Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 26 Septembre : 1988 : Concert à  Toulouse (avec Francis Cabrel en invité surprise) - Tournée EGCEGF / 1991 : Concert à Paris - Zénith - Tournée FGJ / 1998 : Concert à Angers - Amphitea 4000 - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Paris - Zénith - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Mar 26 Sep 2017, 12:48
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 5 [67 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
     Twitter et Presse (bannière)    
Natiwan

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 11:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est du grand n'importe quoi!
LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 10:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ca marche plus Grand schtroumpf.
Ca saute pas mal. Pourquoi ca?

Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur

Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 10:06   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je ne sais pas.
Je pense que le problème vient de chez Google puisque ça remarche tout seul au bout d'un moment.
Je ne sais pas quoi faire pour l'instant.
Kickers Girl

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 09:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
"Le Vendredi soir, lui, accueillera Abyss (un programme musical varié mis en valeur par un son et images), et en vedette Michaël Jones (Chanteur du groupe Taï Phong où il remplaça Jean-Jacques Goldman)."

c'est sûr que c'est cette partie de la carrière de Michael Jones qui est la plus parlante...
Natiwan

Message  Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 10:51   Revenir en haut de page Aller en bas 
Mdr! c'est vrai que c'est une présentation très étrange!!
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 19 Aoû 2010, 11:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est clair que c'est une présentation bien étrange Pas sur que ce soit la meilleure publicité possible pour lui.
Natiwan

Message  Posté le: Lun 30 Aoû 2010, 22:33   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est vraiment sympa cette bannière "presse"! Je sais on l'a déjà dit! Mais je voulais le dire encore, parce qu'à l'usage je me rend compte que je cliques tout le temps dessus!
bbure

Message  Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 20:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est bien Twitter ! On y apprend que JJG est à Montrouge et a été à la pharmacie... J'espère au moins qu'il n'est pas malade....

Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 21:05   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ha oui, pas mal
LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Ven 22 Oct 2010, 16:35   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ahhhh... Et moi je répète à Montrouge.
Si je passe devant la pharmacie, je vous promets que je regarderais si JJ achète des Doliprane.

Greg

Administrateur

Message  Posté le: Ven 22 Oct 2010, 17:56   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je suis sur que tu aura des petits frissons à chaque fois que tu passeras devant une pharmacie

Dernière édition par Greg le Ven 22 Oct 2010, 18:55; édité 1 fois
LeeLoOo

Modette

Message  Posté le: Ven 22 Oct 2010, 18:41   Revenir en haut de page Aller en bas 
J'y passerai la semaine prochaine. D'ailleurs, Goldman, si tu m'entends, peux tu passer à la pharmacie vers 21h, ou mieux encore, patienter dans la pharmacie entre 20h45 et 21h15? Ou alors, gentlemen, tu m'attends au métro. Amène ta guitare, on trouvera bien un ampli de plus au studio et les deux guitaristes ne seront pas jaloux promis (mais bosse avant de venir, parce qu'ils sont pas mauvais du tout les cocos!).

Of course je posterais tout ça sur twitter. Ou pas.

bbure

Message  Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 18:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je poste cela ici même s'il n'y a pas de rapport direct avec Twitter ou Google news... quoique...

On apprennait la semaine dernière grâce à Twitter que JJ était (probalement) sur Paris jeudi dernier... On apprend hier sur le site zikeo dans un commenatire écrit par un certain "Pascal Obispo", que JJ est venu diner chez lui jeudi dernier et que ce JJ l'aurait informé de la sortie de son album en janvier 2011...

Alors certes il s'agit très certainement d'un petit canular pas très malin mais en même temps je ne vois pas l'intérêt de faire cela... C'est surtout le fait de savoir que JJ était probablement sur Paris la semaine dernière qui m'a fait dire qu'il pouvait y avoir du vrai là dedans... même si bien sûr c'est certainement faux à 99%

"Pascal Obispo" a écrit    

Pascal Obispo le 27/10/2010 à 14:00
Jean-Jacques est passé manger à la maison jeudi dernier et m'a bien confirmé qu'il sortir son album le 23 janvier 2011 ! Zikeo doit tenir ses sources des maisons de disques ! Ce genre de site bosse avec les majors et autres labels indépendants. Mais c est vrai tous les sites parles de son grand retour, alors ca doit etre vrai :-)

http://www.zikeo.com/francaise/1698-jean-jacques-goldman-2010/

Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres
Ces désirs évadés qui nous feront aimer
Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines
Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard

Kickers Girl

Message  Posté le: Jeu 28 Oct 2010, 21:17   Revenir en haut de page Aller en bas 
n'importe quoi !!
Greg

Administrateur

Message  Posté le: Ven 29 Oct 2010, 08:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
C'est sur que Pascal Obispo écrit des commentaires sous son nom sur Zikéo pour annoncer le retour de Goldman

Le 23 janvier ce sera juste avant les enfoirés, il aura donc autre chose à faire que de sortir un album .

Néamoins c'est aussi l'anniversaire de ma femme, donc c'est peut être un cadeau qu'il lui fait

Page 4 sur 5 [67 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.5963s ][ Requêtes : 21 (0.0152s) ][ Débogage actif ]