Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Novembre : 1985 : Concert à Romorantin - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1988 : Concert à Bourges - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Dim 18 Nov 2018, 02:17
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     Zab    

myspace

sirima

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 09 Avr 2007, 20:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je vous présente deux myspaces me concernant.

Myspace normal

http://img123.imageshack.us/img123/3803/courtsmtragesisall4.jpg

Vous y trouverez quelques infos sur moi, mais pas grand chose à part....deux ptites vidéos que j'ai fais ce week end...vous l'aviez demandé, je l'ai fais : un montage des mes courts-métrages ainsi qu'un bétisier...

Bon, il manque les vidéos du court-métrage "le petit chaperon bleu blanc rouge", mais pour l'instant je n'arrive pas à utiliser la vidéo, que je peux lire sur mon ordi, mais pas copier sur le disque dur et il y a eu un léger décalage lors de l'importation sur youtube, mais je pense que ça vous ira quand même pour des extraits

Un ptit conseil...pour éteindre la chanson d'Aldebert en écoute sur mon myspace et pouvoir écouter les vidéos tranquillement, cliquer sur pause sur le magnéto .

Ensuite voici mon

Myspace music

http://img510.imageshack.us/img510/7878/myspacestudiozabjc9.jpg

Vous pourrez y trouver mes compos en écoute...j'y travaille lentement mais sûrement...

http://img516.imageshack.us/img516/194/bannierehw1.jpg
J'ai dans l'esprit, une nouvelle couleur, je suis ailleurs
J'ai dans mon âme, de nouvelles armes

http://www.myspace.com/studiozab

Dernière édition par sirima le Lun 09 Avr 2007, 21:06; édité 1 fois
sirima

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 09 Avr 2007, 20:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
L'intégralité des courts-métrage n'est pas sur internet mais sur dvd dans ma chambre

Peut-être un ptit résumé des courts-métrage, pour que vous y compreniez quelque chose :

Un pois(s)on nommé Cheryl
Un meurtre d'un pêcheur...Bernard, le détective privé est tout de suite sur le coup...il se rend sur les lieux du crime, accompagné de sa charmante assistante Karen. Il procède ensuite à un interrogatoire de l'entourage : voisins (moi), boulangère, voyante et autre...un ptit court-métrage style policier en noir et blanc des années 50, sur les traces de Hitchcock...

La belle est la bête
Barnabé, un jeune homme enfin diplomé de médecine revient dans sa famille...sa mère (moi), son frère et ses soeurs l'accueillent dignement. Son père l'accueille plus froidement, il raconte à son fils, le phénomène étrange qu'il se passe depuis son départ. Chaque soir à 19h, toutes les filles du village croassent et bavent...le comte Gontran serait sûrement responsable de ce sort, ainsi que sa fille, dont Barnabé est amoureux depuis l'enfance. Barnabé se rends alors au château pour percer le mystère...

Transfixus sed non mortuus
Deux jeunes étudiants de fac doivent faire un reportage noté par leur profs. Ils décident de se plonger dans l'univers du château du Plessis Macé...ils intègrent une visite guidée, utilisent la caméra un peu partout, mais sans grand succès. De retour chez eux, en visualisant ce qu'ils ont filmés, ils aperçoivent une lueur bizarre au fond d'un couloir. Ils décident alors de revenir au château et de s'y laisser enfermés. Commence alors une nuit entourée de fantôme (moi) et de la découverte de la Dame Blanche...

Dernière édition par sirima le Lun 09 Avr 2007, 21:15; édité 2 fois
sirima

Message  Posté le: Lun 09 Avr 2007, 21:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
En attendant que je réussisse à régler mes problèmes techniques sur mon 3ème court-métrage, vous pouvez lire le synopsis un peu long mais très intéressant que notre réalisateur nous avait fait parvenir :

Dans ce court-métrage, je joue le rôle de Mère-Grand

Le petit chaperon bleu blanc rouge

C'est la guerre et c'est aujourd'hui dimanche...toute la famille est rassemblée autour de la table et du poste de radio. Le père, Ferdinand, lit son journal en écoutant distraitement Radio Paris; le fils, Marcel, préfèrerait Radio Londres; Bernard-Antoine, un ami de la famille, pétainiste convaincu, lorgne vers les formes généreuses de la fille ainée, Marie-Kareine; la cadette Marguerite, lit un compte de Perrault : le petit chaperon rouge; Odette, en mère et épouse dévouée, prépare avec amour les rutabagas et les topinambours; mais ne vous y fiez pas, chers petits amis, à l'insu de sa famille et particulièrement de son mari, Odette est un agent actif de la résistance...Son nom de code est : Jean-Louis...mais chut ! Ne le répétez pas, c'est un secret !!!

ça y est ! Marcel a réussi à poser un acte de résistance héroïque : il a branché Radio Londres !!! "vous allez maintenant entendre quelques messages personnels"...L'un deux concerne Odette : elle doit transmettre un document capital dans les plus brefs délais à sa mère (qui sous le nom de Mère-Grand, dirige dans la clandestinité un réseau de résistance). C'est dans un cabaret fréquenté par des zazous, des collabos et des allemands, qu'Odette va devoir récupérer ce document au péril de sa vie...Mission accomplie...Mais comment faire parvenir le message à Mère-Grand qui a pris le maquis et vit là-bas au fond de la forêt ?...Odette ne peut quitter la maison de peur d'éveiller les soupçons de Ferdinand...Elle se confie à la petite Marguerite, qui finalement prend en charge cette délicate mission. Mais il lui faudra braver mille dangers avant de la mener à bien...Elle part à bicycle-e-tte, portant le message caché dans la galette et le petit pot de beurre qu'Odette lui a confiés pour Mère-Grand...

Sur son chemin, elle rencontre le Grand Méchant Loup, traître, félon, et collabo, qui profite de sa naïveté pour lui soutirer des informations sur le refuge de Mère-Grand et sur le fameux message...Le Grand Méchant Loup la devance et par traîtrise tue Mère-Grand; il s'apprête à faire subir le même sort à Marguerite (Le petit chaperon rouge)...quand soudain...Mais nous sommes le 6 juin 1944 !!!

Vivi

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 17:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ca a l'air génial ces courts-métrages !
En tout cas les extraits sont chouettes, vivement la suite ... !
Félicitations Isa, bonne comédienne et tout et tout !

(et euhh, y a de charmants jeunes hommes la dedans .......)

Parle-moi de toi ...

Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.8200s ][ Requêtes : 16 (0.0174s) ][ Débogage actif ]