Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 19 Septembre : 1988 : Concert à Reims - Tournée EGCEGF
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep 2018, 17:16
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [4 messages]  
     Pour un petit concert avec Jean-Jacques Goldman    
Pika

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Mar 10 Fév 2009, 18:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pour un petit concert avec Jean-Jacques Goldman‏
De : Francoise-Goldmanfb (afb.jeedanw@wanadoo.fr)
Envoyé : mardi 10 février 2009 16:10:53

‘’L’union fait la force’’...

’'L’union fait la force’’

‘’L’union fait la force’’ ‘’L’union fait la force’’

Pour un petit concert avec Jean-Jacques Goldman

Bonjour,

Vous qui êtes fans de Jean-Jacques Goldman...
S'il vous plait, je ne vous demande juste que quelques minutes pour lire ceci.
Acceptez d’avance mes excuses pour le dérangement et merci de votre attention.

Depuis quelques temps, je fais circuler les 2 messages que vous trouverez ci-dessous.
Grâce à vos messages déposés sur mon livre d’or, une chaîne d’amitié s’est formée,.
Aidez-moi à prolonger cette chaîne d’amitié, sans elle mon rêve s’écroule..

Une rencontre face à face avec Jean-Jacques mettrait l’un et l’autre mal à l’aise.
Ce n’est pas du tout ce que je recherche, mon but (mon rêve) est vraiment ailleurs…

Je souhaite de tout mon cœur que Jean-Jacques organise un petit concert privé.
Il existe plein de petites salles accessibles (à tous) dans la région du Nord-59.
Donnez lui envie de venir chez les ch'tis…. ‘’L’union fait la force’’ !!!
Ensemble nous pouvons peut-être le faire sortir de sa tour d’ivoire ?

Vous pouvez m’aider à gagner ce challenge, en écrivant (ou autre moyen) en masse
à Jean-Jacques dont voici l’adresse de son fan-club:
Jean-Jacques Goldman
c/o JSM
18 rue de Saisset
92120 Montrouge

De quelque façon que ce soit, montez au créneau pour lui expliquer ma requête.

Mais surtout ne lui demandez pas de venir dans ma région rien que pour moi.
Comprenez bien que je ne désire voir que le chanteur avec autour un petit public.

Pourriez-vous diffuser, circuler, transmettre, en masse, les 2 messages ci-dessous ?
Je vous tends la main, s’il vous plait répondez nombreux à mon appel.

Je vous adresse mes plus vifs remerciements, pour cette chaine que vous formez.
‘’L’union fait la force’’…Suivez moi pour que mon rêve se réalise … Merci à tous !
Amicalement. Francoise-Goldmanfb

--------------------------------------------------------------------------------

Message 1)

Bonjour,

Vous qui êtes fans de Jean-Jacques Goldman...
S'il vous plait, prenez un peu de votre temps pour visiter mon blog: http://www.goldman-fb.com/

Je m'appelle Françoise,

Les compositions de Jean-Jacques Goldman, les sons de sa guitare me touchent beaucoup.
Ses chansons me transportent ailleurs... plus loin... là-bas... où je suis bien... où tout est plus joli...
C´est un Artiste de très haut de gamme et un grand Poète musicien que j'admire.

Mon rêve est de le rencontrer avec sa guitare... je m'efforce d'y croire tellement... oui tellement...

J'ai créé un blog uniquement dans le but de contacter Jean-Jacques et de pouvoir ensuite le rencontrer dans un proche avenir.

Jean-Jacques m'a répondu, il n'a pas dit "non" à ma requête que vous trouverez sur: http://www.goldman-fb.com/

Ce blog contient tout mon espoir et ma détermination… afin de rencontrer l'Artiste.

Jean-Jacques a sans doute pris sa retraite définitivement et cette vie de jeune grand-père semble bien lui convenir.
Je lui souhaite autant de bonheur qu'il en a su en donner à tous, par le biais de ses chansons.

Mais cela veut dire que mon rêve s'évanouit après tant d'années d'espoir.
Jean-Jacques est une personne avec un cœur immense et je comprends bien qu'il ne puisse pas répondre à tous ceux qui le sollicitent.
Mais je veux encore y croire... plus que tout !

Je ne veux pas mettre Jean-Jacques face à l'obligation, ni qu’il agisse par pitié (oh non pas ça!), car je respecte trop ce Grand Monsieur.
Son métier c’est la chanson, c’est un chanteur, je souhaite le voir comme ça… « avec un vrai costume » ;-)

Ma vie n'est faite que de fruits pourris, alors une seule fois, j'aimerais goûter un fruit de la vie délicieux à m'en lécher les babines.
Ce fruit est rencontrer Jean-Jacques tout simplement avec sa guitare à la main.

Ok, il ne chante plus, ne joue plus, ne compose plus, mais ça c'est pour le grand public médiatique !
Pour quelques personnes réunies dans le Nord (comme il l'a déjà fait dans d'autres petites salles de certaines villes), une petite soirée acoustique serait tellement magique !!!
Je n'espère plus son retour... mais seulement une rencontre musicale.

Je vous invite à visiter mon blog à l'adresse: http://www.goldman-fb.com/
(à visualiser entièrement en commençant par le bas).

Si vous le souhaitez, laissez l'empreinte de votre visite sur mon livre d'or. Merci.

Dans vos messages, essayez de convaincre Jean-Jacques d'organiser un petit concert privé dans une petite salle de la région du Nord-59.
Donnez lui surtout envie de venir chez les ch'tis….
‘’L’union fait la force’’ !!! Merci à tous.

Bien amicalement. Francoise-Goldmanfb

--------------------------------------------------------------------------------

Message 2)

Fans de Jean-Jacques Goldman…un blog à voir absolument: http://www.goldman-fb.com/

Laissez votre empreinte sur mon livre d'or qui sera offert à JJ... au plus tard en octobre 2011.

Dans vos messages, essayez de convaincre à Jean-Jacques d'organiser un petit concert privé dans une petite salle de la région du Nord-59.
Donnez lui envie de venir chez les ch’tis !!

‘’L’union fait la force’’ !! Merci à tous.

Bien amicalement. Francoise-Goldmanfb

"je serai toujours là pour toi "
Kickers Girl

Message  Posté le: Mar 10 Fév 2009, 23:12   Revenir en haut de page Aller en bas 
Françoise était déjà venue nous en parler elle-même : http://www.forum-labas.com/viewtopic.php?search_id=2093916904&t=3998
Pika

Message  Posté le: Mar 10 Fév 2009, 23:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
ha désolé

"je serai toujours là pour toi "
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 10 Fév 2009, 23:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
Comme l'a dit Kickers, il y a déjà un sujet ouvert là : http://www.forum-labas.com/viewtopic.php?t=3998

Je ferme donc ici

Page 1 sur 1 [4 messages]  
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5983s ][ Requêtes : 17 (0.0154s) ][ Débogage actif ]