J.J. Goldman se fait vieux pour les tournées…

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

J.J. Goldman se fait vieux pour les tournées…

Message par pogtheb »

Comme g t sur le site de mcm, j'ai relu des news sur JJG (ke j'avais pas du lire):

Lisez plutot ca, news du site mcm 19/12/2001 (donc avt le début de la tournée):
Au cours d'une interview, Jean-Jacques Goldman a déclaré: "Je ne vais pas tourner très longtemps, 4 ou 5 mois maximum: avril, mai, juin, août. Je serais donc condamné à faire des grandes salles, je n'ai pas trop envie pour le moment d'être sur la route trop longtemps, comme la dernière tournée qui a duré plus d'un an. Je me fais vieux maintenant, si vraiment il y a énormément de demandes, je ferais peut-être quelques dates en septembre, octobre. Après je m'arrête. Pour écrire des chansons pour d'autres, j'ai envie de vivre... J'ai l'impression d'avoir conduit un train TGV depuis mes 20 ans et la retraite des conducteurs TGV, c'est 50 ans, donc..."

Alors, comprends pas... fo m'expliquer... JJG a t-il changé d'avis ??? fausse interview ??.
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

Message par karen »

ben, au début, je pense qu'il devait faire une tournée courte (michael Jones nous avait dit la même chose lors d'une master class à louviers).
C'est pour ça que les dates étaient très rapprochées et puis finalement, il a du se rendre compte que la scène lui plaisait toujours autant alors il a décidé de prolonger... et tant mieux!
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
repley
Messages : 24
Inscription : mer. 21 août 2002, 00:32

Message par repley »

C'est un bonheur pour nous que jjg ai changé d'avis. Cela va nous permettre de le revoir plusieurs fois. Et quand on a vu JJ une fois, tout le monde sait que c'est difficile d'oublier le concert, et que le blues dure un certain nombre de jours et de semaines. Alors MERCI :jjg: fait nous plaisir encore beaucoup de fois.
Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps..... D'avoir à choisir un camp.
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

repley> en tant ke victime... je peux témoigner... et je confirme...

Finalement, l'abus de Ji-Ji-Gé est bel et bien dangereux pour la santé... contrairement à une idée reçue !!! (voir post zantérieur)
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Répondre