Réponse de Jean-Jacques Goldman

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
jackier
Messages : 9
Inscription : ven. 23 août 2002, 00:45

RE : réponse de JJG

Message par jackier »

Bonjour à vous, on pourrait me donner l'adresse de JRG s.v.p. Je profite de cette occasion pour souhaiter à vous tous un très JOYEUX NOËL et une trè BONNE ANNÉE :frappe_mains:
l'humour et l'amour sont nos trésors....... :amour:
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

RE : réponse de JJG

Message par karen »

jamais écrit non plus... En fait, je crois pas que j'ai quelque chose à lui dire...
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : RE : réponse de JJG

Message par Lydie »

Message original : karen
jamais écrit non plus... En fait, je crois pas que j'ai quelque chose à lui dire...
Ben moi si... Merci, tout simplement...
Mon pays c'est toi...
fantomex
Messages : 1
Inscription : sam. 16 déc. 2006, 17:07

Message par fantomex »

voila, tout d'abord bonsoir a tous!!!!

je voulais savoir a quelle adresse doit on ecrire a jjg pour recevoir une photo dedicacée, et comment lui demander (sa parait bete mais bon...)
et sinon, est ce lui qui lit le courrier? est ce que toute les lettres sont lues?
personalise t-il les dedicace ou il met simplement "amicalementjjg" ???
voili
Avatar de l’utilisateur
llinka
Messages : 37
Inscription : sam. 28 mai 2005, 12:01
Localisation : Le Mans

Message par llinka »

Salut à tous! Ca fait très longtemps trop longtemps que je ne suis pas venu sur le site mais je n'avais plus internet! :enpleur:
Ca me manquait de ne plus parler de JJG. Bon pour en revenir au sujet, je suis un peu comme fantomex. J'ai envie de lui écrire mais je ne sais pas quoi lui dire. J'ai pas envie de lui raconter ma vie, j'ai pas envie de passer pour une fan hystérique (je ne le suis pas hystérique en plus). Mais c'est vrai que ce serait gentil à celles et ceux qui ont déjà écrit une lettre à JJG de donner des petits tuyaux. Est ce que vous avez demandé cash une photo dédicacée? Merci d'avance et à très bientôt.
La musique, c'est du bruit qui pense! :guitare:
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Bienvenue Fantomex et ça fait plaisir de te revoir parmi nous llinka :sauteur: :bisou:
Pour ce qui est de votre demande, n'ayant jamais fait cette démarche je ne sais pas trop ce qu'il en est. Mais il me semble qu'il faut écrire à JRG ou quelque chose comme ça, la boîte qui s'occupe de ça pour JJ, et je crois qu'elle se trouve à Montrouge... mais d'autres sauront vous répondre plus précisément je pense :rolleyes:
Bon courage !
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
LeeLoOo
Modette
Messages : 626
Inscription : mer. 30 mars 2005, 17:05
Localisation : LeeLooToWn

Message par LeeLoOo »

Après quelques recherches (pas très longues, je vous rassure):

Jean-Jacques Goldman
JSM Music
18, rue de Saisset
92120 Montrouge
France

Patience est le maître mot je pense :smile:
Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur :grfange:
Avatar de l’utilisateur
Winnie
Messages : 220
Inscription : mer. 08 juin 2005, 19:15
Localisation : Calvados

Message par Winnie »

je lui ai écrit une fois et 3 mois plus tard, j'avais une réponse de sa part, écrit de sa main......

:bisou:
Image
fabie1974
Messages : 4
Inscription : ven. 09 mars 2007, 12:02

Message par fabie1974 »

moi aussi, j'ai reçu quelques lettres de JJ à une certaine époque. on peut même dire que nous avons entretenu une relation épistolaire sur une période de 4 ans, entre décembre 1996 et 2001.
je conserve précieusement de cette époque une dizaine de lettres goldmaniennes que je relis de temps en temps avec nostalgie.
en fait, je posais des questions, une sorte de mini-interview, et je laissais la place pour les réponses, et JJ me répondait ! c'était vraiment génial, il y avait beaucoup de franchise et d'humour dans ses réponses, j'adorais ça ! et puis une fois, je crois que c'est ce qui m'a vraiment fait le plus plaisir, il avait conclu la lettre par ces mots : "bonnes fêtes ! JJ". pas JJG, JJ ! j'étais super heureuse !
et puis voilà, toutes les meilleures choses ont une fin et notre relation épistolaire a cessé. et maintenant, je me dis que j'ai passé l'âge, j'ai 32 ans quand même ! :razz:
mais il y a quand même eu un dernier épisode : une année, juste avant la dernière tournée (donc en décembre 2001), j'avais lancé une pétition marrante sur un forum goldmanien pour sauver Les Choses, parce que j'avais lu que JJ ne voulait pas la chanter sur scène, ce qui me paraissait vraiment inconcevable ! donc j'avais réuni près de 200 signatures et après, j'avais concocté un petit texte rigolo que j'avais faxé à JSM, mais sans donner mon numéro de fax, juste une adresse mail. quelle ne fut pas ma surprise, le lendemain matin, de recevoir un fax écrit de la main de JJ ! c'était excellent !
vraiment, j'adore ce mec, il me manque trop ! reviens JJ !
Avatar de l’utilisateur
Add
Modette
Messages : 1026
Inscription : dim. 30 mars 2003, 21:45
Localisation : Reims

Message par Add »

Excellent !!! :smile:

Bienvenue ici Fabie :)
Je cherche une signature... :sourire: :sourire: :sourire:
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

C'est une belle histoire Fabie :smile:
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Ah oui ! C'est vraiment sympa ça :ok:
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
fabie1974
Messages : 4
Inscription : ven. 09 mars 2007, 12:02

Message par fabie1974 »

merci de votre accueil ! en fait, j'avais un peu délaissé les forums goldmaniens ces derniers temps, mais me revoilà !
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Alors re-bienvenue :sourire:
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Avatar de l’utilisateur
noi
Messages : 199
Inscription : jeu. 02 sept. 2004, 12:48
Localisation : BREST
Contact :

Message par noi »

wouah, génial le coup des lettres épistolaires :eek: :smile:
"la vie c'est mieux quand on est amoureux...." :calin:

http://ticougnou.skyblog.com
Répondre