+ vite que la musique samedi 15

Pour parler des apparitions de Jean-Jacques Goldman (et de ses proches) dans les médias (journaux, télévisons, radios...)
Avatar de l’utilisateur
karen
Messages : 170
Inscription : dim. 23 juin 2002, 19:33
Localisation : rouen
Contact :

+ vite que la musique samedi 15

Message par karen »

normalement, dans le + vite que la musique de ce soir consacré à Johnny, il devrait y avoir une itw de JJ mais je sais pas si ce sera nouveau ou si ce sont de vieilles images...
http://www.forumpianobar.tk , le forum sur Michael Jones
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : + vite que la musique samedi 15

Message par Lydie »

Et m.... trop occupée que j'étais à la cuisine ( ben oui!!! ), j'ai loupé "plus vite que la musique" !!!! :mad: Quelqu'un pourrait-il brièvement relater les propos de JJG????

( En plus, ce n'était même pas super, mon plat!!!! Si j'avais su....)
Mon pays c'est toi...
divy
Messages : 71
Inscription : sam. 21 déc. 2002, 14:48
Contact :

RE : + vite que la musique samedi 15

Message par divy »

On voit bien notre :jjg: 6 ou 7 fois, c'est sympa ! :sourire:

En + ça devait être un interview tout récent, non ?
Nous avons tous été vainqueurs, même le dernier des derniers, une fois au moins les meilleurs, nous qui sommes nés
VIVE LES LUNETTES MAUVES :boss: !!!
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : + vite que la musique samedi 15

Message par Lydie »

Oui, mais je ne sais toujours pas ce qu'il y disait!!!!!
:confused:
Mon pays c'est toi...
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Messages : 134
Inscription : dim. 08 déc. 2002, 19:07
Localisation : Paris
Contact :

RE : + vite que la musique samedi 15

Message par Lilly »

Il parlait de johnny donc. Il disait qu'il était étonné par sa voix et par le fait qu'il bonnifiait une chanson moyenne et la rendait exellente par son interprétation. Il le voyait comme un grand timide , et seul la mort ou un gros problème phisique pourrait l'arreter de chanter. il a dit aussi que son côté rorck'roll était tout à fait naturel , mais que son côté "peace and love" qu'il a put avoir à un moment était peut-être un peu plus travaillé .
Bon , c'est un peu décousu , c'est tout ce dont je me souvient de l'émission , j'ai peu-etre oublié certain passages, on voyait jjg par petites séquences . Je pense aussi qu'il s'agit d'une intervieuw récente.
"...Quelque part, quelqu'un..."
http://ameli.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : + vite que la musique samedi 15

Message par Lydie »

Merci merci pour vos réponses!!!! C'est cool, car je pense la même chose que lui de Johnny, sans en être une grande fan. Heu... lorsqu'il parlait de Johnny comme bonifiant une chanson moyenne de par son interprétation, il parlait de "je t'attends" ?!! :lol:
( perso, elle me plaît bien, cette chanson, mais c'et vrai que beaucoup l'ont trouvée plus que moyenne!!! )
Mon pays c'est toi...
noname
Messages : 92
Inscription : mar. 25 juin 2002, 11:02

RE : + vite que la musique samedi 15

Message par noname »

Et par hasard, vous savez pas si ça va etre rediffusé? car comme d'hab, je l'ai louppé...:enpleur: snif
"Qui mérite ici, l'exclusivité de toute une vie?"
Avatar de l’utilisateur
Lydie
Messages : 432
Inscription : jeu. 17 oct. 2002, 16:58
Localisation : Gard

RE : + vite que la musique samedi 15

Message par Lydie »

Bon, et bien ça y est, je l'ai vue, cette émission, par hasard... Pour une fois que je reste sur M6 ! lol Fallait vraiment que j'aie du ménage à faire, pour laisser tourner la TV sur M6!! Et donc l'émission de samedi est repassée... Je n'ai pas vu le début, puisque j'étais occupée donc je ne suivais pas vraiment ce qui se passait à l'écran, mais en levant la tête, j'ai vu " spéciale jonnhy"... j'ai donc essayé de suivre ça de plus près, jusqu'à ce que je voie la tête de JJ. Je n'ai pas vraiment entendu se premières phrases, car mon aspirateur est vraiment très bruyant ! :lol:
Mais bon, j'ai suivi en gros, et Lilly avait effectivement très bien résumé ses interventions.
Mon pays c'est toi...
Répondre