Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 21 Novembre : 1986 : Concert à Cherbourg - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Rennes - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à  Lille - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017, 12:04
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
     Putain 5 ans...!!!    
Add

Modette

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 16 Mar 2008, 01:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
En temps de campagne électorale présidentielle, ça aurait pu être (et ça a été, d'ailleurs) ma première réflexion à 20h un soir de mai.
Mais non..!! Il y a 5 ans, je me préparais à passer mon bac, je découvrais internet et n'avait encore pô l'ADSL (hontesurmoi !!! ) et surtout il y a 5 ans... je venais m'inscrire ici.

...Putain 5 ans..!!!!!....

Il y a 5 ans débutait ma p'tite vie JjGoldmanoNetesque. Elle m'a fait passer par pas mal de trés jolis chemins, grâce à elle j'ai pu découvrir l'amitié, la vrai, l'amour, pê pas le vrai.. mais le beau, et surtout celui qui fait mal quand il s'en va (c'est pê le vrai ?!!).

Je ne retiendrais de ces 5 ans que... des soirs d'Avril sur une plage Méditérranéenne, des Pik Nique et WE à Paris, des confidences un soir de Juillet, un marché de Noel mémorable, la Grand' Place de BXL un jour de mars..!!! Une journée à Boulogne fabuleuse, un aprém à Metz "improvisé", dirons nous une semaine à Reims superbe, des appels du Sud Ouest remplis d'accent et de cours de gastronomie (c'est quoi la ventrèche, déjà?? :D), une crémaillère à Paris trés jolie, une autre crémaillère à Paris tout aussi jolie, un WE à la maison avec les fameux cours de canard "le canard belge.. le canard corse..." ah les rives de la Semoy un jour de Juillet !!!), évidemment un cahier, ZE cahier.. magnifique.. un château magnifiquement enneigé un soir de Décembre, à compter les étoiles, en trés, trés bonne compagnie, un autre soir de Décembre, un an plus tard, ou on a eu le bonheur, renaud et moi, d'avoir notre invitation officielle "à deux" pour la première fois, un WE solidays-iens à tomber..

Ce forum, avec ses hauts et ses bas, avec les différents sentiments qu'il m'a procuré, m'a aidé à me construire, moi, jour aprés jour.

Alors l'espace d'un instant j'aimerais me sentir un peu plus proche de vous tous, comme j'avais pu l'être, et me dire que de jolis contacts pourraient être renoués.

Je cherche une signature...
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Dim 16 Mar 2008, 01:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Parfois il suffit d'une étincelle pour que le feu reprenne...

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Add

Modette

Message  Posté le: Dim 16 Mar 2008, 01:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
Msg reçu

Je cherche une signature...
Pika

Message  Posté le: Dim 16 Mar 2008, 08:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
félicitations! moi ça fait presque 3 ans que je suis sur ce forum....et franchement je me demande parfois pk je viens encore y poster, je n'ai plus rien à y faire.......

"je serai toujours là pour toi "
el poeta

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 16 Mar 2008, 09:08   Revenir en haut de page Aller en bas 

bientôt il n'y aura pas que les accents du sud ouest que tu auras

merci beaucoup car à nous aussi tu nous rallumes cette petite étincelle qui fait que le forum est vraiment bien

Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie
noi

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 16 Mar 2008, 11:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ahlàlà .... sans les forums, je n'aurais pas connu l'aventure rachtagienne, et encore +, je n'aurais pas connu mon namoureux, et ma meilleure amie sans qui je ne suis pas grand chose .....

"la vie c'est mieux quand on est amoureux...."

http://ticougnou.skyblog.com
champs de blé

Message  Posté le: Dim 16 Mar 2008, 14:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
pika pourquoi tu plombes ce si joli post ?

5 ans deja ... on se rend pas compte... 5 ans entre colere, bonheur, sourire, amitié, rencontres... tt ce qui forme ce forum en faite et qui fait que nous sommes unis malgré nous.

