Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 23 Juillet : 1986 : Concert à Béziers (avec Cock Robin en première partie) - Tournée Deuxième Visite
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Lun 23 Juil 2018, 08:11
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [2 messages]  
     Voici peut-être la naissance des Enfoirés belges    
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mar 05 Mai 2009, 16:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
http://www.forum-labas.com/images/posts/21147893434a004976f0b6c.jpg

Je cite :

"Voici peut-être la naissance des Enfoirés belges...

Après le succès de l'événement l'année passée qui avait permis de récolter en un seul concert 26.316 euros, voilà que Michael Jones et les Sun7 Boulevard décident de remettre ça. L'ex-acolyte de
Jean-Jacques Goldman et le groupe liégeois avaient fait le pari fou de se produire au profit des Restos du Coeur belges.

La salle était comble l'année passée, il y en a quatre désormais à remplir. "On a peut-être été un peu gourmand", sourit Jones, à l'autre bout de la ligne. "L'année dernière, on a mis une première pierre à l'édifice et ça a bien pris. Donc on en a rajouté quatre et on verra."

...."

La suite de l'article se trouve ici : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/843009/2009/05/05/Voici-peut-etre-a-la-naissance-des-Enfoires-belges-.dhtml

Les concerts auront lieu au Grand Théatre de Verviers, le 12 mai; au Palais des Beaux-Arts de Charleroi, le 14 mai; au Forum de Liège, le 18 mai; au Cirque Royal de Bruxelles, le 19 mai.
Réservations: www.ticketnet.be (070/660.601) www.fnac.be (0900/00.600).
Pika

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Sam 16 Mai 2009, 19:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
je n'étais pas au courant de ce projet en tout cas je suis pour ! Bravo M Jones !!!

"je serai toujours là pour toi "

Page 1 sur 1 [2 messages]  
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4204s ][ Requêtes : 16 (0.0125s) ][ Débogage actif ]