pas d’accord avec toi et je ne t’ai jamais insultée… Parce que je vais te dire il en faut pas mal pour que je débite des insultes… Mais c’est clair une fois que je suis parti, je me lâche…

Quant au débat qui tourne a n’importe quoi, a mon avis c’est comme la licence globale que tu trouves compliquée… C’est simplement que tu n’as pas assez de neurones pour suivre…

Et je vais te dire, le sujet a été posté le 30 mars… Un seul commentaire le 4 avril, et j’ai commencé à poster le 7… Alors je préfère un post vivant qu’un poste mort… Meme si il part un peu en live (j’aime le live) surtout sur un sujet comme des grosses fortunes… et plus particulièrement sur celle de JJ…

Je suis parti, c’est vrai dans bcp de directions, mais le sujet peut déboucher sur bcp de choses… Mais c’est clair qu’avec des « impressions » et des conclusions balancées sans aucune argumentation comme les tiennes, on peut vite torcher le truc…

Quant a ton : « Enfin (encore un ), remarque modération : tout eci devrait se faire en privé, je m'exuse » encore une fois si tu veux me cracher à la gueule en public, et bien t’assumes, tu ne t’excuses pas ou tu fermes ta bouche (pour être poli) petite fille…
Avatar de l’utilisateur
Kickers Girl
Messages : 682
Inscription : ven. 11 mars 2005, 09:59
Localisation : Bruxelles

Message par Kickers Girl »

c'est surtout que les réglages de compte en public ça casse la tête. On n'a pas besoin de savoir ce que l'un et l'autre vous pensez de l'un et l'autre d'autant que ce n'est pas le sujet.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lilly »

Allez hop, je laisse tomber, je parle à un mur. je pourrais rependre ton message phrase par phrase pour démonter le contraire, tu referais la même chose et on n'en finirais plus... Juge moi sans me connaitre et reste bien sur tes préjugés, j'ai pas envie de me justifier, et j'ai d'autres chose bien plus intéressante sà faire.
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Il devient urgent de rappeler la charte du forum (http://www.forum-labas.com/charte/charte.php) :

-> Vous préservez une ambiance sympathique, conviviale et courtoise sur l'ensemble des Forums.

-> Les conflits personnels se règlent par messages privés. Si quelqu'un vous agresse en public sur le Forum, merci de ne régler ce problème QUE par message privé, soit avec la personne concernée, soit avec les Administrateurs et/ou Modérateurs. Toute allusion à un conflit privé quel qu'il soit sera aussitôt modérée.

Donc pour résumé, on est ici pour discuter de sujets divers et d'en débattre. Cela était très bien partit, mais malheureusement le topic vire de plus en plus au règlement de compte.
Ceci est donc un premier et un dernier avertissement :
Si certains continuent à régler leur compte en public, à ne pas respecter un avis different, et à parler de manière mal venue, leurs propos se verront automatiquement modérés et le topic sera bloqué.

Si vous avez un problème avec quelqu'un, il existe une multitude de moyens pour en discuter avec lui en privé.

Donc soit le topic se recadre, soit il sera fermé et modéré. Appelez cela de la dictature si vous voulez, mais c'est ainsi que cela va se passer si la charte du forum n'est pas respecter par ses membres.

Et je rappelle que la modération du forum est laissé à la seule appréciation de l'équipe de modération.
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

Yop,

je suis bien d'accord avec la modo et je m'incline.

bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kiou
Messages : 77
Inscription : ven. 03 sept. 2004, 12:38
Localisation : Wavre (Belgique)

Message par Kiou »

J'vai peut être passer pour un boulet, mais est-ce tu pourrais juste résumer ton coup d'gueule en deux lignes pcq j'ai pas trop tout compris :idee1:
Membre de la

Image
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

yop, pas de probleme Mr

- Les stars gagnent plein de tunes en foutant pas grand chose.
- Ils chantes souvant des chansons engagées.
- Ils ne s'engagent pas ou que tres peu a MON GOUT.
- Ils profitent de ça (exemple les restau) pour faire leurs pubs et soigner leurs images.
- Ce qui raproche et uni le peuple c'est le ou les medias.
- Le monde a besoin de Leaders actifs qui ont acces aux medias pour s'unir.
- La plupart des starts ne sont pas des artistes mais des produits de consommation, par rapport au réels artistes qui rament tous les jours, intermitants du spectacle par exemple à qui ont donne des clopinettes...
- Je ne demande pas a ces personnalité de sauver le monde, mais simplement de prendre un peu plus positions.
- Ne faucalisez pas sur JJG, je ne parle pas que de lui...


heu, en resumé mon coup de gueule c'est ça... a quelque chose pret...

Tu peux y repondre, mais je ne repondrais pas, je pense que je me suis deja assez exprimé et que tu trouveras les reponses... pardon, pas "les reponses", que tu trouveras MON point de vu et mes idées dans les posts qui precedent... Mais c'est clair, il faut prendre le temps de lire... bcp de chose ont été abordé...