Je me revois assises sur mon lit au telephone avec toi en train de parler du premier amour... rho! on etait jeune et insousciante ! (et naive... oui oui il faut l'avouer!)

http://brodeusedunjour.canalblog.com/

Pika

Message  Posté le: Dim 16 Mar 2008, 18:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
            champs de blé a écrit    
pika pourquoi tu plombes ce si joli post ?

parce que c'ets la vérité, désolé....quand je vais sur ce forum j'ai envie de pleurer à chaque fois voilà.....encore dsl

"je serai toujours là pour toi "
Kickers Girl

Message  Posté le: Dim 16 Mar 2008, 19:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
c'est joliment dit, Add
LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Dim 16 Mar 2008, 21:05   Revenir en haut de page Aller en bas 
Très joliment dit...

Et Paski a joliment répondu, je n'en rajouterais pas plus.

Joyeux cinqanniversaire.

Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur

ilovangel et jjg

Nombres de coupes: 4 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Dim 06 Avr 2008, 23:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Add a écrit    

Alors l'espace d'un instant j'aimerais me sentir un peu plus proche de vous tous, comme j'avais pu l'être, et me dire que de jolis contacts pourraient être renoués.

Je ressens tout à fait la même chose.
A l'époque (ce temps me paraît si loin,...ce n'était qu'il y a 3 ans, mais beaucoup d'eau à couler sous les ponts entre temps), Loulou était mon âme-sœur amical, mon homonyme masculin .
Cécile était une bonne amie, elle m'avait même envoyé une jolie carte avec un âne. Kiki était plus proche de moi qu'elle ne l'est aujourd'hui (c'est même carrément le néant ), je me rappelle même qu'elle m'avait appelée pour prendre de mes nouvelles. Il m'arrivait de me frotter à Phil pour qu'il me remonte le moral (ce que j'avais honteusement oublié). Kiou c'était proposé pour être mon "parrain de coeur". Et puis, j'avais les "BLONDES" pour me divertir...
A cet époque, ma vie basculait dans l'horreur, et vous étiez ma famille
A cet époque, ma vie dessinait ma mort et je ne me sentais plus la force de rester debout, dans ce monde,...
Et puis,...
J'ai repris le dessus, j'ai rencontré mon , et vous avez disparu de ma vie...un moment...
Malgré tout, les liens se sont déssèrés...et pourtant, j'aimerais "que le feu reprenne"...
Vous faites toujours partie de moi, vous êtes toujours "de ma famille"

PS: Si ça ce n'est pas une déclaration d'amour...
Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Lun 07 Avr 2008, 00:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Wahou, en effet petite île.

Ce qu'il faut retenir c'est que même si les liens se sont un peu desserrés, tu as su trouver les personnes qu'il te fallait, au moment où il le fallait... et puis tout est encore possible

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
ilovangel et jjg

Nombres de coupes: 4 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Lun 07 Avr 2008, 00:20   Revenir en haut de page Aller en bas 
malgré le "tout est encore possible"...je trouve ton message nétivo-péssimisto-agaçant
C'est un de ces messages digne des gens qui ont/ont passé la trentaine...ce doit être une maladie
Mais ça part d'une bonne intention
Et puis c'est quoi ce nouveau surnom
Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Lun 07 Avr 2008, 09:11   Revenir en haut de page Aller en bas 

Johann Kaspar Lavater
el poeta

Message  Posté le: Lun 07 Avr 2008, 10:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
rah lala ilo n'est pas une bonne bricoleuse (curieux pour un scout)

même si les liens sont déserrés, tant que la machine tient c'est le principal... et peut être qu'un jour le magicien de la mécanique viendra remettre un petit coup sur le tout

muxu

Sa façon de marcher dans mon rêve son parfum qui s'évanouit Quand elle disparaît de ma vie.... tout était dit

Et je sais qu'en chemin Le danger dans un paradis C'est de rencontrer un ange Et qu'il vous sourie

Page 1 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5954s ][ Requêtes : 25 (0.0351s) ][ Débogage actif ]