JJ Goldman & Renaud: chouchous des Français!

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

JJ Goldman & Renaud: chouchous des Français!

Message par pogtheb »

Chui un peu en retard.. mais voilà une news du site mcm datant du 19 Aout :

Les chanteurs français ont la côte. Dans l'enquête menée en juin par l'IFOP pour le Journal du Dimanche sur les personnalités préférées des français, le chanteur Jean-Jacques Goldman conserve sa place de 3ème, juste derrière l'Abbé Pierre, et Zinedine Zidane. Le chanteur Renaud, qui fait son grand retour dans les bacs et dans la vie publique, se place en 5ème position. Cette enquête, réalisée à partir de 1095 personnes âgées de plus de 18 ans, recense les 50 personnalités les plus appréciées des Français. On y trouve aussi bien des artistes, que des sportifs ou des hommes politiques, autant de personnes qui se sont fait remarquer au cours des 6 derniers mois.
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

renaud doit sa place dans le top 5 grace a son cd ou alors a la chanson pour l'éthiopie ou sa reussite de s'etre sorti de la drogue ??? :sauteur::chanteur::chelou:
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

Il faut reconnaître que pour son dernier album il a trouvé des thèmes assez originaux(nain de jardin/entartré)et actuels(real tv/11 septembre).
Perso ,même si c'est vrai qu'on l'entend un peu trop sur les ondes, j'aime assez Manhattan/kaboul.
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

dc, toi tu pense que c grace a son nouvel album qu'il est 5 ième ???
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Nicol@s
Messages : 330
Inscription : lun. 24 juin 2002, 00:19
Contact :

Message par Nicol@s »

Pas seulement,il a une personnalité qui le caractérise bien.
Il a un côté rebel que certains apprécient.
Souvenez vous des coups de gueules de Balavoine envers le systeme ,certains se reconnaissaient dans ses mots.
Enfin de tels débats n'ont rien à faire sur ce forum c'est pourquoi je ne vais pas plus développer.
Que les vents te mènent vers d'autres âmes plus belles
Où l'on saura t'aimer mieux que moi puisque l'on ne peut t'aimer plus...
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

bon, je sais, c'est pas le lieu pour débattre de renaud ici mais bon...
Pour sa défense, ce n'est pas un problème de drogue qu'il a eu mais d'alcool, il s'en est sorti et est devenu "un triste buveur d'eau"!
C'est quelqu'un qui plait au français par sa simplicité (comme goldman) et sa gentillesse.
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Répondre