L'Union Sacrée

Pour parler des Bandes Originales de films, des compositions de JJG pour d'autres interprètes, etc...
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

L'Union Sacrée

Message par Zazou »

Moi, je recherche la BOF du film L'Union Sacrée !
Est ce que quelqu'un saurait où je peux la trouver car je ne l'ai jamais vu dans le commerce !:confused:
Merci !:wink:
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
Garf
Messages : 352
Inscription : mer. 04 sept. 2002, 11:05
Localisation : Meluuuuuuuuuuun

RE : L'Union Sacrée

Message par Garf »

Si si, le cd de "L'union sacrée" existe !!! Bon, je sais pas si tu peux le trouver dans des Fnac ou Virgin (par exemple), mais en fouillant bien chez des disquaires d'occasion, dans des salons, ou sur Internet, ça doit pouvoir se récupérer...
Tu retrouveras entre autres, la sublime "Lisa", l'envoutant "Brother" (par C. Fredericks), et plein d'instrumentaux de Goldman et Roland Romanelli.
"Vers l'infini et au-delààààààààà !!!..."
(non non, merci, moi je reste ici, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main... :calin: )
RoRo
Messages : 122
Inscription : ven. 02 août 2002, 07:17

RE : L'Union Sacrée

Message par RoRo »

Tu peux tout aussi bien le commander (FNAC, Hypermedia). Ce n'est plus le boitier d'origine, car il a ete reedite, mais tu as toutes les chansons comme a l'origine, et surtout c'est disponible sous quelques jours a peine !
confidentiel62
Messages : 377
Inscription : lun. 06 janv. 2003, 12:45
Localisation : tout en haut de ch'terril

RE : RE : L'Union Sacrée

Message par confidentiel62 »

Message original : RoRo
mais tu as toutes les chansons comme a l'origine, !
Non non non ce n'est plus la meme edition qu'a l'origine:nono:, puisque sur l'edition sortie en 1989, "Lisa" n'apparait qu'en version instrumentale (theme de lisa), alors qu'en 1998 on y trouve en plus la version chantée.
je sais je chipotte :sourire: mais bon ca a son importance

nb : avant 1998, Lisa n'apparaissait que sur l'integrale "1981/1991"
Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.
P. Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Zazou
Messages : 660
Inscription : ven. 04 oct. 2002, 22:55
Localisation : Toulouse

RE : L'Union Sacrée

Message par Zazou »

OK !
Merci pour ces réponses !
Et pour confidentiel62, c'est vrai que c'est un petit détail qui a son importance mais pour moi, ca ne me dérangera pas beaucoup puisque G les intégrales donc G la chanson Lisa version chantée !
Merci encore !
" L'esprit d'équipe ne nous est pas naturel, il s'apprend.
Quand il est là, on est sidéré de son efficacité, et que ce soit en patrouille, en sport, en musique, au travail, en couple !
Aucun bonheur n'est plus fort qu'un succès en équipe, "ensemble"."
ilovangel et jjg
Messages : 218
Inscription : mer. 09 mars 2005, 16:24
Localisation : bruxelles

Message par ilovangel et jjg »

lisa j'adore cette chanson !!!! surtout la musique wash c prenant c..... ????? :nono2: du jjg;que dire d'autre et "brother" j'imagine que ces fréres sur l'album "rouge" mais en anglais ...
ou je suis carément à côté de la plaque ?????
" [...Le bruit que je faisais en marchant était tout égaré dans ce silence [...]" AG
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Nan c'est pas "Frères" en anglais :wink:
Ca aurait pu remarque ; la coïcidence est bien trouvée :wink:

Mais tu l'as déjà vu ce film ("L'Union Sacrée") ??
Parce que si tu ne l'as pas vu, franchement je te le conseille, il est vraiment sensationnel... moi j'ai adoré... y'a un passage où je peux pas m'empêcher de pleurer comme une madeleine, même au bout de la 20ème fois que je le revois :enpleur: et le duo Bruel-Berry est vraiment excellentissime dedans :eek: :bowdown:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Comme l'a dit Marjo 'brothers' et 'freres' ne sont pas du tout les memes chansons.

D'ailleurs je n'aime pas trop 'brothers', elle a mal veillit, le son est trop typé années 80. Ne reste que la magnifique voix de Carole Fredericks qui chante dessus.

A noter que sur le disque de la B.O. la chanson Lisa est uniquement en instrumental. La version avec le chant se trouve sur le 1er coffret integrale de JJG.
Avatar de l’utilisateur
Kickers Girl
Messages : 682
Inscription : ven. 11 mars 2005, 09:59
Localisation : Bruxelles

Message par Kickers Girl »

super beau ce film. mon amoureux me l'a offert en DVD il y a quelques temps parce que je le bassinais trop avec ça. Trop bien :amour:
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Surtout avec la B.O de JJG en fond sonore :amour:
@}--}--
Avatar de l’utilisateur
Marjolaine
Messages : 1769
Inscription : lun. 24 juin 2002, 01:14
Localisation : Perpignan

Message par Marjolaine »

Bon ben voilà... viens re re-re-re-re-garder l'Union Sacrée... pi' pfffffffff, y'a pas hein : je chiale toujours comme un veau au même passage, c'est horrible :enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur:

A noter au passage que la chanson "Les yeux de Lisa", dans le film, n'est pas en version instru ; y'a les paroles chantées par JJ... :enpleur:
@}--}--
ilovangel et jjg
Messages : 218
Inscription : mer. 09 mars 2005, 16:24
Localisation : bruxelles

Message par ilovangel et jjg »

ben non, je connais pas le film,mais je vais vite me le procurer et vite le regarder !!!!
comme ca je pourrais aussi dire que j'ai chialer comme une madelaine, et pis cest pas chouette d'être "out" pq on sait pas de quoi les autre parlent !
salut à tous !
" [...Le bruit que je faisais en marchant était tout égaré dans ce silence [...]" AG
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Voici pour t'aider dans ta recherche de la vidéo, la pochette du film :

Image
enparfaitetat
Messages : 50
Inscription : mar. 21 mars 2006, 12:03
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Message par enparfaitetat »

Lisa, quelle belle chanson en effet. Je n'ai pas vu le film de ma vie... Il faut que je me lance !
Avatar de l’utilisateur
sirima
Messages : 302
Inscription : mer. 17 août 2005, 16:24
Localisation : PARIS
Contact :

Message par sirima »

je n'ai jamais vu le film non plus...mais je suis fan de la chanson "lisa" qui est magnifique ! que ce soit mélodie ou paroles....en fait, je suis complètement dingue de la mélodie de cette chanson...bah voilà, c'est bon, je l'ai en tête pour tout l'aprèm, là :razz: :lol:
Image
J'ai dans l'esprit, une nouvelle couleur, je suis ailleurs
J'ai dans mon âme, de nouvelles armes

http://www.myspace.com/studiozab
Répondre