Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 17 Juillet : 1986 : Concert à Les Sables d'Olonne (avec Cock Robin en première partie) - Tournée Deuxième Visite / 2004 : Participation aux Francofolies de La Rochelle.
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 17 Juil 2018, 07:59
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 8 sur 10 [147 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
     ENFOIRES 2009    
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 06 Fév 2009, 11:34   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi je ne la vois pas au boulot, mais chez moi oui. Faut dire que l'accès à youtube nous est coupé

Sinon il y d'autres photos à voir : http://www.enfoires.be/, dont une page spéciale Goldman : http://www.enfoires.be/enf_ph09_paris21_jjg.php
Jane

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Ven 06 Fév 2009, 11:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ben non j'ai rien ... Greg oh grand maître fait que je puisse voir cette vidéo de JJ

Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 06 Fév 2009, 11:49   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Jane a écrit    
Ben non j'ai rien ... Greg oh grand maître fait que je puisse voir cette vidéo de JJ

Ben je sais pas moi
Essaye le lien direct vers la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=7dgZwGHwWyo
Jane

Message  Posté le: Ven 06 Fév 2009, 14:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est pas de la failloterie quand je dis que Greg c'est le meilleur c'est parce que c'est vrai
Merci en tout cas

Dimanche soir pour notre concert il ne faisait pas parti des nains

PETITE FILLE

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Ven 06 Fév 2009, 15:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pareil pour le dimanche midi...c'était Kad...

C'est pour ça que je suis super contente d'avoir eu cette petite vidéo parce que ce ne sera pas diffusé à la télé...
Jane

Message  Posté le: Ven 06 Fév 2009, 18:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Peut-être feront-ils des montages en prenant les meilleurs moments de chaque concet filmé ... et comme JJ c'est le meilleur on le verra partout

Jane

Message  Posté le: Ven 06 Fév 2009, 18:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
Au fait on n'a pas encore la date de retransmission on the TV ?
En général c'est le vendredi soir des vacances scolaires quand j'emmène les enfants chez mes parents puisque je loupe toujours le début ...
Donc ça devrait être vendredi 13 prochain

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Ven 06 Fév 2009, 19:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
Non toujours pas de dates annoncée. On sait juste que ce sera sur TF1.

L'année dernière la rediffusion avait eu lieu début mars
PETITE FILLE

Message  Posté le: Ven 06 Fév 2009, 19:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
Cette année, diffusera le concert des Enfoirés, donné au profit des Restos du Cœur.
La date n'est pas encore connue. Elle est déterminée par TF1 3 semaines avant.

Le vendredi 6 mars est pressenti, mais rien n'est confirmé. Ce n'est qu'une supposition.
Les Enfoirés font leur Cinéma seront par ailleurs retransmis en simultané sur RTL

Voilà ce que l'on peut trouver sur le forum des Enfoirés...
Jane

Message  Posté le: Ven 06 Fév 2009, 19:33   Revenir en haut de page Aller en bas 

Finette

Nombres de coupes: 1 
Message  Posté le: Sam 07 Fév 2009, 12:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
Merci PETITE FILLE pour ces vidéos

Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien ...

http://mamzellfifine.skyrock.com/
http://www.cordclassica.com/
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Dim 08 Fév 2009, 15:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Apparemment ce sera bien le 6 mars avec sortie du CD le 7 :

http://www.web-libre.org/breves/Enfoires,4138.html
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Mer 11 Fév 2009, 18:03   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est bien confirmé le 6 Mars.

"Pierre Palmade en centurion, Thomas Dutronc et Renan Luce en pingouins, un hommage à Charlie Chaplin, Chabal prenant Julie Zenatti sur ses épaules... Voici quelques moments forts de l'édition 2009 du concert des Enfoirés. Celle-ci, qui s'est déroulée sur plusieurs soirées au Palais Omnisports de Paris-Bercy, sera diffusée sur TF1 le vendredi 6 mars à 20h45.

La liste des Enfoirés présents : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Benabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Sébastien Chabal, Gérard Darmon, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, David Hallyday, Jenifer, Michael Jones, Claire Keim, Lââm, Catherine Lara, Michèle Laroque, Maxime Leforestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Maurane, Kad Merad, Pascal Obispo, Pierre Palmade, Gérald de Palmas, Natasha St-Pier, Raphaël, Franck Ribéry, Hélène Segara, MC Solaar, Christophe Willem, Zazie et Julie Zenatti.

Comme à l'habitude, tous les bénéfices de la vente du double-album et du dvd seront reversés aux Restos du Coeur. Une vente = 18 repas.

La retransmission du concert sera suivie d'un magazine animé par Claire Chazal, Laurence Ferrari et Harry Roselmack. Le trio recevra des membres de l'association des Restos du Coeur afin de découvrir plus en détail leur action. Quatre reportages seront consacrés à leurs différents combats : l'aide alimentaire, l'emploi et le logement. Harry Roselmack partira sur le terrain à la rencontre des bénéficiaires des Restos."

Source : http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/4239-enfoires-20009-tf1/
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Message  Posté le: Mer 11 Fév 2009, 18:05   Revenir en haut de page Aller en bas 

Je viens de voir que j'étais prise ce soir-là !!!

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Mer 11 Fév 2009, 18:13   Revenir en haut de page Aller en bas 
Tu te prendras le DVD alors !

Page 8 sur 10 [147 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6158s ][ Requêtes : 19 (0.0247s) ][ Débogage actif ]