Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 20 Novembre : 1988 : Concert à Tours - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à  Marseille - Tournée FGJ / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 08:04
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
     [Un Tour Ensemble] Partition Veiller Tard 2002    

veiller tard en 2002, partition jouée par Michael Jones avec un bottleneck

amemnon

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 12 Déc 2007, 19:11   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour !!!! je cherche la partition de veiller tard, sur la tournée "Un tour ensemble", jouée par Jones avec un bottleneck !!! si vous l'avez merci de me la passer !!!!

Merci à vous. Et bonne gratte !!!!

Amemnon.
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 15:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je ne l'ai jamais vu circuler.
Ca ne te dirait pas de la faire toi-même ?
amemnon

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 14 Déc 2007, 17:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
ben en faite j'ai essayé mais je ne suis pas parvenu à tout faire !!! (en fait je n'ai pas trop le temps en ce moment donc je me suis dit peut être que certain on la partoche !! ^^)
amemnon

Message  Posté le: Mar 18 Déc 2007, 18:05   Revenir en haut de page Aller en bas 
sinon kelkun a la partoche de petite fille ds le mm concert ???
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Dim 24 Jan 2010, 14:10   Revenir en haut de page Aller en bas 
...desolé je n'ai pas la partition non plus,
et j'ai toujours eu du mal à déchiffrer les arpèges de Goldman sur cette version live 2002 de "Veiller tard"
quequ'un à des pistes ?

extrait live au Transbordeur
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 25 Jan 2010, 14:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonne idée, je vais me pencher sur la question et je ferais un retour.
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Ven 29 Jan 2010, 00:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
Voilà, j'ai déchiffré le morceau. En fait, Goldman joue désacordé. Sur la tournée 2002, il jouait avec un guitare accordé 1,5 ton plus bas + un capodastre à la 1ere case. Ce qui correspond au final à une guitare baissée d'un ton. C'est ce que j'ai fait, et cela donne la grille suivante :

Code

Intro : A2

Couplets :
|  Am  |   E  |  Gm  | D    |
|F - E |Am-Am4|Dm-Dm7|E7 - E|

Refrains :
|  C   |  G   |  Bb  |  F   |
|  Am  |  E   |  E   |  Am  |
|  Dm  |  Am  |F - E |  Am  |

Et comme j'étais en forme j'ai fait une vidéo qui montre mes positions d'accords :

mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 10 Fév 2010, 10:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
magnifique boulot merci ! :)

Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4707s ][ Requêtes : 19 (0.0134s) ][ Débogage actif ]