programme + dvd

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
repley
Messages : 24
Inscription : mer. 21 août 2002, 00:32

programme + dvd

Message par repley »

J'aimerais savoir au niveau qualité comment est ce DVD? Merci de me répondre. J'ai vu JJ à Orléans le 10.06.02 et j'y retourne le 29.11.02, alors si il est bien j'achète.
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps..... D'avoir à choisir un camp.
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

repley> perso, je le trouve enorme ce dvd... et les fotos sont trop belles...

---> ICI pour plus d'info sur le DVD<---

J'ai pas de capture pour te montrer le livret mais tu dois pouvoir trouver sur le web... et plus tard sur mon site...

Je possède CDA (version hors commerce, cad sans le livret fotos) et je crois ke je vais qd meme l'acheter ce programme... tu vois à kel point il te le fo...

En meme tps, je dirai que ca depend de ton degré de goldmanisation... c vrai que ca fait 0,57€ la min. sans compter les fotos :))

(pour info, il coute 20€ et dure 35 min)
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
repley
Messages : 24
Inscription : mer. 21 août 2002, 00:32

Message par repley »

Je te dis un énorme merci Pogtheb pour toutes ces précisions et je fais courrir l'acheter lors de mon prochain concert le 29.11.02 à Orléans.
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps..... D'avoir à choisir un camp.
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

repley> mais je t'en supplie :)) ... tout le plaisir etait pour mwa...

reviens vite nous voir sur le forum... à l'occasion passe faire un tour dans le defouloir, "P'tite poésentation" :)

A tous ceux qui essaie de faire la pub pour le post "P'tite présentation" ou meme qui essaie de percer dasn le milieu :) > vous avez vu comment on fait.... en toute modestie, je ne trahi pas mes qualités de meilleur commercial du forum... et c sans parler du DVD CDA :))


[Edité le 21/8/2002 par pogtheb]
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Répondre