Respect Mr,
Avatar de l’utilisateur
Kiou
Messages : 77
Inscription : ven. 03 sept. 2004, 12:38
Localisation : Wavre (Belgique)

Message par Kiou »

Okay alors j'y répond pcq j'l'ai pas encore fait dans ce post :
Camille_Lattand a écrit :yop, pas de probleme Mr

- Les stars gagnent plein de tunes en foutant pas grand chose.
Je suis pas une star donc je sais pas trop juger. Mais partir en tournée pendant un an 24h24 7 jours sur 7 ca doit pas être de tout repos...
Camille_Lattand a écrit : - Ils chantes souvant des chansons engagées.
- Ils ne s'engagent pas ou que tres peu a MON GOUT.
J'arrive pas à comprendre pourquoi un chanteur devrait s'engager plus que le charcutier ou le boucher du coin de la rue. Ils ont le droit de la faire bien sûr, mais le choix leur revient à eux, comme toi ou moi on est libre de s'engager ou pas.
Camille_Lattand a écrit : - Ils profitent de ça (exemple les restau) pour faire leurs pubs et soigner leurs images.
Perso j'en sais rien. C'est fort possible que certains en profitent pour soigner leur image. Mais de nouveau on est pas à leur place, j'crois sincèrement que les artistes présents le sont surtout pour aider et défendre la cause (mais j'suis peut être un doux rêveur?).

Et puis finalement tant que les artistes présents rapportent de la thune pour les moins démunis, tant mieux pour eu s'ils soignent leur image en même temps...
Camille_Lattand a écrit : - Ce qui raproche et uni le peuple c'est le ou les medias.
Exacte
Camille_Lattand a écrit : - Le monde a besoin de Leaders actifs qui ont acces aux medias pour s'unir.
Encore Exacte. Mais c'est pas le rôle des hommes et des femmes politiques ? Pourquoi plus un chanteur qu'un plombier?
Camille_Lattand a écrit : - La plupart des starts ne sont pas des artistes mais des produits de consommation, par rapport au réels artistes qui rament tous les jours, intermitants du spectacle par exemple à qui ont donne des clopinettes...
Ceux que je considère comme des Stars à mes yeux sont tous de vrais artistes. Maintenant c'est un autre débat, tant que les gens acheterons ces "produits de consommations stars" ils existeront (et ils ont raisons d'profiter de la betises et du non-sens critique des gens !!). C'est la faute au peuple pas à l'industrie du disque...

Camille_Lattand a écrit : - Je ne demande pas a ces personnalité de sauver le monde, mais simplement de prendre un peu plus positions.
De nouveau chacun est libre de le faire ou pas, toi, moi eux...
Camille_Lattand a écrit : - Ne faucalisez pas sur JJG, je ne parle pas que de lui...
Oki

Voilou :smile:
Membre de la

Image
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

Yop,

tu ne lis pas ce que j'ecris... Est-ce que le bouché du coin à acces aux medias... psuuu...

non, une tournée c'est pas 7/7 24/24... et mise a par le traque et eventuellemnt le stress que tes amplis et autre techique te lachent ba c'est une partie de plaisir... De voyager, de rencontrer et de se faire aclammer par son public... et surtout de jouer et de chanter...

Et si tu lisais un peu.. y'a une differnece entre partir en tournée pour gagner sa croute et attendre que ses diques se vendent a la Fanc ou autres....

Tu vois tu n'as pas lu le sujet en entier et tu m'obliges à me repeter... Parce que j'ai envie que tu comprennes ce que je pense et parceque je ne suis pas indifferents à tes propos...

Mais bon, si faut que je me repete encore...psuuu... Alors avant de t'exprimer en sitant mon NOM et MES propos que tu as voulu que j'exprime en quelques lignes pour te resumer les choses, vas te renseinger sur le developpement de mes idées que j'ai exprimé dans les posts precedents

Franchement il est 1h00 du mat, je vient de me dechirer la tete à la Vodka en provenence directe de Russie (merci Ronan) avec mes deux meuilleurs amis (j'ai l'alcool mauvais, pour ça que je fume plutot en general) alors desolé Kiou, mais s'il te plait ne reponds pas "aux resumés en quelques lignes" que tu me demandes de faire... Si tu veux t'exprimer et plus precisement contredire ou t'opposer à mes propos (j'ai vu que tu etais d'accord avec certains ), s'il te plait tu lis l'integralité de ce que j'ai ecris... Respect man, mais merde comprends aussi... faut encore que j'ecrive douzes pages, que je t'inplique directement et limite que je t'agresse afin que tu prennes le temps de lire, d'avoir les nerfs afin de me repondre correctement !!!???


:ok:

Sur ce bonne nuit, j'ai une Vodka qui m'attends... Nazdrovia !
Avatar de l’utilisateur
LeeLoOo
Modette
Messages : 626
Inscription : mer. 30 mars 2005, 17:05
Localisation : LeeLooToWn

Message par LeeLoOo »

Je pense que Kiou a très bien réalisé la situation. La générosité et le dévoument n'ont rien à voir avec l'argent. C'est une question de personne. Regardons notre nombril avant de regarder celui des plus riches. Réflechissez à ce que vous vous faites, et si vous, vous êtes en accord avec votre conscience. L'introspection a quelque chose de bon parfois. :smile:

Mais sinon, courtoisie courtoisie. On est sur un forum. Pas sur un ring.
Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur :grfange:
Avatar de l’utilisateur
Kiou
Messages : 77
Inscription : ven. 03 sept. 2004, 12:38
Localisation : Wavre (Belgique)

Message par Kiou »

Camille_Lattand a écrit :Yop,

tu ne lis pas ce que j'ecris... Est-ce que le bouché du coin à acces aux medias... psuuu...
Bien sur que non et j'vois pas ou j'ai dis ça. Que toi, moi, la plus grande star internationale, ou le boucher du coin, on est tous libre de choisir l'engagement, qu'on soit milliardaire ou pas, qu'on ai accès au médias ou pas. Et je suis absolument pas d'accord de dire "T'as accès au média donc tu dois t'engager, t'as un rôle à jouer, t'es obligé d'le faire". Mais c'est une question de point d'vu et j'accepte que le tiens soit différent :smile:
Membre de la

Image
Répondre