Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 24 Novembre : 1988 : Concert à Jeumont - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à  Metz - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Angers - Amphitéa - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 05:47
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 3 [36 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
     Taratata    
Vivi

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 17 Déc 2006, 11:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
            LeeLoOo a écrit    
            Addounette a écrit    
Diffusion le 1er décembre !

Alors tu l'as vu?
Parce que sinon, on peut le voir sur le site de taratata:
ICI

Mercii pour le lien ! C'est marrant de les revoir comme ca ! (N'empeche j'aime quand même pas trop Bertignac Oups Ade, vais m'faire taper d'dessus moi )

Parle-moi de toi ...

Add

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 17 Déc 2006, 11:24   Revenir en haut de page Aller en bas 
MDR

Je cherche une signature...
Kiou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 17 Déc 2006, 14:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
HEu j'savais pas qu'on pouvait voir autant d'extrait en ligne ! C'est génial !

Membre de la

http://img134.imageshack.us/img134/767/celibatacsigcf7.gif
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 07 Sep 2015, 19:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
Enième retour de Taratata à l'antenne. A priori, un concert au Zénith pour la 500ème. Goldman y sera-t-il ?
Matt96

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 07 Sep 2015, 22:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
De ce que l'ai lu, aucun invité n'a été confirmé pour le moment. On en saura sans doute plus dans les prochains jours ou prochaines semaines à venir. Espérons plutôt jour que semaine, parce que le concert (diffusé en live ? Si oui, on est sûrs de voir Goldman... dans les gradins) sera diffusé le 20 octobre en première partie de soirée. C'est dire si la chaîne croit au retour ! Et c'est apparemment confirmé qu'il y aura un Taratata par mois, sans doute à partir de 2016, à vérifier. Mais concrètement, on sait juste qu'il y aura Taratata sur France 2 dans six semaines, vers 20h50, et que les lives devraient reprendre tous les mois.

Ce qui est marrant, c'est que j'ai lu qu'un seul article neutre sur la nouvelle. Le reste congratule, sauf L'Obs qui se demande « Les musiques urbaines seront aussi sous-représentées qu’elles l’étaient durant l’âge d’or de "Taratata", qui avait enregistré deux émissions "spécial rap" en deux ans ». Venant d'un journaliste spé. rap & hip/hop, ça ne m'étonne pas... Il faudra qu'il comprenne un jour que c'est une émission ROCK à la base.

(Si vous voulez lire l'article, c'est ici : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1415890-taratata-revient-sur-france-2-un-choix-pertinent-tout-dependra-de-sa-programmation.html)

Espérons que ce retour sera le bon, cette fois. Ne serait-ce que pour le générique... :P

(D'ailleurs, Gala avait écrit un article sur le sujet en juillet. Pour le moment, ils ne se sont pas plantés sur les infos !)

Et loin de tout, loin de moi
C'est là que tu te sens chez toi
De là que tu pars, où tu reviens chaque fois
Et où tout finira

thomase

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 28 Aoû 2017, 09:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai vu son duo avec Tété sur redemtion song, c'est pas mal! Son jeu aux doigts est original. Faut que je me procure son passage solo.

Page 3 sur 3 [36 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5329s ][ Requêtes : 22 (0.0318s) ][ Débogage actif ]