Vends collection de JJG

Pour acheter, vendre ou échanger CDs, livres, places de concert et autres articles sur JJG.
jeje07

Vends collection de JJG

Message par jeje07 »

je vends ma collection de JJG (suite et fin.... ) La liste de ce qu'il me reste est trop longue.... dites moi ce que vous recherchez et je vous dirai le prix, et les prix vont etre vraiment bas....
je dois avoir encore environ 150 vinyl + des petites PLV + des K7 + des t shirts + ds programmes de tournées .....

Merci de ne répondre que si vous etes VRAIMENT interessé et pas par curiosité.... je n'ai pas envie de perdre 4h à repondre aux emails pour rien, comme je l'ai fais losque j'ai annoncé que je vendais ma collection il y a qq mois sur le liste de diffusion!!!!!!!!
J'avais eu aussi droit a une question du genre : " pour 20 euros, je peux avoir quoi ??????" !!!!!!!!!

je suis pret a vendre le tout en 1 lot vraiment pas cher (en divisant mon estimation des prix par 2,5 - 3... Parce que je n'ai pas envie de passer 6 mois a tout vendre séparemment sur ebay!!!!!!!


jerome
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

Yop,

Je cherche une mèche de cheveux, un bout d'ongle et un de ses slips usagés !

T'aurais ça en stock !?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Messages : 220
Inscription : mer. 08 juin 2005, 19:15
Localisation : Calvados

Message par Winnie »

y a bien des choses qui peuvent m'interresser en cd et vinyl surtout
si tu pouvais me dire un peux ce que tu as dans ces 2 cathégories ça serai sympas
merci
Image
C.L.
Messages : 481
Inscription : jeu. 17 mars 2005, 21:15

Message par C.L. »

Yop,

mais non faut lui dire ce que tu veux, il a pas envie de se prendre la téte...


Bon, plut serieusement Jeje, y'en aurait pour combien de toute ta collec ?
Apres tout.... Ca peu peut-etre m'interesser de te debarasser...
jeje07

Message par jeje07 »

bon alors.... winnie je t'envois une message privé avec la liste de cd et vinyls...

sinon pour le tout, je suis vendeur a 1000 euros.... sachant qu'il y a environ 200 disques + des programmes de tournées + des t shirts + des k 7 + des revues + des plv..... le tout peut se revendre séparemment le double ne prenant le temps....

voila !

PS : euhhhh je peux pas joindre ma liste par message privé, il me faudrait ton email winnie! merci !
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Messages : 220
Inscription : mer. 08 juin 2005, 19:15
Localisation : Calvados

Message par Winnie »

ok je te l'envois par MP
merci
:bisou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Messages : 220
Inscription : mer. 08 juin 2005, 19:15
Localisation : Calvados

Message par Winnie »

dsl mais je ne peux pas t'envoyer de MP, ça ne marche pas
et je n'ai pas envie de donner mon adresse mail ici en vu de tout le monde (membre et pas membre)

comment faire???
Image
Répondre