Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 18 Novembre : 1985 : Concert à Romorantin - Tournée Deuxième Visite / 1988 : Concert à Lyon - Palais des Sports - Tournée EGCEGF / 1988 : Concert à Bourges - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à Paris - Zénith - Tournée En Passant
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017, 02:32
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 4 [46 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
     [DVD] JJG - Tournée En Passant 1998 intégrale    
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Dim 28 Fév 2010, 20:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je vais maintenant vous présenter le dvd de la tournée En Passant de 1999 de Jean-Jacques Goldman.
De la même façon que pour la tournée Rouge 94, ce dvd est né de la frustration engendrée par le visionnage du dvd officiel "Tournée 98 En Passant" qui est incomplet et entrecoupé d'interviews.

Voici donc un dvd que j'ai remonté à partir de vidéos officielles et amateur qui permet de visionner la tournée de 1998 en intégralité et sans coupures.

http://www.forum-labas.com/collection/dvd981.jpg http://www.forum-labas.com/collection/dvd982.jpg http://www.forum-labas.com/collection/dvd983.jpg

Voici le tracklisting du dvd :
1. On ira
2. Bonne idée
3. La vie par procuration
4. Ne lui dis pas
5. Tout était dit
6. Elle attend
7. Le rapt
8. Pas toi
9. Elle a fait un bébé toute seule
10. Le coureur
11. Là-bas
12. Natacha
13. Quand tu danses
14. A nos actes manqués
15. Nos mains
16. Je te donne
17. Peur de rien (blues)
18. Au bout de mes rêves
19. Il suffira d’un signe
20. Quand la musique est bonne
21. Sache que je
22. Pour que tu m’aimes encore

Pour bien comprendre ce qu'offre ce dvd, voici le final de la chanson "Pas toi" :

Dernière édition par Greg le Dim 17 Juil 2011, 18:57; édité 3 fois
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Dim 28 Fév 2010, 22:07   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ici encore superbe travail !
first prayer

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Lun 01 Mar 2010, 17:48   Revenir en haut de page Aller en bas 
très beau travail Greg mais je reste sur ma fin...comment peut on se procurer ce DVD car c'est vrais celui de la tournée 98 sorti par la maison de disques est frustrant par toutes ces coupures d'interviews
laure27

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Lun 01 Mar 2010, 20:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
comme first prayer!!!! + 1
Natiwan

Message  Posté le: Ven 25 Juin 2010, 14:26   Revenir en haut de page Aller en bas 
Mon dieu! Et tu as fait CA aussi!!!

Je vais mourir le jour de mon inscription ici!
ailein

Message  Posté le: Dim 27 Juin 2010, 11:45   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pourquoi greg nous présente son dvd si c'est pour pas nous dire comment l'avoir
first prayer

Message  Posté le: Dim 27 Juin 2010, 13:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
Pour cela,il faut lui envoyer un MP,je te les conseil tous les 2,ils sont très bien fait,bravo Greg

Amicalement
JJG
mathis

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Lun 28 Juin 2010, 00:47   Revenir en haut de page Aller en bas 
je confirme aussi !
Natiwan

Message  Posté le: Ven 23 Juil 2010, 09:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ca y est, j'ai regardé celui là! Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réactions ici, il est super aussi!

Par contre quelle bande de boulets tous, ils auraient pu s'habiller pareil à Bruxelle . Du coup on se rend plus compte du montage ici que pour l'autre.

Mais quel plaisir d'entendre les petites transitions entre les chansons, je n'ai pas vu ce conert en vrai (et oui, encore un...) et je comprends mieux "l'ambiance" particulière qu'il a dû avoir, la complicité avec le public tout ça.

Bref encore un bon moment grace à toi Greg! Donc merci!
Greg

Administrateur

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 23 Juil 2010, 09:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
            Natiwan a écrit    
Par contre quelle bande de boulets tous, ils auraient pu s'habiller pareil à Bruxelle . Du coup on se rend plus compte du montage ici que pour l'autre.

C'est vrai

Remarque que même dans le dvd officiel de 2002, sur le solo de "en passant", Goldman change de guitare comme par magie suivant les plans .
Natiwan

Message  Posté le: Ven 23 Juil 2010, 09:31   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui c'est vrai, j'avais remarqué! Et sur 'on ira", ou peut être "quand tu danses" je ne sais plus, il a les manches qui remontent toutes seules sans qu'il arrête de jouer!

C'est vraiment u pro ce JJ!
lisa34

Message  Posté le: Sam 04 Sep 2010, 11:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
En tout cas, bravo pour ce dvd magique ! Il donne vraiment l'impression de retourner 12 ans en arrière et d'être à nouveau spectateur d'un concert ! Après l'avoir visionné, j'avais cette impression de sortir des arènes comme ce fameux jour où j'ai vu mon tout premier concert ! Vraiment merci pour ce moment de plaisir rare !
Natiwan

Message  Posté le: Sam 04 Sep 2010, 11:39   Revenir en haut de page Aller en bas 
Oui c'est vraiment formidable d'avoir fait ça Greg!
Def54

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Sam 04 Sep 2010, 15:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Super, merci beaucoup !
Laurent13

Message  Posté le: Sam 04 Sep 2010, 18:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
Après avoir visionné la tournée rouge, celui là aussi il est super ! je ne peux même plus regarder les dvd officiels maintenant lol, trop frustrant les coupures ! Là on est dans le concert du début à la fin ! merci encore Greg !

Page 1 sur 4 [46 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.6648s ][ Requêtes : 25 (0.0171s) ][ Débogage actif ]