Nouvel album ou concert de Goldman ?

Discussions autour de Jean-Jacques Goldman
emmy730
Messages : 18
Inscription : dim. 01 sept. 2013, 19:03

Message par emmy730 »

mathis a écrit :je lis avec grande attention vos échanges sur cette rumeur :

pas convaincu non plus par sa véracité, j'avoue m'être quand même un peu laissé séduire par la somme des éléments potentiels pouvant amener à supposer que....
(je mets des pincettes, car je ne suis pas dupe..!)

globalement, je ne vois pas à quoi cela lui servirait de revenir : hélas pour nous d'ailleurs.
Il faut imaginer un soixantenaire n'ayant pas fait de musique à ce niveau depuis plus de 10 ans : quelle sera la qualité d'eventuelles nouvelles chansons ? de sa voix sur scène (si....) sa prestance physique ? son jeu de guitare.

Franchement, ça me fait super peur.

Après, je le crois capable par malice, de doubler tout le monde et de sortir un album sans prévenir personne (il est sûrement le seul à pouvoir préparer un coup hérmétique comme celui de Bowie en début d'année, vu sa puissance et son pouvoir dans le milieu du disque).

Mais, je crois que sa posture effacée lui convient si bien, il a tellement toujours dit que ça finirait comme ça, que je ne le voit pas changer d'avis juste pour nous surprendre ou nous faire plaisir....

[...]

Sait-on jamais....


A 300% d'accord. Mais c'est vrai qu'il y a tellement de choses qui prouvent le contraire ! On se laisserait bien "berner" parfois ;)
C'est vrai qu'il écrit de plus en plus !


Tiens, une anecdote qui m'a bien fait rire, lu sur je-sais-plus quel blog, qui prétendait savoir quand JJ reviendrait: "Avez-vous remarquez le sourcil gauche de JJG ?! Il est en permanence relevé, et semble-t-il de plus en plus depuis quelques années ! Et devinez quoi ? Le cerveau gauche est celui de la créativité ! Ainsi, notre équipe est heureuse de vous apprendre que JJG est en pleine phase de créativité !"
Bon, c'était pas dit comme ça, j'ai un peu forcé le trait du "gros scoop", et ça concluait par "La chanson "Tout Etait Dit" est-elle un message caché ?"
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Tjs pas de nouvel album mais une participation au prochain album du Sidaction dirigé par Obispo.
Bref c'est toujours mieux que rien.
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Rien de neuf quoi.
Quand on écoute la réponse de Michael il y a quand même un truc bizarre. Ok, Michael sera très certainement l'un des premiers informés mais ça ne veut pas dire qu'il pourra balancer l'info comme ça à la radio.. Il y aura forcément une période durant laquelle il devra garder l'info pour lui. Ça me parait évident.
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
tofius1104
Messages : 15
Inscription : dim. 17 mars 2013, 19:30

Message par tofius1104 »

Pour cette rumeur qui a commencé fin août et qui n a été relayé que par RFM, seul Michaël Jones a démenti.
Est-ce une lueur d espoir?
Avatar de l’utilisateur
Greg
Administrateur
Messages : 3225
Inscription : lun. 24 juin 2002, 09:05
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Greg »

Arrêtez d'être naïfs, pour le moment y'a rien et quand il y aura quelque chose on le saura par les voies officielles, sans qu'il n'y ai de secrets.
Il a plus de 60 ans, pas de soucis d'argent et il a des enfants en bas âge avec lesquels il veut profiter d'une vie "normale". Il n'y a rien qui pourrait le pousser à relancer sa carrière. Ses filles ont entre 9 et 5 ans, donc il ne fera rien avant au minimum 5 ans. Et à ce moment là il aura 65 ans, il n'aura rien fait pour sa carrière depuis 17 ans, il sera peinard. Vous pensez vraiment qu'il aura envie de faire quelque chose ? Je suis sur que non.
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

je me suis fais la meme réflexion que toi greg. Il ne fera pas de retour et je sais qu'il profite pleinement de sa retraite en faisant des voyages en autre.
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
AZBON
Messages : 588
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 20:35
Contact :

Message par AZBON »

j'ai oublié, j'ai eu aussi une rumeur aujourd'hui par 2 personnes différentes comme quoi il ferait cette année une tournée des zénith!
Je ne sais pas d'où sort cette rumeur... c'est du grand n'importe quoi!
" Et ça fait si vide après
quand la vraie vie revient
quand on les a vu saluer
et qu'il faut reprendre son train"

http://goldmanscollection.blogspot.fr/
bbure
Messages : 346
Inscription : lun. 16 juil. 2007, 16:38
Localisation : Belgique

Message par bbure »

Michael est en tournée jusque fin 2014 donc ça me semble en effet n'importe quoi !
Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Je ne serais pas aussi catégorique que vous.
Je ne le vois pas en effet sortir un album+promotion+tournée mais je ne le vois pas non plus rien faire du tout.
Il est en effet très bien dans sa nouvelle vie mais cela ne l'empechera pas de refaire un truc un jour.
FREDAFL
Messages : 26
Inscription : mer. 21 nov. 2012, 09:38

Message par FREDAFL »

Je partage aussi l avis de gl35, jjg ne sait pas rester inactif, il reviendra, j' y crois mais c 'est vrai que l' attente est si longue qu' on va finir par désespérer.
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Message par gl35 »

Nouvelle déclaration de Michael Jones sur le futur retour hypothétique de JJG:
J'espère remonter sur scène avec JJ [...] je sens bien que cela le titile , mais JJ n'est pas très influencale. Mais il ne remontera pas sur scène s'il n'a pas de nouvel album.
Pour avoir vu jean-Jacques mercredi soir sur scène , il était très en forme et s'éclatait sur scène.
fabricedev
Messages : 349
Inscription : dim. 20 nov. 2011, 19:24

re

Message par fabricedev »

Elle vient d'où cette citation ?
Avatar de l’utilisateur
gl35
Messages : 342
Inscription : jeu. 11 nov. 2010, 11:35

Re: re

Message par gl35 »

fabricedev a écrit :Elle vient d'où cette citation ?
Extrait d'un article du Parisien de cette semaine ou il y avait une interview de Michael.
JJGérôme
Messages : 595
Inscription : jeu. 27 mai 2010, 22:02

Message par JJGérôme »

Greg a écrit :Arrêtez d'être naïfs, pour le moment y'a rien et quand il y aura quelque chose on le saura par les voies officielles, sans qu'il n'y ai de secrets.
Il a plus de 60 ans, pas de soucis d'argent et il a des enfants en bas âge avec lesquels il veut profiter d'une vie "normale". Il n'y a rien qui pourrait le pousser à relancer sa carrière. Ses filles ont entre 9 et 5 ans, donc il ne fera rien avant au minimum 5 ans. Et à ce moment là il aura 65 ans, il n'aura rien fait pour sa carrière depuis 17 ans, il sera peinard. Vous pensez vraiment qu'il aura envie de faire quelque chose ? Je suis sur que non.
Voila ce que je pense aussi... mais que je n'ose pas dire...
Répondre