De retour de Nimes.... ENCORE !!!!!

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

De retour de Nimes.... ENCORE !!!!!

Message par pogtheb »

3 jours, 3 concerts !!!!
INOUBLIABALES :)

Un Jean-Jacques plus en forme que jamais.... un public génial (enfin surtout le 15 d'ailleurs)

On est descendu de Rennes avec Nikau mardi matin et hop direction les arènes de Nimes....
3 jours d'attentes et 3 jours de concerts... difficile de revenir sur Terre après ça... on en voudrait encore...
Enfin c t epuisant physiquement qd meme... et puis il fiasait cho attendre en plein soleil d'aout devant les arènes pour nous Bretons :)

Mais, la patience fut recompenser.... Jean-Jacques avait une pêche exceptionnelle ... presque bavard :)) (je crois savoir kil apprécie bcp jouer dans les arènes)... et un public cho, très cho !!!

Que de souvenirs !!! ENORME :)

Que d'émotion : Je voudrais vous revoir (des yeux humides), Juste après, En Passant (un final... no comment), Veiller tard , Puisque tu pars ...

Que du bonheur: Petite fille, Nos Mains, Ensemble, On ira, Les Choses...
et je passe et je passe... MERVEILLEUX


et puis des recontres et des retrouvailles !!!

Plein de belles choses, de la complicité, de l'amour, de grands moments de délires...

voilà voilà... chui rentré hier swar.. et j'ai de suite acheté des places pour Caen, Bordeaux...


Les concerts de JiJiGé, ca vous gagne :))
(un p'tit peu d'humour... sinon je crois que je vais pleurer)

C T TROP BON...
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Anita
Messages : 11
Inscription : dim. 11 août 2002, 13:29

Message par Anita »

Que vous étiez beaux avec vos bobs jaunes le 14 août à Nîmes !!!

Je n'étais pas très loin de vous mais impossible de vous approcher !

J'ai trouvé le concert génial et JJ plus en voix qu'à Alès.

Bref, un véritable régal !!!:applause:
Carpe Diem !
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

Anita> mwa g t pas dans le groupe avec les bobs jaunes.. un peu plus loin sur le coté.. entre michael jones et ji-ji-gé :)

Alie> si si .. c t nous avec les drapeaux bretons.... vu kon est Bretson.. ca tombe bien :))
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

Alie> tu etais ou twa ??

Score des matchs de basket:
13> 1-0 (euh je crois...)
14,15>0-0

Perso, je trouve la premiere partie pas top top du tout...
A Rennes, le match de basket durait un peu plus longtemps... et Richard ne faisiat pas le coup "c mon anniversaire"...
Alors, Richard une fois ca va.. mais apres ... c trop... avec Nikau le dernier swar, on a fait grève pdt le show de Richard.... on n'a pas applaudi :))

Pour info, g t le breton le plus petit.. et le plus drôle :))
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

allie>ah ouais... tu n'etais pas contre la barriere :/
fo faire attention, c dangeurex le basket... surtout à l'epoque à laquelle on vie :))

Le grand blond (enfin c une coloration) balaize, c Remi... mais en fait, c le seul ke pas Bretons (sur les 5).. on va dire kil est Bretons dans le coeur (Remi si tu nous regardes...)

Effectivement, la premiere partie c pas tres important... mais 3 fosi de suite.. c lourd ... un ex, la premiere partie des Cranberries à Paris, c t les Valentins (un groupe rock français).... c carremetn mieux.. pas comparabel..
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
groom
Messages : 112
Inscription : dim. 18 août 2002, 15:01
Localisation : MARSEILLE
Contact :

concert Nîmes 13 aout

Message par groom »

J'étais à Nîmes le 13 aout j'ai trouvé le concert génial:applause:malheuresement, Je ne peux pas accéder à la fosse. Mais j'ai vu quelques bob jaune avant le concert c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire au forum
Je suis un véritable scandale à roulettes :mad2: :mdr2:
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

Bienvenue Groom sur ce beau, ce superbe, ce magnifique que dis-je ce splendide forum :))

je devrais faire vendeur mwa... pas infirmier :)

C pas plutot les Bretons qui ton donné envie de t'inscrire ??? ... mais si tu sais les Bretons, ... tout devant avec les drapeaux.... attends je crois que je dis une connerie (avec l'accent du sud), on devqit pas avoir nos drapeaux le 13... xcusez mwa :)

Bref, bref.. a très bientot sur le forum
Et n'oublie pas d'aller vers un tour sur "P'tite présentation..." dans le défouloir :))

Ya pas à dire... je le fais bien là... nan ??

zyk,karen> désolé, j'vous ai pour la nieme (en fait ché plus à combien on est) fois piquer votre taf... voulez pas embauché un mec qui s'occuperait de l'accueil, de la présentation du forum, de la pub, du marketing... alors???
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
jackier
Messages : 9
Inscription : ven. 23 août 2002, 00:45

Message par jackier »

Bonjour de Montréal, :langue2:
Vous êtes tous très chanceux de pouvoir asisster aux concerts de JJG :rock_band:
JJG ne vient pas ici (Montréal) :enpleur:
J'en suis :mad:
l'humour et l'amour sont nos trésors....... :amour:
Répondre