JJG à Rennes.... que les choses soient claires!!!

Pour parler des concerts de J.J. Goldman et de ses diverses apparitions/collaborations lors d'autres manifestations.
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

JJG à Rennes.... que les choses soient claires!!!

Message par pogtheb »

Ya bcp de questions : JJG va-t-il repasser à Rennes ??? qd ??? comment ?? pourkoi ???(efin ca on sait tous la reponse normalement... mais bon, elle existe...)

Bcp de réponse aussi : "apparemment JJG veut venir mais ya pas une semaine de dispo pour la fin de l'année", "ouias, il va venir c sur, verifié , de source sur...", "euh... on n'espere..."

Et bien, on s'y retrouve plus...

Alors ya deux jours environs, j'ai appelé le Liberté (c une salle de spectacles à Rennes)... et la demoiselle au standard m'a repondu gentillement et simplement : "La production n'a toujours pas fait de demande auprès du Liberté pour cette hiver"...

Donc, finalement, on en sait rien :))
fo attendre... alors patience...
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

sur la liste il parait que la reponse est : NON !! po de concert a rennes, prions pour brest ou lorient (ou sain brieuc bon ça ok c du reve !!) pour nous les bretons :!
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Bin fô v'nir avec nous à Paris !! ;o)))

Plus z'on est de fous, moins y'a de riz comme dirait l'autre :lol:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

Paris c trop loin pour ma jeunesse ma marjojo !!! si j'avais pu c sur que j'y serai allé !!
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
pogtheb
Messages : 102
Inscription : sam. 20 juil. 2002, 08:34

Message par pogtheb »

Chris> le train... le train Chris... si tu veux on peut meme y aller ensemble...

Marzo> mwa je vais tout faire pour venir.... je serais le 30 sept au Mans... mais il me fo une place pour Paris.... le 27 de preference :))
Rien n'existe au monde que l'amour. Quand l'amitié est vraie, c'est qu'elle est amour.
Avatar de l’utilisateur
Chrisbond007
Messages : 86
Inscription : mer. 24 juil. 2002, 19:23
Localisation : BZH
Contact :

Message par Chrisbond007 »

>>>Marjojo>>>place a vendre poutr le 28 pas le 27 mais bon va dans >>>tournée 2002>>>demande de places>>>c moi qui est posté ce message
>>>Mr pog>>>je serai super heureux de vous acompagner mais bon y a les cours a moins que vous me dites la date a laquelle vosu allé voir :jjg: !
Retrouvez moi sur mon site mais en tout cas c'est pas d'l'amour, c'est pluuuuuuus d'l'amour !
Répondre