Michael Jones et The Quo's le 24 Novembre à Orléans

Espace réservé à toutes les discussions concernant Michael Jones.
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Michael Jones et The Quo's le 24 Novembre à Orléans

Message par Greg »

Michael Jones sera le 24 Novembre prochain, en concert au Zenith d'Orleans, en première partie de.... Status Quo :frappe_mains:

Le guitariste de JJG + le groupe de 'The Quo's in town tonite' dans la même soirée, de quoi faire d'une pierre 2 coups et de "presque" se croire à un concert de Goldman :sourire:

En plus Status Quo en live c'est FA-BU-LEUX :hot: :guitare: :frappe_mains: :guitare:

Des infos ici : http://www.intensite.net/blog.php?lng=fr&pg=24088&prt=1
Avatar de l’utilisateur
Paskinelle
Modette
Messages : 1284
Inscription : ven. 11 mars 2005, 11:34
Localisation : Montpellier

Message par Paskinelle »

Ah c'est excellent ça !! :applause:
Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
CalebFollowill
Messages : 70
Inscription : ven. 12 déc. 2008, 15:31
Localisation : 57

Message par CalebFollowill »

Je me suis fait une réflexion, pourquoi Status Quo n'a pas demandé à Goldman de faire la tournée avec eux plutôt que Michael Jones.

La première réponse est évidente: parce que Goldman ne fait plus de scène en dehors des enfoirés, et qu'il n'a pas encore choisi de revenir.

Mais il y a une autre raison. En 2007, Goldman est allé au concert du Quo à Marseilles. Quant à Michael, il était à celui d'Amnéville. La différence entre ces deux soirées, c'est que Goldman, après le concert, est rentré chez lui (à moins qu'il se soit promené en moto dans Marseilles), alors que Michael Jones est carrément allé parler à Francis Rossi, le membre le moins accessible du groupe à ce que disent ceux qui ont tenté de parler aux membres du Quo après un concert. Ils ont parlé guitares apparemment.
Ca m'a fait souligner la différence de caractère entre les deux compères.

Après, c'est vrai que si Goldman avait fait de même ça n'aurait rien changé, hormis le fait que le Quo le lui aurait proposé à lui peut-être. Il aurait refusé sans doute, mais bon, ça met en évidence la différence de caractère, et peut-être aussi le rapport fan/idole...
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

En même temps je vois mal Goldman accepter de faire une 1e partie de quelqu'un :chelou:
Comme il l'a souvent dit, il a besoin de jouer devant son public qui vient le voir, il n'aime pas devoir jouer en étant obligé de convaincre les gens. C'est pour ça qu'il n'a jamais aimé jouer dans des festivals.

Extrait :
Solo : Pourquoi refusez-vous de vous produire dans le cadre des festivals ?

JJG : Au début, je suis allé sur scène uniquement pour répondre à une demande du public. Je ne suis pas à l'aise sur scène. En festival, vous jouez devant plusieurs publics qu'il faut convaincre. Et je n'aime pas convaincre !
Répondre