Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Septembre : 1988 : Concert à Reims - Tournée EGCEGF
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 19 Sep 2017, 13:46
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [11 messages]  
     [Un Tour Ensemble] Le rapt ??    
miakajj

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 18:48   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je suis persuadué de l'avoir entendue en live, mais pourtant elle est pas sur le CD.
Alors, est ce qu'il l'a fait que qqs fois, ou alors ils l'on pas mis dans le live ? Ou alors mes souvenirs me jouent des tours ? (ça fait quand même 4 ans, et 3 jours )

http://olivier-gann.forumactif.com/
http://www.myspace.com/miakajj02
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 05 Mai 2006, 09:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tes souvenirs te jouent des tours, car il n'a jamais joué "le rapt" durant sa tournée 2002.
Tu dois confondre avec la tournée précédente de 1998, où effectivement il avait repris "le rapt" dans une version modernisé
miakajj

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 05 Mai 2006, 13:37   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bah non, ça peut pas être en 98, je connaissais à peine JJ

Ta réponse me convient pas Parce que je me rapel de ce que j'ai pensé à ce moment là... c'est possible qu'il l'ai fait que sur qqs dates ?

http://olivier-gann.forumactif.com/
http://www.myspace.com/miakajj02
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 05 Mai 2006, 14:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je n'ai jamais entendu parlé d'une reprise de ce morceau lors d'une date de la tournée 2002.
D'ailleurs je regrette qu'il n'y ai pas eu de 're-visite' d'un vieux titre lors de cette tournée comme il avait pu le faire lors des tournées précédentes.
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Ven 05 Mai 2006, 14:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Beh "Petite fille" c'est pas tout récent quand même

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
sirima

Message  Posté le: Ven 05 Mai 2006, 14:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
peut-être qu'il l'a fait sur une date de la tournée puis voyant que ça ne fonctionnait pas, il l'a enlevée, comme "pas l'indifférence" qu'il avait échangé pour "né en 17"...

Moi aussi, j'aurais aimé qu'il re-visite une de ses chansons, comme "autre histoire", "des bouts de moi", "fais des bébés" ou "il me restera"...non franchement, je crois que je rêve d'entendre "des bouts de moi" en live

http://img516.imageshack.us/img516/194/bannierehw1.jpg
J'ai dans l'esprit, une nouvelle couleur, je suis ailleurs
J'ai dans mon âme, de nouvelles armes

http://www.myspace.com/studiozab
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Ven 05 Mai 2006, 14:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Paskinelle a écrit    
Beh "Petite fille" c'est pas tout récent quand même

Oui, mais il l'avait déjà joué lors d'une précédente tournée, de plus le solo de fin de Pinpin, joué lors de la tournée 86 est pour moi irremplaçable.

En 98, il y avait eu "le rapt"
En 94, "Etre le premier"
En 91, pas grand chose mais quand même la superbe mise à jour de "Il suffira d'un signe"
En 88, "Brouillard"
En 86, c'est que sa 2eme tournée, mais déjà il revisitait "Veiller tard"
Jane

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 10 Mai 2006, 21:46   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi j'aimerai qu'il tente une fois " bienvenue sur mon boulevard ". J'aime bien

Ayant vu plusieurs fois le concert, je confirme que "le rapt" n'a pas été chanté sur un Tour ensemble.

Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
el poeta

Message  Posté le: Mer 31 Oct 2007, 02:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
sinon dans le même style que "il me resteras" il peut jouer "un tout petit monde" :)

sino le rapt etait joué en 98 je confirme ce que dit Greg... ert je n'ia jamais entendu parler du rapt en 2002

Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 05 Nov 2007, 10:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
"Tout petit monde" en live ça aurait été super !!
el poeta

Message  Posté le: Lun 05 Nov 2007, 21:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
oue c'est dommage qu'il ne l'ai pas fait

peut être plus tard qui sait

Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie

Page 1 sur 1 [11 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6459s ][ Requêtes : 22 (0.0189s) ][ Débogage actif ]