Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Novembre : 1985 : Concert à Romorantin - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1988 : Concert à Bourges - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 15:38
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 5 [67 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
     Twitter et Presse (bannière)    
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Mer 10 Fév 2010, 15:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
Vous avez surement remarqué le bloc Twitter en haut du forum.
Twitter est un service de micro-blogging qui est de plus en plus utilisé et à travers lequel les informations se diffusent extremement vite (qu'elles soit vraies ou fausses d'ailleurs), du coup je me suis dit qu'il serait peut-être interressant de voir passer ce qui se dit sur Goldman sur Twitter.
Ce bloc affiche donc les 25 derniers "twit" comprenant le mot "Jean-Jacques Goldman". On verra à la longue si c'est utile ou pas.

En tous cas n'hésitez pas à me donner votre avis : est-ce que ça vous interresse? est-ce que vous trouvez ça bien intégré au forum ? est-ce que vous connaissez Twitter ?

Dernière édition par Greg le Lun 02 Aoû 2010, 15:12; édité 1 fois
Paskinelle

Modette

Nombres de coupes: 1 
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mer 10 Fév 2010, 15:55   Revenir en haut de page Aller en bas 
Raloc écoute beaucoup de Goldman je trouve

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 02:29   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je réfléchis aussi à une intégration avec Facebook, mais je cherche encore comment faire.
C'est pour cela que j'ai créé la page du forum sur facebook hier soir, et qui a déjà de nombreux fans .
cris

Message  Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 02:32   Revenir en haut de page Aller en bas 

Tu es de ma famille, bien plus que celle du sang....

Même si on veut faire autrement, on aime comme on a été aimé....
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 18:16   Revenir en haut de page Aller en bas 
D'ailleurs si vous avez des idées ou des envies pour relier le forum et facebook, n'hésitez pas à venir en parler ici.
Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Ven 12 Fév 2010, 13:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Citation    
hororo une chanson de jean jacques goldman dans la tête et une forte envie d'y tirer une balle

Voilà ce qui vient d'être twitté, on lui fait quoi ?

Si le bonheur extérieur n'est que hasard, le bonheur intérieur tu dois le construire toi-même
Johann Kaspar Lavater
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Ven 12 Fév 2010, 14:44   Revenir en haut de page Aller en bas 

Forcément on risque de voir passer de tout !
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Ven 12 Fév 2010, 16:18   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'ai créé un flux sur twitter @forumlabas : http://twitter.com/forumlabas.
Celui-ci se met à jour automatiquement et indique qui viens de poster et où.
A quoi est-ce que ça sert ?
Et bien ceux qui le souhaitent peuvent s'abonner à ce flux et ainsi être au courant de ce qui se passe sur le forum sans avoir à y aller.

Chaque message est suivi d'un lien "bit.ly" vers le message qui vient d'être posté.
Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 12 Fév 2010, 23:58   Revenir en haut de page Aller en bas 
c'est un avis personnel, mais je ne vois pas ce qu'apporte le cadre qui nous dit quand Goldman est cité dans un twit... on s'en tape un peu non de savoir qui écoute c'est ta chance, non ?

est-ce possible de cacher le cadre si on n'est pas intéressé?
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 15 Fév 2010, 11:32   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est sur que ce n'est pas super utile, mais c'est un essai pour essayer de dynamiser un peu le forum et aussi de se rapprocher des nouveaux modes de communication.
On verra sur le long terme ce que ça apporte ou pas, mais je trouve que c'est bien intégré au forum, donc que visuellement ça ne gêne pas trop. En tous cas, on ne peut pas le désactiver pour le moment.
Kickers Girl

Message  Posté le: Lun 15 Fév 2010, 12:22   Revenir en haut de page Aller en bas 
je comprends tout à fait le principe recherché, et c'est bien intégré... sauf quand on est sur la page des jeux
Paskinelle

Modette

Message  Posté le: Lun 15 Fév 2010, 12:42   Revenir en haut de page Aller en bas 
Moi ça ne me gêne pas sur les jeux non plus, ça reste en haut de la page et les jeux sont plus bas.
Ca dépend peut-être du navigateur ? Moi je suis sur Chrome

Johann Kaspar Lavater
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Lun 15 Fév 2010, 12:46   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui, quel est le problème avec les jeux ?
Kickers Girl

Message  Posté le: Lun 15 Fév 2010, 20:21   Revenir en haut de page Aller en bas 
quand je suis sur la page des jeux et que je veux descendre avec mon "page down", ça ne fonctionne plus
c'est un détail, je peux toujours descendre manuellement avec la barre de droite
je peux vivre avec, je te rassure
Jane

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Message  Posté le: Mer 17 Fév 2010, 14:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je trouve que c'est une bonne idée, effectivement il y a beaucoup de twit(s) intéressants mais qui sait peut-être qu'un jour nous auront l'info du siècle.

Greg, le forum sur Facebook c'est extra !!!! c'est une super idée
J'espère que le nombre de fan va évoluer. J'y ai invité beaucoup de membre de mes amis mais cela n'a pas eu l'impact que j'espèrais

Je sais les hivers, je sais le froid mais la vie sans toi je sais pas

Page 1 sur 5 [67 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5155s ][ Requêtes : 21 (0.0247s) ][ Débogage actif ]