Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Juillet : 1986 : Concert à Lorient (avec Cock Robin en première partie) - Tournée Deuxième Visite
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mer 18 Juil 2018, 15:59
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
     Un extrait d'une de mes chansons    
LaU21

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 09 Oct 2007, 19:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Coucou
Alors comme j'ai eu l'autorisation de poster un ptit message sur une de mes créations j'en profite.
J'explique tout d'abord pourquoi ce n'est qu'un extrait :
Malheureusement au jour d'aujourd'hui les droits d'auteurs sont chers et je ne peux malheureusement pas me permettre d'enregistrer ma chanson en studio et de mettre un droit réservé dessus. Même si j'y pense de plus en plus pour pouvoir la mettre vraiment sur internet.
Ensuite je profite de ma présence sur différents forum (surtout christophe mae et emmanuel moire) pour mettre l'adresse de la vidéo en avant.

Petite présentation de la chanson :
Elle s'intitule Rupture, en souvenir à un mec qui a longtemps et qui empiète toujours my mind and my heart.
Elle peut paraître un peu bizzard à la première écoute et pourtant elle sort du coeur. Bien sur pour voir qu'il y a des défaults dans les textes, il faudrait qu'elle soit en entière. Mais je fais comme je peux.

J'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez du refrain de cette chanson( car il y en a d'autres mais il faut commencer par une les autres on verra plutard).

En projet - Le futur de la chanson :
J'aimerais pouvoir enregistrer en studio cette chanson parce que j'y tiens beaucoup et j'ai dans l'espoir de faire un "clip", ou du moins une véritable vidéo, dans peu de temps (j'ai la caméra, l'idée manque plus qu'à filmer).

Et enfin le lien de cet extrait :

http://fr.youtube.com/watch?v=S3EhXOch350

En espérant que je n'ai pas été trop longue et que cet extrait vous plaira !
Merci encore pour la création d'une boite pour les créations et en attendant vos messages qu'il soit pessimiste ou optimiste (tout est bon a prendre)

Bisous a tous et a toutes !

Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4234s ][ Requêtes : 15 (0.0162s) ][ Débogage actif ]