Enfoirés 2008

Pour acheter, vendre ou échanger CDs, livres, places de concert et autres articles sur JJG.
lucien
Messages : 3
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 11:12

Enfoirés 2008

Message par lucien »

bonjour,
je vends au plus offrant une place pour les enfoirés 2008
spectacle du jeudi 24 janvier 2008
faire offre sur ****
fin des offres le lundi 21 à 8h00
remise de la place contre paiement en liquide à strasbourg le 24 janvier 2008 en fin d'avant midi.

Edit LeeLoOo: Si affaire il y a, ce sera par messagerie privée.
Avatar de l’utilisateur
el poeta
Messages : 268
Inscription : sam. 26 mars 2005, 17:55
Localisation : Tarnos
Contact :

Message par el poeta »

c'est quoi la fin d'avant midi? :chelou:
Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit :bisou:

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie :inlove:
lucien
Messages : 3
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 11:12

Message par lucien »

+/- 11h
Avatar de l’utilisateur
el poeta
Messages : 268
Inscription : sam. 26 mars 2005, 17:55
Localisation : Tarnos
Contact :

Message par el poeta »

ah ok la fin de matinée merci pour l'info :king:
Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit :bisou:

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie :inlove:
Avatar de l’utilisateur
champs de blé
Messages : 96
Inscription : ven. 01 avr. 2005, 22:19
Localisation : loin de cette fatalité qui colle a ma peau
Contact :

Message par champs de blé »

quand c'est pour une assoc comme les restos du coeur je trouve ça un peu degueulasse de ''vendre au plus offrant'' et de se faire de l'argent dessus...

Je suis fiere d'avoir payé ma place au prix normal, tout comme je serais fiere d'acheter le CD et de ne pas le telecharger...
lucien
Messages : 3
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 11:12

Message par lucien »

c'est une place que j'ai en trop suite à un désistement. elle n'était pas prévue pour être vendue. quand au concert, il me coute +- 350€: 2 aller-retour belgique strasbourg+ prix du billet + 1 nuit d'hotel + 2 repas. Voilà la raison pour laquelle je la vends au + offrant. (ce n'est pas pour "me faire" de l'argent) Passes une bonne journée
Avatar de l’utilisateur
LeeLoOo
Modette
Messages : 626
Inscription : mer. 30 mars 2005, 17:05
Localisation : LeeLooToWn

Message par LeeLoOo »

Comme le fond et la forme ne nous plaisent guère, je verrouille ce sujet.
Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur :grfange:
Verrouillé