Forum Là-Bas -

Goldman dans la presse : Aucun flux disponible
  Forum Là-Bas Index du Forum  
Ça s'est passé un 24 Novembre : 1988 : Concert à Jeumont - Tournée EGCEGF / 1998 : Concert à  Metz - Tournée En Passant / 2002 : Concert à Angers - Amphitéa - Tournée Un Tour Ensemble
Bonjour Guest
La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017, 05:54
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses

Modérateurs: Là-bas'Modos
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [31 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
     [Audio] Natacha "version premiers pressages"    
gl35

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Message  Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 17:59   Revenir en haut de page Aller en bas 
Je me permets de de réitérer ma demande , quelqu'un possède la version 1er pressage de Natacha ?

réponse

agneshka

Message  Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 19:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour, oui, j'ai toujours acheté mes disques de jjg le jour de leur sortie, ce qui fait que dans ce cas j'ai la version du temps qui passe ne nous guéri pas Natacha......
droopy

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Message  Posté le: Ven 19 Déc 2014, 09:02   Revenir en haut de page Aller en bas 
chance
sweetmemories

Message  Posté le: Ven 15 Juil 2016, 18:04   Revenir en haut de page Aller en bas 
            JL&JL a écrit    
on a aussi parlé d'une chanson qui s'appelait "Pharmacienne", est ce que quelqu'un en sait plus sur ce morceau (s'il existe !)

Le pharmacien est devenu notaire...

http://www.forum-labas.com/images/posts/936187396578deefbb56e5.jpg
JJGérôme

Message  Posté le: Mer 20 Juil 2016, 08:30   Revenir en haut de page Aller en bas 
Ce n'était donc pas une chanson inédite comme j'avais pu le lire (ou le comprendre)... merci pour cet éclaircissement
gl35

Message  Posté le: Mer 21 Sep 2016, 20:09   Revenir en haut de page Aller en bas 
Savez vous a combien d exemplaires est sorti l'album En passant avec l'erreur sur Natasha ??
Et y a t'il un moyen de differencier un album erreur d'un album normal ?? Grâce a code barrre différends par exemple ??
droopy

Message  Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 08:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
A mon avis c'est au petit bonheur la chance
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 15:15   Revenir en haut de page Aller en bas 
            gl35 a écrit    
Savez vous a combien d exemplaires est sorti l'album En passant avec l'erreur sur Natasha ??
Et y a t'il un moyen de differencier un album erreur d'un album normal ?? Grâce a code barrre différends par exemple ??

D'après Goldman (cf le premier message de ce sujet) autour de 70 000 exemplaires.
Je l'avais acheté le jour de sa sortie, malheureusement je ne suis pas tombé sur le "bon" lot.

Fort possible pour le code barre.
wiway

Message  Posté le: Jeu 22 Sep 2016, 20:25   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonsoir,
Oui on peut différencier les disques par rapport à la version. Il faut regarder sur le disque au niveau de la rondelle centrale, derrière l'étiquette, Il est normalement écrit : GEMA O.D. JRGCD01 @3# et il me semble (de souvenir) que si c'est écrit @9# que c'est avec la première version de "Natacha"... A vérifier mais je sais que c'est un truc dans ce genre donc pas nécessairement 9...

Will
droopy

Message  Posté le: Ven 23 Sep 2016, 07:44   Revenir en haut de page Aller en bas 
Si quelqu'un du forum a ce pressage peut-il vérifier ces infos super utiles
Michou

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Message  Posté le: Ven 23 Sep 2016, 11:14   Revenir en haut de page Aller en bas 
sur mon disque : GEMA O.D. JRGD01 @3#, effectivement j'ai la deuxième version.
ilyajjdmc

Message  Posté le: Mer 07 Déc 2016, 19:53   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour,
Grâce à vous, j'ai découvert que j'avais une version "collector" de Natacha.

Cela ne m'avait jamais choqué.
Sur mon CD, il y a comme référence GEMA O.D. JRGCDO1 @1$
Bonne soirée.
A +

Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).
first prayer

Message  Posté le: Sam 17 Déc 2016, 20:36   Revenir en haut de page Aller en bas 
ilyajjdmc, tu a achetée le disque le jour de sa sortie...

Amicalement
JJG
ilyajjdmc

Message  Posté le: Dim 18 Déc 2016, 16:57   Revenir en haut de page Aller en bas 
Bonjour,

Eh oui, dès que j'ai eu une voiture et que j'ai pu me rendre toute seule dans un magasin où il y avait des disques, j'achetais le jour de la sortie.
Trop pressée....
Merci pour votre réponse (et l'autre).
J'aimerais quand même savoir : est-ce que je suis la plus âgée sur ce forum ?
A +

MT

Le temps passe et l'on finit par se demander si tout cela a vraiment existé (auteur : moi).
first prayer

Message  Posté le: Lun 19 Déc 2016, 14:27   Revenir en haut de page Aller en bas 
Regarde l'age des inscrits pour ma par j'ais 42 ans je suis fan de JJG depuis 1984 avec encore un matin...

Amicalement
JJG

Page 2 sur 3 [31 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Afficher la légende
Sauter vers:  

Copyright  

[ Temps : 0.4059s ][ Requêtes : 25 (0.0187s) ][ Débogage actif ]