Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 21 Novembre : 1986 : Concert à Cherbourg - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Rennes - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 12:03
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [36 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
     Taratata    

quel programme !!

Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 14 Avr 2006, 13:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Hier soir on a regardé Taratata sur France 3 avec Marjo.

Déjà quelle programmation excellent, j'en revenais pas :

- Placebo
- Tete & Raul Midon (une guitariste aveugle hyper doué !!)
- Jane Birkin
- Ben Harper
- Emilie Simon
- Louise Attaque
- Dyonisos

Quel programme

Le clou de la soirée pour moi a été la reprise de Blur "Song 2" par
Louise Attaque et Dyonisis ensemble au complet !!!!! Donc avec 2 batteries, 2 violons, 2 chanteurs, pleins de guitares
C'était génial, et la reprise était super bien foutu et originale !!!
Et j'adore le chanteur de Dyonisos, il est tout petit et saute partout, c'est un malade

Bref un régal hier soir !!!
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Ven 14 Avr 2006, 14:01   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi je suis un poil frustrée avec Taratata, parce que je reçois mal France 3, le son équivaut à une station mal réglée
Ca gâche un peu

Effectivement, le programme avait l'air top

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
toudou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 14 Avr 2006, 14:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
On peut recevoir Taratata ici dans le canal TV5mode. Une fois par mois, je pense.

Le samedi dernier j'ai vu l'emission avec:

Les solos :
- Diam's : « La boulette »
- John Butler Trio : « Zebra », « Come Together »
- Alain Bashung : « Bruxelles »
- Agnès Jaoui : « Lo dudo »
- Sean Paul : « Temperature »
- Corinne Bailey Rae : « Put yours records on »
- Eric Burdon : « The house of the rising sun », « Kingsize Jones »

Les duos :
- Dick Annegarn & Arno : « Ubu »
- Sean Paul & Diam's : « We be burnin' »
- Agnès Jaoui & Jacques Higelin : « La foule »
- Eric Burdon & Louis Bertignac : « Boum Boum »

très, trés bien (en particulier Eric Burdon et le "James Butler Trio")
Add

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 14 Avr 2006, 18:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai ENCORE loupé Bertignac

Je cherche une signature...
brizio

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Sam 15 Avr 2006, 09:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
RRaaaahhh mais combien de fois je vais la rater cete émmission???? Ben Harper, Raul Midon, Tété...

Mmmh, dieu que tout baigne quand il y'a du soleil...

JJ, à quand un Taratata????
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Mar 18 Avr 2006, 09:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
            brizio a écrit    
Raul Midon

Lui il est vraiment impressionant. C'était la 1ere fois que je voyais un guitariste aveugle et ça m'a scotché. Une super dexterité et une rapidité d'execution fulgurante, en jouant sur une guitare sèche en plus !!
brizio

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 01 Mai 2006, 20:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai vu son duo avec Tété sur redemtion song, c'est pas mal! Son jeu aux doigts est original. Faut que je me procure son passage solo.

Mmmh, dieu que tout baigne quand il y'a du soleil...

JJ, à quand un Taratata????
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Mar 02 Mai 2006, 09:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
            brizio a écrit    
J'ai vu son duo avec Tété sur redemtion song, c'est pas mal! Son jeu aux doigts est original. Faut que je me procure son passage solo.

Oui c'est pendant son interview par Nagui qu'il fait une demonstration sympathique de ses talents. J'espere que tu arriveras à le voir
LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Dim 07 Mai 2006, 09:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Le dernier Taratata (du Jeudi 4 Mai sur France 4) était génial (les bonus aussi!!!).. Les red Hot en live, trooooooop booooooons Grand corps malade.. jcrois que je suis tombée en amour...Les wampas (didier, toujours aussi taré!), le Duo Saïn supa Crew/ Seed (groupe allemand de Reggae) troop fort!

D'ailleurs, Seed, c'est plutot très bon. Bref.. Un petit régal cette émission.

Qui l'a vu?

Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Dim 07 Mai 2006, 11:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi !!!
Les Red Hot étaient au top, et John Frusciante est vraiment un guitariste d'exception. Dans le taratata bonus, ils ont montré son pédalier : il fait 2.5 m de long !!!!

Grand Corps Malade c'était vachemen bien, mais j'ai peur que ce soit monotone sur tout un album.

Les Wampas, je suis toujours aussi fan Et puis Didier Wampas est le roi, et de toutes façons les Wampas ont inventé les rock'n'roll !!
Lui aussi dans les bonus, il a pas arreté de faire le con, et au le voit même partir avec son vtt à la fin de l'emission

Seed, j'ai rien trouvé de top à dire, mais Marjo a adoré, ainsi que Anis. Moi aussi j'ai bien aimé Anis, c'etait gai et entrainant. Dans les bonus les musicos ont pas arreté de faire des boeufs terribles ensemble !! et le chanteur était trop drole en coulisse aussi

Par contre Christophe, bof bof. J'aime pas ses nouveaux arrangements
Le duo avec Olivia Ruiz était pas trop mal, surtout sauvé par la toujours belle voix d'Olivia, mais lui + la musique derriere, j'ai pas accroché.
En plus quand il parle, il a l'air trop mysthique pour moi ce type...

Au final, une bien belle emission en tous cas avec des chouettes bonus
LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Dim 07 Mai 2006, 15:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi je n'ai aps du tout aimé le duo avec Olivia.. (mais je suis sur qu'au fond de toi Greg, tu n'as pas aimé non plus.. tu étais juste sous le charme d'Olivia )

Par contre Anis, j'ai aps trop accroché..faut voir l'album complet. Pour Grand corps malade, son album n'est pas monoone pour moi, mais je certaine que d'autres me contrediront

Didier..c'est didier...Impressionnant. Une vraie Rockstar..

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Dim 07 Mai 2006, 17:08   Revenir en haut de page Aller en bas 
            LeeLoOo a écrit    
Moi je n'ai aps du tout aimé le duo avec Olivia.. (mais je suis sur qu'au fond de toi Greg, tu n'as pas aimé non plus.. tu étais juste sous le charme d'Olivia )

Ben oui c'est exactement ce que je disais

On a oublié aussi de citer le soporofique Petre Von Poehl...

Quoique dans les bonus il a fait une chanson seul guitare voix, sans violons, et c'était beaucoup mieux.
LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Lun 08 Mai 2006, 19:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ah je ne le mentionne pas parce que sa voix ne m'a fait aucun effet.. mais alors aucun aucun.. enfin si un.. une volonté très forte qu'il se taise!

Add

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Sam 19 Aoû 2006, 21:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Il a chanté quoi Berti hier ???
Ca passe en rediff' bientôt ??

Je cherche une signature...
champs de blé

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 20 Aoû 2006, 10:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
ahhhh taratata ! !!
j'ai regardé y'a une semaine ou 15 jours ça m'a impressioné! y'avait oasis, dc y'a 15 jours apparemment ...

http://brodeusedunjour.canalblog.com/

Page 1 sur 3 [36 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5321s ][ Requêtes : 23 (0.0252s) ][ Débogage actif ]