Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 13 Novembre : 1988 : Concert à Perpignan - Tournée EGCEGF / 1989 : Concert "Tournée d'Enfoirés" au Zénith de Paris / 1991 : Concert à  Clermont- Ferrand - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 13 Nov 2018, 10:42
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 9 sur 10 [147 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 7, 8, 9, 10 Suivante
     ENFOIRES 2009    
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mer 11 Fév 2009, 18:19   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je n'y avais même pas pensé
J'étais en train de me dire que l'émission ne devait pas être "trouvable" en entier sur le net... qu'il ne devait pas y avoir de redif' etc.

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 11 Fév 2009, 18:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
valou63

Message  Posté le: Sam 14 Fév 2009, 12:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je viens de parcourir le post et bien sûr (et sans aucun parti pris ),notre JJ est le meilleur! Souriant comme jamais,de plus en plus charmeur ...
Je suis heureuse d'y voir aussi les 2 chanteuses que j'aime par dessus tout:Mauranne et Zazie...
Bref du bonheur...merci aux photographes et à tout le monde.Je vais passer une journée d'enfer

Et loin de tout,loin de moi,je sais que tu te sens chez toi
PETITE FILLE

Message  Posté le: Sam 14 Fév 2009, 21:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
http://www.wat.tv/video/2009-enfoires-font-leur-cinema-19k27_19cse_.html

Clip officiel des enfoirés...

Ok pour les enfers...contre un peu d'paradis sur terre...
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 13:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je le poste directement dans le forum aussi

Jane

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 15:28   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est qui j'ai mon ptit carré blanc ...

Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas
Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 22:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est le clip de la chanson des enfoirés de cette année

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Jane

Message  Posté le: Ven 20 Fév 2009, 10:18   Revenir en haut de page Aller en bas 

Finette

Message  Posté le: Ven 20 Fév 2009, 17:19   Revenir en haut de page Aller en bas 

Avec ma guitare à la main, j'ai peur de rien ...

http://mamzellfifine.skyrock.com/
http://www.cordclassica.com/
Jane

Message  Posté le: Dim 22 Fév 2009, 14:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est pas fait exprès mais JL et Raphaël ensemble j'adore et Patrick et JJ mes chouchou ((s) (x) ? ensemble
Finalement je l'aime bien cette chanson

Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Sam 07 Mar 2009, 02:23   Revenir en haut de page Aller en bas 
Y en a qui ont regardé ?
Vous en avez pensé quoi ?

Johann Kaspar Lavater
Jane

Message  Posté le: Sam 07 Mar 2009, 11:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi j'ai regardé ... les tableaux n'étaient pas dans l'ordre mais ça reste symapthique de revoir ce spectable tant exceptionnel. C'est clair qu'on a pas l'ambiance et les sensations du moment ... de plus il y a énormément de passages enlevés. Pour les personnes qui ont vu le spectacle je pense que les impressions seront différents d'une personne qui ne l'a pas vu.

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Dim 08 Mar 2009, 15:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je n'ai pas regardé la retransmission télé, mais j'ai acheté le dvd hier.
Hier soir on a regardé le premier disque, et ce soir le 2e. J'en reparlerais donc demain
Jane

Message  Posté le: Dim 08 Mar 2009, 16:52   Revenir en haut de page Aller en bas 
Y a t-il vraiment l'intégralité du concert avec les solos Bruel, Aubert, Obispo ?

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 09 Mar 2009, 11:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
Alors après visionnage du DVD des enfoirés font leur cinéma, je peux dire que j'ai passé un très bon moment et que je trouve que c'était vraiment une bonne année.
J'ai bien aimé la scène avec les 3 écrans, les sketchs qui étaient bien drôles, et les différents tableaux bien trouvées, en particulier le radio crochet.

De plus j'ai était agréablement surpris de voir Goldman aussi souvent, rare était les tableaux où il n'était pas présent et on voit bien à quel point il se fait plaisir à participer à ce concert.

Par contre, sur le dvd il n'y a pas non plus de chansons solo par Aubert, Bruel ou Obispo.

Les bonus sont aussi très sympa, en montrant pleins de passages drôles en coulisse et notamment un duo Aubert/Maé sur "No woman, no cry" où Aubert joue au synthé et Maé fait un solo d'harmonica splendide.
Et aussi un jeu de questions/réponses entres "enfoirés" où ils se rappellent leurs meilleurs souvenirs/anédoctes des années passées, et c'est vraiment interressant à regarder.

Page 9 sur 10 [147 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, ..., 7, 8, 9, 10 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5772s ][ Requêtes : 20 (0.0196s) ][ Débogage actif ]