Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 15 Aot : 2002 : Concert à Nîmes - Arènes - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû 2018, 20:47
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
     Forum X men evolution    

Un forum dont je suis l'administrateur

Pika

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Dim 05 Avr 2009, 23:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
ben voilà, j'ai fait la connaissance il y a heu sais pas un an d'une fille qui est devenue une super amie , que j'ai rencontrée et on est devenus supers amis . Elle passe son temps quand elle est sur internet à créé des forums ...., Elle en a créé au moins 7 je crois...Elle m'a fait un cadeau il y a quelques mois, un forum sur l'univers de x men ( donc on parle des séries animées de x men, des films de x men et de wolverine le film qui va sortir ) Ce forum n'est pas tres actif, peu de membres , pas assez connu sans doute ....je mets l'adresse ici si ça interesse l'un d'entre vous ou une de vos connaissances .....
http://x-menlevolution.forumactif.com/index.htm

"je serai toujours là pour toi "
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 06 Avr 2009, 09:43   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je suis allé jeté un coup d'oeil et si je peux me permettre, il y a beaucoup trop de sous-forums dans ton forum : une cinquantaine c'est énorme !!
Pour un nouveau forum, faire 5/6 sous-forums ça devrait être largement suffisant.
Pika

Message  Posté le: Mar 07 Avr 2009, 11:50   Revenir en haut de page Aller en bas 
ouais sans doute je lui en parlerai , merci d'y avoir jeté un oeil !

Phil

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mar 07 Avr 2009, 14:38   Revenir en haut de page Aller en bas 
+ 1000 avec Greg !!!!

y en a beaucoup trop !
on s'y perd

Puisque mon temps est limité, mes choix doivent être à la hauteur,
C'est une course contre la montre, on vise la lueur droit devant,
Même si cette quête est insensée, je cours pour me sentir vivant.

Calogero - L'ombre et la lumière (2009)

Pika

Message  Posté le: Sam 16 Mai 2009, 19:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
on a maintenant 4 membres actifs sur 10 moi y compris , et à la demande des membres on a créé une section rpg ....le forum vit , j'y vais tous les jours poster et souvent je vois des nouveaux messages.......J'espere qu'on aura encore d'autre membres.....

Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5503s ][ Requêtes : 19 (0.0134s) ][ Débogage actif ]