Interview de Goldman sur la Radio Suisse Romande

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Interview de Goldman sur la Radio Suisse Romande

Message par Greg »

Jean-Jacques Goldman a été interviewé par la RSR, et on peut l'entendre tous les jours à 5h15 et 17h15 sur la radio Option Musique :

http://www.rsr.ch/option-musique/elle-e ... es-goldman


Pour écouter la radio en direct sur le site, cliquez sur le petit haut parleur blanc dans le bandeau orange en haut de page.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Pour ceux qui n'ont pas pu écouter l'emission, voici l'intégralité de l'interview :

[player]http://www.forum-labas.com/upload/itwrsr-070303.mp3[/player]
Dernière modification par Greg le mar. 06 mars 2007, 17:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Voilà c'est arrangé :ok:
Avatar de l’utilisateur
Pika
Messages : 1423
Inscription : mer. 23 mars 2005, 18:24

Message par Pika »

merci beaucoup Greg pour avoir mis cette interview sur le forum :ok:
"je serai toujours là pour toi "
Avatar de l’utilisateur
LeeLoOo
Modette
Messages : 626
Inscription : mer. 30 mars 2005, 17:05
Localisation : LeeLooToWn

Message par LeeLoOo »

Ayé tout écouté :sourire:

Conclusion: on apprend pas grand chose de nouveau, mais ça nous confirme bien que nous ne sommes pas près de revoir Goldman sur scène :wink:
Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur :grfange:
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Moi aussi j'ai tout écouté. C'est cool d'entendre la voix de Goldman, chaude et toute proche :razz:

PTDR de rire le coup du chirurgien qui opère la rate de la belle fille :sourire: :ok:

Petit moment de flottement quand le journaliste lui demande si on le verra en 2007 : "Ben non, ça me prend trop de temps". Le "ça" étant quoi ? :rolleyes:, les Enfoirés, comme il le dit, il le fait depuis 20 ans, alors... Il n'a pas à se justifier :smile:

Il parle de l'Abbé Pierre... comme si le spectacle de cette année devait lui être dédié, ça n'a pas été le cas finalement ? :chelou:
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Paskinelle a écrit :Il parle de l'Abbé Pierre... comme si le spectacle de cette année devait lui être dédié, ça n'a pas été le cas finalement ? :chelou:
Si, quand le retransmission a commencé sur TF1, il y avait écrit sur l'écran : "A l'abbé Pierre"

Sinon, c'est clair qu'on est pas près de le revoir, et que je me demande bien ce qui lui prend tant de temps :confused:
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Ah ok pour l'Abbé Pierre, j'ai justement loupé les 2-3 premières minutes... :razz:

A mon avis, y a rien de particulier qui lui prend du temps, c'est juste qu'il a d'autres priorités maintenant.
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
sirima
Messages : 302
Inscription : mer. 17 août 2005, 16:24
Localisation : PARIS
Contact :

Message par sirima »

oui, t'étais aux......ccupée au début :king: :lol:

Je peux me tromper, mais moi, j'ai eu l'impression qu'il voulait plutôt dire que ça lui prenait du temps d'écrire un album, passer en studio et tout ce qui suit, promotion et scène...et que ça lui prends tellement de temps qu'il n'est pas du tout prêt à se jeter dedans, à prendre ce temps de faire ça...j'sais pas si j'suis claire dans mon explication :mad2: mais moi, je l'avais compris dans ce sens-là....qu'au lieu de répondre clairement à la question, il se justifiait de ne rien faire en disant que ça lui prends trop de temps et qu'il préfère se reposer, être tranquille en ce moment.... :rolleyes:
Image
J'ai dans l'esprit, une nouvelle couleur, je suis ailleurs
J'ai dans mon âme, de nouvelles armes

http://www.myspace.com/studiozab
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Ah oui c'est possible
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Messages : 220
Inscription : mer. 08 juin 2005, 19:15
Localisation : Calvados

Message par Winnie »

merci d'avoir mis l'interview :bisou:
Image
Répondre